Tirer à la maison en 8eme
+23
Lastrebel
Dr King Schultz
pat brennan
benoit74
Goo
gringo
Patibulaire
little joe
diablo
curtiss
goodfire
nemessos
HONDO
gilles
Nevada Smith
Philstacker
enzmatt
Marbé70
Richelieu
Duncan OXBURRY
pilote76380
le Molvanien
Denis de Seine & Oise
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tirer à la maison en 8eme
Salut à tous,
(Merci Oam.)
Pour la réglementation, il suffit de lire les textes et d'essayer de voir ce qui n'est pas interdit (Attendez... Je cherche ...), pas grand chose !
Et dans ce flou artistique, on peut juste avec une c.i. acheter une arme PN, qui à la base était prévue pour tuer des gens.
Alors partant du principe que l'arme est dangereuse, elle devrait être soumise, comme toutes les autres d’ailleurs, à un contrôle identique.
Voilà c'est mon point de vue.
A+
Pascal
(Merci Oam.)
Pour la réglementation, il suffit de lire les textes et d'essayer de voir ce qui n'est pas interdit (Attendez... Je cherche ...), pas grand chose !
Et dans ce flou artistique, on peut juste avec une c.i. acheter une arme PN, qui à la base était prévue pour tuer des gens.
Alors partant du principe que l'arme est dangereuse, elle devrait être soumise, comme toutes les autres d’ailleurs, à un contrôle identique.
Voilà c'est mon point de vue.
A+
Pascal
Arme favorite : Toutes sans conditio
Shoot : 3332
Kill : 3
Nous sommes sur un forum public, les informations qui sont données ici sont potentiellement lues par tout le monde.
Oui, c'est vrai, ce n'est pas délirant qu'un type qui connait les armes se fasse un pas de tir complètement sécurisé et écologique dans son énorme propriété.
Le problème c'est qu'il donnera envie de faire la même chose au gars qui a un terrain trop petit et qui n'a pas les connaissances nécessaires.
Quand le problème aura lieu il servira à durcir la loi sur les armes à poudre noire, il pourra impliquer le forum et il donnera une mauvaise image des tireurs.
Donc, comme Dr King Schultz, je dis tirez en club !
En plus c'est plus sympa de se faire servir l'apéro au bar.
Oui, c'est vrai, ce n'est pas délirant qu'un type qui connait les armes se fasse un pas de tir complètement sécurisé et écologique dans son énorme propriété.
Le problème c'est qu'il donnera envie de faire la même chose au gars qui a un terrain trop petit et qui n'a pas les connaissances nécessaires.
Quand le problème aura lieu il servira à durcir la loi sur les armes à poudre noire, il pourra impliquer le forum et il donnera une mauvaise image des tireurs.
Donc, comme Dr King Schultz, je dis tirez en club !
En plus c'est plus sympa de se faire servir l'apéro au bar.
Shoot : 9307
Kill : 308
Moi, je suis d'accord et convaincu, mais il faut bien dire des trucs pour alimenter le débat...
Lastrebel a écrit:Moi, je suis d'accord et convaincu, mais il faut bien dire des trucs pour alimenter le débat...
Hmmm...........
Patibulaire- Full
Arme favorite : Kentucky
Shoot : 8379
Kill : 341
Tiens , pour rigoler et ,me faire pardonner , car j'ai été un peu dur . . .
Attention ! ! ! ! Moi , je tire dans mon apartement du 9 ème étage à ,15 mètres ( Portes ouvertes entre les pièces. . .) au " MP 40 " , et oui ! ! ! ! !. . . . . Heuuuuu , mais airsoft , Hé , HOOOOO , faut pas déconnner ! ! ! ! ! ( cible : Une boite archive recouverte de multiples bandes d'adhésifs pour emballer les colis , sur des cartons de foire de 14 cm sur 14 . . . Ca traverse la paroi avant , mais pas la paroi arrière , et un trapon au fond me permet de récupérer mes billes. . . En plus upgradé à 1,9 joules , il pousse , et supers cartons , mais chuuuttttttttt , hein , ne le dites à personne ! ! ! ! !
Amitiés à tous ! ! ! ! ! Ha , Ha , Ha ! ! ! !
Attention ! ! ! ! Moi , je tire dans mon apartement du 9 ème étage à ,15 mètres ( Portes ouvertes entre les pièces. . .) au " MP 40 " , et oui ! ! ! ! !. . . . . Heuuuuu , mais airsoft , Hé , HOOOOO , faut pas déconnner ! ! ! ! ! ( cible : Une boite archive recouverte de multiples bandes d'adhésifs pour emballer les colis , sur des cartons de foire de 14 cm sur 14 . . . Ca traverse la paroi avant , mais pas la paroi arrière , et un trapon au fond me permet de récupérer mes billes. . . En plus upgradé à 1,9 joules , il pousse , et supers cartons , mais chuuuttttttttt , hein , ne le dites à personne ! ! ! ! !
Amitiés à tous ! ! ! ! ! Ha , Ha , Ha ! ! ! !
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Et quand tu tires avec ta sulfateuse tu fais aussi le brutage avec les lèvres, histoire de faire plus vrai
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5790
Kill : 90
Rackam the red a écrit:Et quand tu tires avec ta sulfateuse tu fais aussi le brutage avec les lèvres, histoire de faire plus vrai
En fait, il est plus doué pour imiter le bruit du tir...bouchon
Priméus- Brelan
Arme favorite : Rem' 63 what else ?
Shoot : 4767
Kill : 84
On aimerai voir tes cartons Longue Carabine !
Ça pourrai donner envie...
Bonne soirée.
Ça pourrai donner envie...
Bonne soirée.
Nous sommes sur un forum " old west " ami Lastrebel ,et la diversion que j'ai faite , ne doit pas devenir un sujet d'échanges , car , inappropriée au thème de celui - ci . . .
Je vais aller dans la région " Bar " ou`l'on parle de tout et de rien ,et actuellement , la batterie de mon MP 40 est en charge , je placerai des photos dans quelques jours après tirs et photos , tu verras , c'est édifiant :! ! ! !
Primeus , tu as pu en effet constater qu'effectivement , j'imite à la perfection le bruit typique du tire bouchon (Buiiiiiiui , buiiiuiiiiii , buiiuiiiiiiiiiiiii . . . . PÖP ! ! ! ! gloub , gloub , gloub , glup , glup , glip , glip , c'est à ce moment que je dis : Merci , merci . . . ) , qui va ( Enfin ) libérer le divin breuvage pour mes papilles pretes à la communion suprême . . . . N'est - ce pas m'sieur le serpent agile ? ? ?
Je vais aller dans la région " Bar " ou`l'on parle de tout et de rien ,et actuellement , la batterie de mon MP 40 est en charge , je placerai des photos dans quelques jours après tirs et photos , tu verras , c'est édifiant :! ! ! !
Primeus , tu as pu en effet constater qu'effectivement , j'imite à la perfection le bruit typique du tire bouchon (Buiiiiiiui , buiiiuiiiiii , buiiuiiiiiiiiiiiii . . . . PÖP ! ! ! ! gloub , gloub , gloub , glup , glup , glip , glip , c'est à ce moment que je dis : Merci , merci . . . ) , qui va ( Enfin ) libérer le divin breuvage pour mes papilles pretes à la communion suprême . . . . N'est - ce pas m'sieur le serpent agile ? ? ?
Lastrebel a écrit:Moi, je suis d'accord et convaincu, mais il faut bien dire des trucs pour alimenter le débat...
Ce "débat" est clos depuis presque un an. Il me semble que la configuration des nouveaux membres n'indique pas l'année des posts... Cela peut se régler en allant dans son profil et ses préférences. Cela permet d'éviter de déterrer de vieux sujets
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
J'avoue Doc , que j'ai du mal à me faire à ceci ! ! ! ! Je vais systématiquement dans " derniers sujets traités" où je pensais ne trouver que des sujets très actuels , justement , parcequ'il m'est arrivé de " déterrer" involontairement . . .
La réponse de Lastrébel est bien actuelle , et je vais donc aller au bar , comme promis hier pour lui porter réponse à mon tour . . . .
La réponse de Lastrébel est bien actuelle , et je vais donc aller au bar , comme promis hier pour lui porter réponse à mon tour . . . .
Pas de problème LC, tu n'as déterré ce sujet
Arme favorite : Sharps... What else
Shoot : 8799
Kill : 221
Voilà, ça fait causer !!! Je suis mort de rire