-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Armes et Vacances !

+12
eole87
martien
Jipé 87
GEPETO
Dr King Schultz
little joe
le Molvanien
Ringo
Longue Carabine
tranter 44
gringo
Biker13
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Armes et Vacances !  - Page 2 Empty Re: Armes et Vacances !

Message par eole87 Ven 19 Juin 2015 - 10:04

gringo a écrit:Et bien s'il fallait apprendre tout ça par coeur pour pouvoir avoir une licence et une autorisation , il n'y aurait pas la queue devant les clubs  et en plus  que le type qui vas etre suseptible   de nous contrôler sache ces commandement par coeur , c'est pas gagné  Armes et Vacances !  - Page 2 76459212

le problème est normalement réglé pour les autorisations de détention puisqu'il faut un carnet de tir, lequel impose une validation des connaissances.

Dans mon club une formation préalable à l'examen de validation des connaissances est assurée ; elle concerne prioritairement les tireurs qui envisagent de demander une détention pour une arme de catégorie B, mais tout membre du club peut la suivre..
eole87
eole87
Brelan
Brelan

Arme favorite : celle qui tire juste
Shoot : 5401
Kill : 20

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 16:49

J'ai trouvé LA solution : je reste à la maison et je m'occupe de mes chats.
Pas de route embouteillées, de plages surpeuplées, ni de problèmes pour transporter mes joujoux au stand. Peureux08  Coucou04
MDR45
Invité
Invité

Message par JERRY SPRING Dim 21 Juin 2015 - 19:04

Johnnie Reb a écrit:J'ai trouvé LA solution : je reste à la maison et je m'occupe de mes chats.
Pas de route embouteillées, de plages surpeuplées, ni de problèmes pour transporter mes joujoux au stand. Peureux08  Coucou04
MDR45

Hello Toutes et Tous,
Une question: comment font les "cowboys" des quartiers nord de Marseille ???? Ont-ils leur licence et leur carnet de tir sur eux ???? Quand je dis Marseille, c'est parce que je
connais bien le folklore local, mais vu les dernières nouvelles, ledit folklore a tendance à se généraliser, Grenoble, le superbe 93, ( le département ), n'oublions pas nos Amis Corses!!!!!  Mais où en sommes nous rendus ?????? Même pour aller chercher le pain, faudra marcher en pensant ...courir ou se jeter au sol au moindre bruit suspect ????
Pas drôle, les Amis, pas drôle !!! Ce qui l'est, du moins pour moi, c'est l'expression : " une balle perdue " , hélas, parfois elle ne l'est pas perdue, pour tout le monde !!!
Au mauvais moment, au mauvais endroit, et paf, dans le buffet,ou ailleurs....  TRISTE EPOQUE !!!!
SuperNul07 SuperNul07 SuperNul07
JERRY

Armes et Vacances !  - Page 2 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108

Message par le Molvanien Dim 21 Juin 2015 - 19:55

Bonsoir Jerry,

Je t'invite à te renseigner réellement sur les statistiques plutôt que de crier au loup avec les médias anxiogènes (TF1, BFM..etc...) qui ne sont absolument pas neutres (quels sont leurs buts réels ?). Le nombre de décès par armes à feu en France est en constant déclin et non pas l'inverse comme tu sembles le croire, ou comme ON semble vouloir te le faire croire Wink

www.cepidc.inserm.fr/inserm/html/pdf/feufin.pdf

En plein été, il est plus vendeur pour certains médias de titrer "Canicule: les fontaines sont prises d'assaut", plutot que de dire "En été il fait chaud, c'est normal, les gens recherchent un coin de fraicheur...". Tout est question de point de vue Wink

Armes et Vacances !  - Page 2 Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525

Message par JERRY SPRING Dim 21 Juin 2015 - 22:16

le Molvanien a écrit:Bonsoir Jerry,

Je t'invite à te renseigner réellement sur les statistiques plutôt que de crier au loup avec les médias anxiogènes (TF1, BFM..etc...) qui ne sont absolument pas neutres (quels sont leurs buts réels ?). Le nombre de décès par armes à feu en France est en constant déclin et non pas l'inverse comme tu sembles le croire, ou comme ON semble vouloir te le faire croire  Wink

En plein été, il est plus vendeur pour certains médias de titrer "Canicule: les fontaines sont prises d'assaut", plutot que de dire "En été il fait chaud, c'est normal, les gens recherchent un coin de fraicheur...". Tout est question de point de vue Wink

Bien sur le Molvanien, tu as tout à fait raison. Les médias sont aux ordres, et il est bon d'effrayer le bon peuple. Rien de nouveau sous le soleil. J'essayais d'ironiser, tout bêtement. Perso, il y a longtemps, non, TRES longtemps que je ne crois plus au père noël!!!! Plus de morts sur les routes, alors on va rouler à 80 km/h... Oh là là !!!
JERRY

Armes et Vacances !  - Page 2 2014-012
JERRY SPRING
JERRY SPRING
Couleur
Couleur

Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108

Message par superphil Mer 22 Juil 2015 - 17:59

Moi perso je laisse mes joujous au coffre mais je les rend inutilisable. Je planque les percuteurs ailleurs.
superphil
superphil
Pied-tendre

Shoot : 4271
Kill : 0

Message par superphil Mer 22 Juil 2015 - 18:00

Enfin je voulais dire les culasses...
superphil
superphil
Pied-tendre

Shoot : 4271
Kill : 0

Message par enzmatt Sam 25 Juil 2015 - 21:55

martien a écrit:Salut à tous  Coucou04

Pour les vacances, moi, je les caches dans la fosse à merde, bien protégées dans une caisse étanche

La fosse est invisible de l'extérieur, fermé par une dalle en béton, qui se trouve cachée par la terre

Henri   pistolero

Henri ... et dire que je possède 2  répliques de ta collection affraid affraid caca caca affraid affraid

lol! MDR88 lol! MDR88

..

Dernière édition par enzmatt le Dim 26 Juil 2015 - 9:02, édité 1 fois

Armes et Vacances !  - Page 2 Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245

Message par enzmatt Sam 25 Juil 2015 - 22:08

le Molvanien a écrit:Bonsoir Jerry,

Je t'invite à te renseigner réellement sur les statistiques plutôt que de crier au loup avec les médias anxiogènes (TF1, BFM..etc...) qui ne sont absolument pas neutres (quels sont leurs buts réels ?). Le nombre de décès par armes à feu en France est en constant déclin et non pas l'inverse comme tu sembles le croire, ou comme ON semble vouloir te le faire croire  Wink

C'est très vrai ....  Alcooliques03

Il est important pour "certains "de maintenir "le bon citoyen" dans la crainte ....

Les médias : nous sommes la pour vous informer
L’état : nous sommes la pour vous protéger
Les gros groupes de commerces : vous devez posséder

La liste est longue ... Triste17  Vaccinez vous ... Désinfectez vous les mains avec des gels ... Restez connecter ....  Méfiez vous des voisins ...

Bouuuu  Hein85

..

.....

Armes et Vacances !  - Page 2 Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2