moi , the punisher , tombé a 16ans dans la PN
+8
marclefou
jesse james
Ringo
Sergent Quincannon
BlackBarth
Vernois
Capitaine Rhodes
the punisher
12 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
moi , the punisher , tombé a 16ans dans la PN
titre de sujet dedicacé a bloob
salut a tous !
je me suis inscrit très recement sur ce forum pour essayer de trouver des reponses a mes questions
ce n'est peut-etre pas le plus grand ni le meilleurs des forums PN (j'en sais rien) mais je me plais bien ici ;
j'ai été bien accueillis et le gens ont l'air gentil !
donc voila je voudrais me lancer dans la poudre noir car ...(allez voir ma presentation j'y raconte l'anecdote qui m'a orienté vers la PN)
donc j'ai commencé a chercher quel pistolet pourais m'aller ...
et donc tout a fait logiquement j'ai regardé dans le catalogue de mon armurier
celui-la
et comme je suis debutant et que je n'y connais absolument rien j'aimerais des conseils ...
j'ai entendus dire qu'un pistolet a PN et très "chiant" a netoyé et meme si les armes sont ma passion j'ai un peu peur a ce sujet
ensuite je ne sais pas du tout comment fonctionne le chargement (j'ai bien une petite idée mais très vague)
venons en au chois de l'arme ;
je souhaite tout d'abord aquerir un pistolet !
mais je ne sais pas vraiment lequel ...
j'ai pensé a un pioneer a un coup qui serais (je pense) assez simple a maitriser et pas trop chere
un 1858 sheriff's (la version courte) mais c'est beaucoup plus cher !!! (et beaucoup plus beau)
un pistolet de pirate a silex (mais il parais que sa marche pas a tout les coup et en plus c'est cher ...
voila je suis ouvert a toutes vos proposition montrer moi des model des marques et plein d'autre truc ...
j'ai un budget d'environ 200/250 euro si possible moin
voila merci de m'avoir lus !
salut a tous !
je me suis inscrit très recement sur ce forum pour essayer de trouver des reponses a mes questions