Open Range sur France 3
3 participants
Page 1 sur 1
Open Range sur France 3
OPEN RANGE
CE SOIR JEUDI 26 NOVEMBRE SUR FRANCE 3 à 20H35
CE SOIR JEUDI 26 NOVEMBRE SUR FRANCE 3 à 20H35
Synopsis
Quatre cow-boys conduisent un troupeau de vaches et de chevaux à travers un immense paysage vallonné quand un orage éclate. La violence de la pluie les oblige à faire une pause prolongée.
Lorsque le temps se lève enfin, leur chef, Boss Spearman, envoie Mose Harrison à la ville la plus proche pour les réapprovisionner. Mais Mose tarde à revenir. Boss et Charley Waite, son bras droit taciturne, décident alors de partir à sa recherche, laissant le troupeau sous la garde de leur plus jeune recrue. Dès leur arrivée en ville, ils apprennent que leur compagnon a été mêlé à une bagarre et emprisonné par le shérif.
source Wiki
Re: Open Range sur France 3
Mr l' admin m'a fauché l'herbe sous le pied, je viens de le voir aussi. Youpie, parait qu'il est chouette.
Invité- Invité
Ah que oui que c'est bien, je vais le re-re regarder
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7286
Kill : 174
très bon film, j'ai le DVD, surtout la scène ou Kevin Costner tire au moins 10 fois avec son 1873 sans recharger.
Dans le "making of" il avoue que c'est pas très réaliste mais qu'il le fallait pour l'action...
et l'autre scène qui m'a bien plu est celle ou Robert Duvall dégomme un méchant à travers un mur avec son coach gun! (Depuis j'ai le mien à coté du lit et j'attends un cambrioleur...)
Dans le "making of" il avoue que c'est pas très réaliste mais qu'il le fallait pour l'action...
et l'autre scène qui m'a bien plu est celle ou Robert Duvall dégomme un méchant à travers un mur avec son coach gun! (Depuis j'ai le mien à coté du lit et j'attends un cambrioleur...)
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6903
Kill : 85
Fais quand même gaffe Walker, en cette saison, ça pourra bientôt être Saint Nicolas ou le père Noêl !!!!!!!!!!
Invité- Invité