LeMat par A.Serpette
2 participants
Page 1 sur 1
LeMat par A.Serpette
Le rarissime ouvrage d’A.Serpette complété par 2 addendums peut encore se trouver ici :
http://www.histoire-et-documents.fr/
Il resterait 4 jeux. Le commerçant sera à Rungis au printemps, mais est basé dans le 94 où je suis allé le chercher, donc coût de 82 EUR.
- -
http://www.histoire-et-documents.fr/
Il resterait 4 jeux. Le commerçant sera à Rungis au printemps, mais est basé dans le 94 où je suis allé le chercher, donc coût de 82 EUR.
- -
Invité- Invité
Re: LeMat par A.Serpette
Il y a de superbes pièces sur la couverture.
Le plus petit je ne connaissais pas.
Le plus petit je ne connaissais pas.
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11153
Kill : 262
j'ai un autre ouvrage, pas mal d'articles, de quoi faire un sujet en 2013...
Invité- Invité
Ah !
Le Mat !!!!
J'en rêve, mais c'est quand même assez cher et je ne me suis toujours pas décidé.
Les bouquins ont l'air superbes.
Le Mat !!!!
J'en rêve, mais c'est quand même assez cher et je ne me suis toujours pas décidé.
Les bouquins ont l'air superbes.
Invité- Invité
Un collectionneur Belge, s'il ne possède que deux armes, devrait avoir un Centaure et un Le Mat. C'est une question de fierté !
Mon conseil, Papy, serait que tu vendes tous les autres (éventuellement fais-moi signe, je pourrais t'aider pour quelques uns) et que tu recommences ta collection sur cette base.
Mon conseil, Papy, serait que tu vendes tous les autres (éventuellement fais-moi signe, je pourrais t'aider pour quelques uns) et que tu recommences ta collection sur cette base.