Señor Touco
+15
Longue Carabine
laustralien
Vieux trappeur
le Molvanien
gribouille51
gilles
Cobravif
lolo30
little joe
lakota
Col. Mortimer
Roy Bean
Dr King Schultz
Ringo
senior Touco
19 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Señor Touco
Bienvenue !
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
Merci Biker13, merci Nemessos !
Je commence à poster quelques PHOTOS
Je commence à poster quelques PHOTOS
Shoot : 4802
Kill : 65
Salut Cow-Boy , Bienvenue sur le R.O.W
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Merci pilote76380 !
Pas mal la winch 92; la 94 a meilleure allure en canon long...
le fusil Henry 1860, serait pour moi un grand rêve.
C'est pas dans mon budget toutes ces belles armes.
Comme je commence petit avec du 36 colt, je vais passer doucement au 50 smith (en projet).
Au plaisir...
Pas mal la winch 92; la 94 a meilleure allure en canon long...
le fusil Henry 1860, serait pour moi un grand rêve.
C'est pas dans mon budget toutes ces belles armes.
Comme je commence petit avec du 36 colt, je vais passer doucement au 50 smith (en projet).
Au plaisir...
senior Touco- Quinte
Nous en sommes tous là , mon ami ! ! ! ! ! J'ai maintenant 69 armes ( Sélectionnées par mes soins ) dans ma collection , mais j'ai mis 52 ans à les acquérir ( Non compris le nombre de fois où je m'étais trompé ! ! ! ! ! ET C'ETAIT SOUVENT A L'epoque ! ! ! ! ) Envieux de " CONNERIES " ; surtout " à canon scié " . A 15 ans , on veut faire le malin , mais on n'est pas ( Et encore loin . . . . ) d'être " mûr " ! ! ! !
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
ça doit être beaucoup de travail pour entretenir tout ça.
J'étais parti avant un peu dans tout les sens avec les armes, j'entends par là, sans objectif précis.
La PN m'a donné l'envie de collectionner les modèles US de la guerre de sécession. C'est déjà un autre regard sur les armes... Et puis certe, j'ai envoyé du plomb avec divers calibres et j'ai quand même pu me faire une idée sur ce que je désirais. La seule arme qui me plaisait beaucoup il y a quelques années, était un Contendeur en 7Br.
J'suis toujours admiratif quand je vois quelqu'un qui possède autant de pétoires.
RESPECT, Longue carabine !
J'étais parti avant un peu dans tout les sens avec les armes, j'entends par là, sans objectif précis.
La PN m'a donné l'envie de collectionner les modèles US de la guerre de sécession. C'est déjà un autre regard sur les armes... Et puis certe, j'ai envoyé du plomb avec divers calibres et j'ai quand même pu me faire une idée sur ce que je désirais. La seule arme qui me plaisait beaucoup il y a quelques années, était un Contendeur en 7Br.
J'suis toujours admiratif quand je vois quelqu'un qui possède autant de pétoires.
RESPECT, Longue carabine !
senior Touco- Quinte
Bienvenue sur le
senior Touco.
A propos, moi aussi je suis en Mac Intel Core 2 Duo ( Snow Léopard version 10.6.8 ), mais peu importe le système, la méthode d'hébergement reste la même.
Tu fais un clic sur l'icône " Héberger une image ", ensuite apparait une fenêtre dans laquelle tu seras amené à choisir ton fichier/image, clic sur " envoyer ", et au final, surgit une fenêtre dans laquelle tu copie l'url image et tu colles cette dernière dans ton texte.
Si ce n'est pas clair pour toi, fais moi signe et je reprendrai mon explication.
Bonne soirée
senior Touco.
A propos, moi aussi je suis en Mac Intel Core 2 Duo ( Snow Léopard version 10.6.8 ), mais peu importe le système, la méthode d'hébergement reste la même.
Tu fais un clic sur l'icône " Héberger une image ", ensuite apparait une fenêtre dans laquelle tu seras amené à choisir ton fichier/image, clic sur " envoyer ", et au final, surgit une fenêtre dans laquelle tu copie l'url image et tu colles cette dernière dans ton texte.
Si ce n'est pas clair pour toi, fais moi signe et je reprendrai mon explication.
Bonne soirée
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5239
Kill : 175
Merci TAUTAVEL ! mais je n'ai même pas d'icônes et de traitement de texte sur l'envoi d'une réponse. C'est un OS9 amélioré(pur MAC des années 80, pas d'intel dedans); donc j'héberge mes images sur Hostingpics.senior Touco a écrit:
Oui pour mon problème de téléchargement, c'est parceque je suis sur un Mac avec un système OS 10.3.5 (moitié OS antique, moitié OSX). Donc rien avoir avec les PC.
Merci pour tous vos conseils mais l'analyse du problème et tout autre...
Voilà ma participation iconographique depuis fin août début septembre 2015 :
-> Navy San Paolo
-> Coffret Pockets
-> Caisse pour 1873(en bas de page)
senior Touco- Quinte
Bonsoir senior Touco,
moi aussi, parmi mes 7 Mac j'en ai encore un qui tourne sous OS9 et pourtant, après test, cela fonctionne bien.
En fait, lorsque je te parlais d'un clic sur l'icône d'hébergement, il s'agissait bien de cette icône là ( je t'ai fais une mini capture d'écran ) et pas besoin de traitement de texte...
tu choisis ton fichier image et tu fais envoyer
Ensuite apparait ce genre de fenêtre avec trois types d'adresses, et donc tu choisis celle du milieu ( Images url ), tu copies et colles dans le texte de ton sujet
En gros, tu as deux manipulations à faire et ça s'arrête là.
Voilà et bonne soirée
moi aussi, parmi mes 7 Mac j'en ai encore un qui tourne sous OS9 et pourtant, après test, cela fonctionne bien.
En fait, lorsque je te parlais d'un clic sur l'icône d'hébergement, il s'agissait bien de cette icône là ( je t'ai fais une mini capture d'écran ) et pas besoin de traitement de texte...
tu choisis ton fichier image et tu fais envoyer
Ensuite apparait ce genre de fenêtre avec trois types d'adresses, et donc tu choisis celle du milieu ( Images url ), tu copies et colles dans le texte de ton sujet
En gros, tu as deux manipulations à faire et ça s'arrête là.
Voilà et bonne soirée
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5239
Kill : 175
Pas d'icônes nulle part, HTML Désactivé(impossible de l'activer), un champ de texte et un champ parcourir pour télécharger pas fonctionnel... C'est pas grave ...
Merci Tautavel; ça va le faire...
chouwing !
Merci Tautavel; ça va le faire...
chouwing !
senior Touco- Quinte
Page 2 sur 2 • 1, 2