-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MANGER DU BISON

2 participants

MANGER DU BISON Empty MANGER DU BISON

Message par Marbé70 Dim 31 Mar 2013 - 19:48

Salut

Le cowboy ne boit pas que du café, il mange..quoi???? .bhein tiens.... du bison.

En quelques mots.
J'ai un ami qui a un élevage de bisons. Il vend bien évidement de cette viande sur le net.
Des bocaux de sauté de bison, des terrines, des saucissons (avec l'apéro, c'est top) mais également un nombre de produits canadiens assez intéressant. Je lui ,achète de temps à autre de la bière. Il y a par exemple une bière appelée "pisse de caribou" ..effet garanti sur une table entre copains. Alcooliques16 Alcooliques03

C'est vraiment un gars bien. Parfaitement fiable, rapide dans ses livraisons. Je réponds de lui comme de moi même. Coucou21

Allez voir son site, ça vaut le coup d’œil et éventuellement .....passez lui une petite commande. faim faim

http://www.planet-bison.fr/

Carte la plus forte
Carte la plus forte

Shoot : 4445
Kill : 36

Revenir en haut Aller en bas

MANGER DU BISON Empty Re: MANGER DU BISON

Message par Duncan OXBURRY Dim 31 Mar 2013 - 20:22

Il a une bonne bouille ! Et puis au moins c'est original. Et on est sure qu'il n'y a pas de bronco dedans Inclassable93

Dun

Quinte
Quinte

Arme favorite : Colt army 1860 &
Shoot : 6290
Kill : 21

Revenir en haut Aller en bas