Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

News TARANTINO

3 participants

News TARANTINO Empty News TARANTINO

Message par curtiss Lun 21 Avr 2014 - 14:24

Son projet de film "the hateful eight" n'est pas complètement enterré, il projette, parait-il, de finalement le réaliser en modifiant un peu la fin.
curtiss
Brelan
Brelan

Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6553
Kill : 40

Revenir en haut Aller en bas

News TARANTINO Empty Re: News TARANTINO

Message par Invité Lun 21 Avr 2014 - 16:57

Salut Curtiss,
Et c' est quoi ce film ?  Hein36   Alcooliques03 
Invité
Invité

Message par Patibulaire Lun 21 Avr 2014 - 17:17

Cet avis ne concerne bien sûr que moi, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse aimer ce réalisateur qui se complait dans une violence totalement gratuite avec des détails bien gores.

Pour moi, ses films sont à classer dans la catégorie des films d'horreur et, à notre déjà triste époque, je n'ai aucune envie de voir ce genre de film.

Le titre ici en question, "The Hateful Eight" (Les Huit Pleins de Haine), donne déjà une idée de la quantité d'hémoglobine et des gros plans hideux avec lesquels il va encore se délecter...
Patibulaire
Patibulaire
Full
Full

Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341

Message par curtiss Lun 21 Avr 2014 - 22:15

Pour Papy: c'est le prochain western qu'il envisage de faire ,après le succès de DJANGO.
curtiss
Brelan
Brelan

Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6553
Kill : 40

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 17:47

Merci Curtiss  Alcooliques03 
Invité
Invité

Message par Colin de Noirfond Mar 22 Avr 2014 - 18:11

Merci pour l'info, j'aime l'univers "BD" de Tarentino...Tarentino fait du Tarentino, certes...moi j'ai l'impression de lire un "comics" western des années 60...quelques scènes croustillantes à souhait tout de même qui valaient bien le détour...bref, ce n'est pas du cinéma d'art, mais un bon divertissement pour passer un excellent moment très 36ème degré...dégaine 

A suivre donc avec intérêt. Applaudissements02 

Colin de Noirfond
Double Paire
Double Paire

Arme favorite : Spencer,Sharps,Henry
Shoot : 4224
Kill : 35

Message par Colin de Noirfond Mer 23 Avr 2014 - 9:56

Trouvé sur le net (source Première):

News TARANTINO Quenti10

Le scénario de The Hateful Eight avait fuité sur Internet : malgré tout, Tarantino travaille toujours dessus...

En janvier dernier, le script de The Hateful Eight avait été publié sur Internet, à la grande colère de son auteur Quentin Tarantino. Qui n'avait bien évidemment pas donné son accord, voulant garder le script top secret et connu seulement des acteurs à qui il l'avait envoyé -Bruce Dern et Michael Madsen, en l'occurrence. Après avoir attaqué en justice le site responsable de la publication du scénario, Tarantino abandonnait le projet, envisageait de le publier sous forme de livre et de passer à un autre projet, dégoûté (la liste de ses projets avortés est éloquente).

Mais tout a changé samedi dernier : Tarantino a donné une lecture publique du scénario de The Hateful Eight, en compagnie du fidèle Samuel L. Jackson, de Kurt Russell (déjà présent dans Boulevard de la mort), Tim Roth, Michael Madsen, James Parks (Kill Bill), Denis Ménochet (Inglourious Basterds), Bruce Dern, James Remar, Walton Goggins, Amber Tamblyn (tous quatre dans Django Unchained),. C'est tout ? Devant un public de 1 200 personnes, Tarantino a ainsi déclaré que The Hateful Eight n'était pas mort au cinéma. "Je travaille sur une deuxième version, et il y en aura une troisième. On ne vous a lu que le premier jet", a expliqué Tarantino. "Le chapitre 5 sera sans doute ailleurs dans une autre version, donc ce chapitre 5-là est vraiment unique." En effet, dans la version qui a fuité et qui a été lue, The Hateful Eight est un western violent divisé en cinq chapitres. Où, en gros, des chasseurs de primes se retrouvent bloqués dans une ville suite à une tempête de neige.

De quoi rassurer les fans de Tarantino : le réalisateur de Pulp Fiction compte bien retourner au western, après avoir connu le plus gros succès de sa carrière avec le violent Django Unchained, qui avait de plus reçu deux Oscars en février 2013 (Meilleur scénario et Meilleur second rôle masculin pour Christoph Waltz).

Colin de Noirfond
Double Paire
Double Paire

Arme favorite : Spencer,Sharps,Henry
Shoot : 4224
Kill : 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé