Réclamations
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Réclamations
L'autre jour je suis passé prendre un bourbon au bar du forum. J'ai du cracher ma chique parterre dans la sciure qui recouvre le plancher. Le shérif m'a dit que ça ne se faisait pas et m'a aussi reproché de faire trop de bruits avec mes éperons pourtant de véritables "Gal leg spurs", ça dérangeait la partie de poker qui se jouait au fond de la salle. Visiblement il cherchait à me colter. Je n'ai pas insisté et suis sorti, n'étant pas sur de mes nouvelles balles 44/40 achetés la veille. Les patrons de ce tripot pourraient acheter un crachoir, ça éviterai bien des embrouilles.
avirul- R.I.P.
Arme favorite : Winchester 1894 et l
Shoot : 3724
Kill : 39
Re: Réclamations
Un vrai crachoir d'époque ! Manque plus que Dean Martin et the Duke !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
Re: Réclamations
Tu as bien fait de ne pas insister, Avirul. Tu n'avais peut-être pas vu les deux adjoints placés stratégiquement dans le saloon avec leurs coach-guns, mais eux ne t'auraient pas manqué...
La prochaine fois, n'oublie pas de déposer tes éperons et ton 44 au bureau avant de te balader en ville. Et le crachoir aussi d'ailleurs, ça nous sera utile...
La prochaine fois, n'oublie pas de déposer tes éperons et ton 44 au bureau avant de te balader en ville. Et le crachoir aussi d'ailleurs, ça nous sera utile...
Sympa la présentation Avirul .
Sympa la présentation Avirul .
Invité- Invité
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1