Humbert et Uberti
2 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Humbert et Uberti
Bonjour, si je comprends bien, Humbert est importateur exclusif d'Uberti pour la France, seulement d'une partie du catalogue quand on les compare, et ne répond pas aux mails des particuliers ?
Question, qui aurait des astuces, autre importateur à l'étranger pour l'Europe ou infos privilégiées sur le quand du renouvellement du catalogue en 2014 ?
Question, qui aurait des astuces, autre importateur à l'étranger pour l'Europe ou infos privilégiées sur le quand du renouvellement du catalogue en 2014 ?
Invité- Invité
Re: Humbert et Uberti
Ah ça, s'il pouvait y avoir un autre impoortateur Uberti qu'Humbert, qui soit dynamique, bon communicant et réactif, ce serait vraiment le rêve !!
C'est vrai : HUMBERT, Y-EN-A MARRE !!!!!!
C'est vrai : HUMBERT, Y-EN-A MARRE !!!!!!
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Salut Lion,
Si tu cherches bien sur le site Uberti, je crois qu' ils renseignent les importateurs. Pas sûr à 100%, mais je crois.
Si tu cherches bien sur le site Uberti, je crois qu' ils renseignent les importateurs. Pas sûr à 100%, mais je crois.
Invité- Invité
C' est un peu la loterie chez nous aussi.
Nous avons un importateur en Belgique qui envoie ses commandes chez Uberti, Pedersoli ou autre seulement quand il a réuni un nombre suffisant de ces commandes pour couvrir les frais d' envoi qui sont paraît-il assez conséquents.
Nous avons un importateur en Belgique qui envoie ses commandes chez Uberti, Pedersoli ou autre seulement quand il a réuni un nombre suffisant de ces commandes pour couvrir les frais d' envoi qui sont paraît-il assez conséquents.
Invité- Invité
Il n'y a qu'aux US, que l'on peut trouver chez les armuriers tout le catalogue Uberti.
Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6290
Kill : 21