Les armes que l'on regrette... délaissées.. revendues.. inventaire à la prévert
+6
christb
nemessos
Ringo
HONDO
JERRY SPRING
BlackBarth
10 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les armes que l'on regrette... délaissées.. revendues.. inventaire à la prévert
Dans le domaine des revolvers "western" à poudre noire, je n'ai pas de réels regrets, mais néanmoins un peu de nostalgie pour certains modèles revendus :
- Uberti : Colt Walker 1847 en finition Charcoal Blue : il était trop beau... Et je n'osais pas tirer avec, pour ne pas abîmer le bronzage (oui, je sais, c'est complètement bête).
- Uberti : Colt Dragoon 1848 2ème modèle en finition poli blanc : un revolver précis et brutal. Revendu pour faire un peu de place à la maison, et acheter autre chose... Il appartient aujourd'hui à un autre membre du forum (ça me console).
- Pietta : revolver Starr double action : très original sur le plan esthétique, mais inadapté pour faire du tir de précision. Vendu car il ne répondait pas à mes attentes.
Et oui, dans la vie, il faut faire des choix... On ne peut pas tout garder.
- Uberti : Colt Walker 1847 en finition Charcoal Blue : il était trop beau... Et je n'osais pas tirer avec, pour ne pas abîmer le bronzage (oui, je sais, c'est complètement bête).
- Uberti : Colt Dragoon 1848 2ème modèle en finition poli blanc : un revolver précis et brutal. Revendu pour faire un peu de place à la maison, et acheter autre chose... Il appartient aujourd'hui à un autre membre du forum (ça me console).
- Pietta : revolver Starr double action : très original sur le plan esthétique, mais inadapté pour faire du tir de précision. Vendu car il ne répondait pas à mes attentes.
Et oui, dans la vie, il faut faire des choix... On ne peut pas tout garder.
gavach- Paire
Shoot : 4846
Kill : 48
Re: Les armes que l'on regrette... délaissées.. revendues.. inventaire à la prévert
lionrobe a écrit:christb a écrit: Le truc affreux: si nous ne devions en conserver qu'une, laquelle ?.......
Non, mais, ça va pas de poser des questions comme ça, ça y est, t'as gâché ma nuit....
Ben la mienne aussi !!!!!!!
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Ah, les armes neutralisées (sabotage) c'est triste, voilà pourquoi je vais rester en 8eme cat.
Arme favorite : Colt Walker ASM
Shoot : 4474
Kill : 6
Deussideus a écrit:Ah, les armes neutralisées (sabotage) c'est triste, voilà pourquoi je vais rester en 8eme cat.
Neutralisées= ESTROPIEES !!!!!!!!!!!! Il y a plus de "meurtres" perpétrés avec des voitures qu'avec des armes !!!!!!
Neutralisons les bagnoles alors !!!!!!!!!!
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
celles que l'on regrette
Salut a tous!!!
On a tous plein de regrets d'avoir vendu des pièces et plein de remords d'avoir laissé passer de bonnes affaires. Par contre aucun regret d'avoir offert des objets auquels je tenais à des gens que j'aimais.
quelques une parmis tant d'autres:
Ruger old army
fusil darne
fusil charlin
springfield 1903
lebel berthier
unique match 66
carabine de tir suisse
En fait on oublie vite et on passe à autre chose , les vrais regrets c'est plus catherine,marie claude,régine.....
.......... mais là c'est une autre affaire !!!
On a tous plein de regrets d'avoir vendu des pièces et plein de remords d'avoir laissé passer de bonnes affaires. Par contre aucun regret d'avoir offert des objets auquels je tenais à des gens que j'aimais.
quelques une parmis tant d'autres:
Ruger old army
fusil darne
fusil charlin
springfield 1903
lebel berthier
unique match 66
carabine de tir suisse
En fait on oublie vite et on passe à autre chose , les vrais regrets c'est plus catherine,marie claude,régine.....
.......... mais là c'est une autre affaire !!!
clift- Carte la plus forte
Arme favorite : navy 51 conversion
Shoot : 4490
Kill : 6
Quelle drôle d'idée de donner des noms de filles à ses armes...