C'est la fin des vacances
+3
lakota
Longue Carabine
gringo
7 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
C'est la fin des vacances
Bonjour les gars, voila les vacances sont finies , il faudrait vous mettre au régime!! au sport!! bon déja il faut présenter , avoir des attributs guerrier , une belle gueule .
Je ne voudrais pas vous pousser a l'abstinence ni vous rendre jaloux ,mais il faut le prendre sur soit , moi ça va et vous !!! vous me trouvaient comment !!!
Je ne voudrais pas vous pousser a l'abstinence ni vous rendre jaloux ,mais il faut le prendre sur soit , moi ça va et vous !!! vous me trouvaient comment !!!
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Re: C'est la fin des vacances
Tom selleck . . . Beurrrrrkkkkk! ! ! ! ! pour un peu , il va nous déballer son pacson . .. . .Beuuuuurkkkk ce genre de macho ! ! ! ! !DEHORS ! ! ! ! ! ! ! J'ai dit DEHORS ! ! ! ! ! !
Dernière édition par Longue Carabine le Lun 21 Sep 2015 - 18:24, édité 1 fois (Raison : i dit dehorsssss ! ! ! ! ! !)
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Du sport,beuark , jamais de sport, whisky et cigares et des bons !!!
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Porter une Sharps c'est du sport et ça muscle...
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
Cette photo c'est de l'alimentaire mon cher Watson, tu dois en faire bander plus d'un dans les quartiers gay!!!!!LOL
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
On parie que c'est un string ?
Le seul instrument de musique qui soit à corde et à vent....
Le seul instrument de musique qui soit à corde et à vent....
Shoot : 9307
Kill : 308
Il est selec tom !! 357 et 44 . ""M.......M""
Il faut faire attention avec cet instrument , car mis devant derrière la corde risque d'endommager et de diviser le service trois pièce, pour donner une symétrie parfaite a ce corp d'éphèbe
Cher cousin il n'y a pas que des gays dans les quartiers
Chez nous l'on dit d'un type ""celui il est bien gaulé ""((pour la carrure)) , ""celui la il est planté "" "" ((pour sa grandeur )).
LA moi je dirai ""putain ce type est bien foutu"" pour qu'il n'y est pas de polémique et tout simplement..
Il faut faire attention avec cet instrument , car mis devant derrière la corde risque d'endommager et de diviser le service trois pièce, pour donner une symétrie parfaite a ce corp d'éphèbe
Cher cousin il n'y a pas que des gays dans les quartiers
Chez nous l'on dit d'un type ""celui il est bien gaulé ""((pour la carrure)) , ""celui la il est planté "" "" ((pour sa grandeur )).
LA moi je dirai ""putain ce type est bien foutu"" pour qu'il n'y est pas de polémique et tout simplement..
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Cette photo me rappelle un super mauvais souvenir ...
Si ma recherche est bonne ça se passe en octobre 82, j'ai 14 ans et je suis ultra fan de Magnum. Et voilà ti pas que ce couillon pose nu dans PlayGirl le pendant de PlayBoy. Moi avec toute l’intelligence de mes 14 ans, au bureau de tabac je vois Magnum en couverture, j'ouvre le magazine sur la double page pour voir mon héro.
Le choc ! En double page, Magnum à oualpéééé !!!! Son service 3 pièces me saute aux les yeux tellement il est mis en évidence . J'avais du mal à l'imaginer sans sa Ferrari, alors sans son slip ... j'étais pas préparé du tout. Je crois que j'ai perdu 2 dixièmes à chaque œil ...
Si ma recherche est bonne ça se passe en octobre 82, j'ai 14 ans et je suis ultra fan de Magnum. Et voilà ti pas que ce couillon pose nu dans PlayGirl le pendant de PlayBoy. Moi avec toute l’intelligence de mes 14 ans, au bureau de tabac je vois Magnum en couverture, j'ouvre le magazine sur la double page pour voir mon héro.
Le choc ! En double page, Magnum à oualpéééé !!!! Son service 3 pièces me saute aux les yeux tellement il est mis en évidence . J'avais du mal à l'imaginer sans sa Ferrari, alors sans son slip ... j'étais pas préparé du tout. Je crois que j'ai perdu 2 dixièmes à chaque œil ...
lolo30- Brelan
Arme favorite : La salade de doigts
Shoot : 4213
Kill : 57
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1