LES GUERRIERS SILENCIEUX
+2
indian
BLOODY BILL
6 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
LES GUERRIERS SILENCIEUX
De la part de BLOODY BIL, je sais cela fait un petit moment que je suis absent mais la mesure du temps n'est pas mon fort surtout depuis que je suis à la retraite
Bref après L'EMPIRE COMMANCHE un livre dont j'avais dis tout le bien que je pensais un autre livre LES GUERRIERS SILENCIEUX A l'origine un anthropologue GRENVILLE GOODWIN, il acquiert la certitude que depuis les années 20 des groupes apaches vivent encore cachés dans la SIERRA MADRE. Certitude renforcée par l'enlèvement d'un enfant et une vaste chasse a l'homme qui aboutira en 1930 a la mort de trois apaches. Il se confirme que des groupes apaches vivent librent et se déplacent sur cet immense territoire. La rédition de GERONIMO en 1886, ne signifie pas la rédition de tous les groupes il se confirme même que ses groupes maintiennent des contacts avec les apaches de la réserve de SAN CARLOS. Le fils de GRENVILLE NEIL reprend l'enquête en 1976 il acquiert une certitude. A vous de lire Presque 18H00 c'est le moment
Bref après L'EMPIRE COMMANCHE un livre dont j'avais dis tout le bien que je pensais un autre livre LES GUERRIERS SILENCIEUX A l'origine un anthropologue GRENVILLE GOODWIN, il acquiert la certitude que depuis les années 20 des groupes apaches vivent encore cachés dans la SIERRA MADRE. Certitude renforcée par l'enlèvement d'un enfant et une vaste chasse a l'homme qui aboutira en 1930 a la mort de trois apaches. Il se confirme que des groupes apaches vivent librent et se déplacent sur cet immense territoire. La rédition de GERONIMO en 1886, ne signifie pas la rédition de tous les groupes il se confirme même que ses groupes maintiennent des contacts avec les apaches de la réserve de SAN CARLOS. Le fils de GRENVILLE NEIL reprend l'enquête en 1976 il acquiert une certitude. A vous de lire Presque 18H00 c'est le moment
BLOODY BILL- Pied-tendre
Arme favorite : REMINGTON NEW MODEL
Shoot : 4534
Kill : 4
Re: LES GUERRIERS SILENCIEUX
c est des livres pour moi ça je vais tenté de les trouvé et me plongé dedans a fond .
Attention c est un film aussi, film britannico-danois réalisé par Nicolas Winding Refn, avec Mads Mikkelsen, mais n a aucune relation avec le livre
Attention c est un film aussi, film britannico-danois réalisé par Nicolas Winding Refn, avec Mads Mikkelsen, mais n a aucune relation avec le livre
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6361
Kill : 55
LES GUERRIERS SILENCIEUX
J'AI TROUVE CES DEUX OUVRAGES SUR AMAZONE ESSAYE IL EN A PAS MALindian a écrit:c est des livres pour moi ça je vais tenté de les trouvé et me plongé dedans a fond .
Attention c est un film aussi, film britannico-danois réalisé par Nicolas Winding Refn, avec Mads Mikkelsen
BLOODY BILL- Pied-tendre
je les ai trouvé les 2 et d autres aussi sur le site de la fnac
indian- Brelan
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6361
Kill : 55
Il y a un très bon film (avis perso.) sur un sujet identique : "Le dernier Cheyenne" avec l'excellent Tommy Lee Jones dans le rôle principal du pisteur.
Invité- Invité
Effectivement j'ai vu ce film plusieurs fois il est super et surtout plausible à recommander a tous les passionnés
BLOODY BILL- Pied-tendre
Johnnie Reb a écrit:Il y a un très bon film (avis perso.) sur un sujet identique : "Le dernier Cheyenne" avec l'excellent Tommy Lee Jones dans le rôle principal du pisteur.
Euuuuhhhhhh, petite confusion dans les TOM, Johnnie Reb, dans " Le Dernier Cheyenne" " Last of the Dogmen" en VO, c'est
TOM BERENGER qui incarne Lewis Gates le pisteur. Très bon Film !!!!
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Jerry a bon sur ce coup-là !
On en a parlé quand il est passé sur NRJ12 en avril dernier : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t3709-lundi-09-avril-a-20h35-sur-nrj12-le-dernier-cheyenne
On en a parlé quand il est passé sur NRJ12 en avril dernier : https://repliquesoldwest.superforum.fr/t3709-lundi-09-avril-a-20h35-sur-nrj12-le-dernier-cheyenne
Invité- Invité
Nous allons parler du talent des deux TOM, devant un verre, au Saloon
si tu veux bien. Mais bien d'accord avec toi, grand talent tous les deux.
As-tu vu LONNESOME DOVE, TOMY LEE JONES et ROBERT DUVALL sont
prodigieux !!!!! Toute la distribution d'ailleurs !!!!
JERRY
si tu veux bien. Mais bien d'accord avec toi, grand talent tous les deux.
As-tu vu LONNESOME DOVE, TOMY LEE JONES et ROBERT DUVALL sont
prodigieux !!!!! Toute la distribution d'ailleurs !!!!
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Les Guerriers silencieux, c'est noté, ces histoires me passionnent, et les apaches tout autant!! Merci pour l'info!
Jack Wales- Quinte
Arme favorite : Sharps cal 54
Shoot : 5830
Kill : 98
Oh oui Jerry, j'ai même (je ne devrais pas le dire....) télémachiné
"Lonesome Dove", et en VO en plus, ainsi que des épisodes "associés" avec des acteurs différents. Robert DUVALL fait, lui aussi, partie de ces nouveaux géants du cinéma contemporain et, bien qu'il soit parfait dans tous ses rôles, je trouve que le genre Western lui convient particulièrement.
Tu as offert la première tournée, c'est sur mon compte maintenant
"Lonesome Dove", et en VO en plus, ainsi que des épisodes "associés" avec des acteurs différents. Robert DUVALL fait, lui aussi, partie de ces nouveaux géants du cinéma contemporain et, bien qu'il soit parfait dans tous ses rôles, je trouve que le genre Western lui convient particulièrement.
Tu as offert la première tournée, c'est sur mon compte maintenant
Invité- Invité
Merci pour l'info, Last of the Dogmen en cours "d'achat"....
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Il y a aussi l'excellent Geronimo de Walter Hill avec Gene Hackman
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283