Pour certains notre enfance
+14
kabout 80
Artemus
dan wesson
Cobravif
Biker13
Vieux trappeur
zorgo89
mac lean
pat brennan
gringo
Tex Avery
Ringo
gilles
enzmatt
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour certains notre enfance
Tu joues "retour vers le futur", Little Joe ! Les premiers épisodes étaient diffusés hier soir.little joe a écrit:Le magnétoscope est programmé: je suis FAN !!!
Ringo a écrit:little joe a écrit:Le magnétoscope est programmé: je suis FAN !!!
Tu joues "retour vers le futur", Little Joe ! Les premiers épisodes étaient diffusés hier soir.
... alors ils sont dans la boite: j'ai programmé samedi dernier après avoir acheté mon télé 7 j... (c'est bien la technique ça marche tout seul )
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
Et puis te moques pas Ringo... j'ai pas (encore) Alzheimer... juste une petite tête et beaucoup de choses à mettre dedans en même temps
Je persiste : un magnétoscope en 2015 !!! tu trouves encore des K7 ? peut-être même des Betamax ?
Non j'ai abandonné le bétamax en 1982 ... aujourd'hui c'est le lecteur blue ray LG a disque dur intégré et double tunner... mais ici en Béarn on fait de la résistance... et on persiste à appeler ça un magnétoscope... ça va plus vite
Alors, là je m'incline ! (et j'avoue : j'en suis encore aux K7 VHS (j'ai fait des stocks)).
Je t'avoue que je n'ai pas pu me résoudre à jeter le mien. Il est maintenant dans la chambre des petits enfants avec les anciennes VHS de Walt Disney de mes filles... c'est un collector: il a toujours son étiquette "compatible an 2000" sur la facade... pour ceux qui craindraient encore le bug
edit: avec tout ça tu m'as fichu le doute... je viens quand même de vérifier: les deux premiers épisodes sont bien dans la boite (ouf!)
tiens je suis tombé la dessus !! que de souvenirs quand je regardé ca j avais encore des couches avec dedans ce qu il faut pour empesté la piece ( c était des langes a l epoque)
kabout 80- Paire
Arme favorite : rossi,mosin
Shoot : 3767
Kill : 3
Adiu
Hé oui le Béarnais est têtu et résistant dans l'âme Moi aussi j'ai encore tendance à parler de magnétoscope ( mon premier fût un Video 2000 !! ) mais bon y a longtemps que les cassettes VHS ont viré car elles prenaient trop de place et maman n'appréciait pas. J'en ai donc repiquées quelques unes sur DVD mais pas toutes Il se trouve que parmi ces reliques sauvées in extremis il y a les Bannis
Par contre l'état n'est pas tip top mais ça se laisse regarder et je crois qu'il y a la plupart des épisodes. Faut que je me le revois un de ces quatre. D'autres séries western m'avaient passionné quand j'étais jeune comme par exemple et en vrac :
Chaparral mais aussi Le ranch L, Bonanza, L'homme à la carabine, Au nom de la loi bien sûr, Le Virginien, Les Monroe, Colorado ( un chef d'œuvre )... toutes séries que j'aimerais tellement récupérer sur DVD afin de les déguster sans modération
Amistats
little joe a écrit:
Non j'ai abandonné le bétamax en 1982 ... aujourd'hui c'est le lecteur blue ray LG a disque dur intégré et double tunner... mais ici en Béarn on fait de la résistance... et on persiste à appeler ça un magnétoscope... ça va plus vite
Hé oui le Béarnais est têtu et résistant dans l'âme Moi aussi j'ai encore tendance à parler de magnétoscope ( mon premier fût un Video 2000 !! ) mais bon y a longtemps que les cassettes VHS ont viré car elles prenaient trop de place et maman n'appréciait pas. J'en ai donc repiquées quelques unes sur DVD mais pas toutes Il se trouve que parmi ces reliques sauvées in extremis il y a les Bannis
Par contre l'état n'est pas tip top mais ça se laisse regarder et je crois qu'il y a la plupart des épisodes. Faut que je me le revois un de ces quatre. D'autres séries western m'avaient passionné quand j'étais jeune comme par exemple et en vrac :
Chaparral mais aussi Le ranch L, Bonanza, L'homme à la carabine, Au nom de la loi bien sûr, Le Virginien, Les Monroe, Colorado ( un chef d'œuvre )... toutes séries que j'aimerais tellement récupérer sur DVD afin de les déguster sans modération
Amistats
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64- Double Paire
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6118
Kill : 79
Comment Little Joe a abandonner le Betamax !
Bon moi aussi, mais j'ai jeté mes dernières cassettes cet été... avec les trésors qu'elles contenaient, donc de nombreux épisodes d'une certaines séries : les Bannis ! j'avais plus rien pour les lire !
Bon si quelqu'un a la série, je suis preneur !
Bon moi aussi, mais j'ai jeté mes dernières cassettes cet été... avec les trésors qu'elles contenaient, donc de nombreux épisodes d'une certaines séries : les Bannis ! j'avais plus rien pour les lire !
Bon si quelqu'un a la série, je suis preneur !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
@Phm64 : Tous les épisodes du ranch L sont sur YouTube en VO (taper "lancer" sur le moteur de recherche). Idem pour le Virginien , chaparral, l'homme a la carabine... par contre je pourrai toujours t'echanger l'integrale d'au nom de la loi et les premières saisons de bonanza en francais contre tes épisodes des bannis
Adiu Little Joe
J'ai vérifié mes enregistrements Les Bannis. J'avais bien enregistré tous les épisodes diffusés par Equidia en 2007 je crois bien.
Mais il n'y en a que 14 sur 26, les autres n'ayant pas été diffusés en France ( ni doublés non plus ). Cela donne donc :
Episodes en VF : 1-2-3-4-5-6-7-9-12-16-22-23-24-25
Episodes en VO manquants : 8-10-11-13-14-15-17-18-19-20-21-26 J'aimerais bien les récupérer d'ailleurs, personne ici n'a de potes aux US
La qualité de mes enregistrements n'est pas tip top. Entre les décalages au niveau des enregistrements ( merci Pilotime ) et le repiquage cassette vhs/dvd.... m'enfin c'est regardable
Pour échanger avec Au nom de la loi et Bonanza pourquoi pas... Sinon il te suffit de m'envoyer le nombre adéquat de dvd et je te les renvoie gravé
Au fait deux autres séries du "jeudi après midi" me hantent aussi : Pony express ( j'aimais beaucoup le personnage Tea Spoon ) et La conquête de l'ouest en VF avec mon préféré l'oncle Zeb Macahan
Amistats
J'ai vérifié mes enregistrements Les Bannis. J'avais bien enregistré tous les épisodes diffusés par Equidia en 2007 je crois bien.
Mais il n'y en a que 14 sur 26, les autres n'ayant pas été diffusés en France ( ni doublés non plus ). Cela donne donc :
Episodes en VF : 1-2-3-4-5-6-7-9-12-16-22-23-24-25
Episodes en VO manquants : 8-10-11-13-14-15-17-18-19-20-21-26 J'aimerais bien les récupérer d'ailleurs, personne ici n'a de potes aux US
La qualité de mes enregistrements n'est pas tip top. Entre les décalages au niveau des enregistrements ( merci Pilotime ) et le repiquage cassette vhs/dvd.... m'enfin c'est regardable
Pour échanger avec Au nom de la loi et Bonanza pourquoi pas... Sinon il te suffit de m'envoyer le nombre adéquat de dvd et je te les renvoie gravé
Au fait deux autres séries du "jeudi après midi" me hantent aussi : Pony express ( j'aimais beaucoup le personnage Tea Spoon ) et La conquête de l'ouest en VF avec mon préféré l'oncle Zeb Macahan
Amistats
http://www.muzzleloadingforum.com/fusionbb/index.php?referral/18389/
phm64- Double Paire
Arme favorite : Sharps 1874, SmithWe
Shoot : 6118
Kill : 79
il y avait aussi la série avec les frères Beaudines, personnes ne sens souviens ?
Sur la piste des Cheyennes !
Sur la piste des Cheyennes !
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
les mystères de l ouest..le samedi après midi .
kabout 80- Paire
Arme favorite : rossi,mosin
Shoot : 3767
Kill : 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3