annonces et pseudo sur Naturabuy
+6
little joe
dalton
pilote76380
enzmatt
oam
Ringo
10 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
annonces et pseudo sur Naturabuy
Deux questions :
- Quand vous mettez des objets en vente, les proposez-vous toujours ici en priorité, ou arrive-t-il que vous les mettiez directement sur NB ?
- Que diriez-vous d'indiquer quel pseudo vous utilisez sur Naturabuy, de sorte à ce que si un membre du forum est intéressé par une annonce sur NB, il puisse vous contacter directement par MP ici ?
J'espère ne pas contrevenir aux règles du forum en posant ces questions. Dans le cas où je serais hors jeu, merci à l'un de nos sheriffs et adjoints de m'en informer et de supprimer le sujet.
- Quand vous mettez des objets en vente, les proposez-vous toujours ici en priorité, ou arrive-t-il que vous les mettiez directement sur NB ?
- Que diriez-vous d'indiquer quel pseudo vous utilisez sur Naturabuy, de sorte à ce que si un membre du forum est intéressé par une annonce sur NB, il puisse vous contacter directement par MP ici ?
J'espère ne pas contrevenir aux règles du forum en posant ces questions. Dans le cas où je serais hors jeu, merci à l'un de nos sheriffs et adjoints de m'en informer et de supprimer le sujet.
- Non et oui (tout dépend de l'objet en fait)
- Et non, je n'en vois pas du tout l'intérêt, car si je mets un objet sur NB, c'est que je souhaite le vendre via ce moyen, sinon il serait sur le forum, CQFD.
- Non et oui (tout dépend de l'objet en fait)
- Et non, je n'en vois pas du tout l'intérêt, car si je mets un objet sur NB, c'est que je souhaite le vendre via ce moyen, sinon il serait sur le forum, CQFD.
Invité- Invité
Re: annonces et pseudo sur Naturabuy
j'avoue que je ms suis posé la question le jour où j'ai vendu un 1858 à un membre du forum ... par l'intermédiaire de NB !
Shoot : 9307
Kill : 308
Soit je mets sur les forums en avant-première puis sur NB si ça ne part pas... Soit je mets sur les 2 supports si je suis pressé... Soit je mets exclusivement sur NB et donc en connaissance de cause, donc aucun intérêt que je donne un pseudo NB.
Invité- Invité
Meme reponse que "PYPERION"..
Generalement l'orsque je propose un objet directement sur NB ,sans passer par une offre sur le Forum..., c'est que je suis "limite" au niveau prix..(prix au plus juste ) ...et donc impossible pour moi , de faire un prix "cadeau forum"...
Mais ...je suis tjr ok ....dans toutes mes transactions , pour faire de l'echange ... ...( meme celles de Natura )
J'aime faire tourner les pieces de ma collection , et j'echange facilement , sans de trops gros regrets...les objets passent....c'est juste un jeux.
.une passion.... ....je fais justement , souvent des echanges avec le VIEUX HYPERION.... 2 gamins ..
J'aime les transactions faciles...les transactions plaisirs ... ....
Generalement l'orsque je propose un objet directement sur NB ,sans passer par une offre sur le Forum..., c'est que je suis "limite" au niveau prix..(prix au plus juste ) ...et donc impossible pour moi , de faire un prix "cadeau forum"...
Mais ...je suis tjr ok ....dans toutes mes transactions , pour faire de l'echange ... ...( meme celles de Natura )
J'aime faire tourner les pieces de ma collection , et j'echange facilement , sans de trops gros regrets...les objets passent....c'est juste un jeux.
.une passion.... ....je fais justement , souvent des echanges avec le VIEUX HYPERION.... 2 gamins ..
J'aime les transactions faciles...les transactions plaisirs ... ....
Dernière édition par enzmatt le Dim 29 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Déjà sur les Forum, les Objets qui sont en vente parte assez rapidement
ou alors il faut que cela soit de la caille
ou voir trop cher
ou alors il faut que cela soit de la caille
ou voir trop cher
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Désolé Pilote, c'est faux. Tu n'as pas l'expérience de la vente comme j'en ai vendu ou Enzmatt.
Certains objets partent très mal via les forums.
Notamment des pièces originales, ou "collector" qui, de fait, sont à des tarifs plus élevés que des "vulgarum réplicum"... les pièces classées en 4ème, 5ème, 7ème également.
Il n'est pas question de voir "trop cher" mais personnellement, je ne suis pas l'abbé Pierre. Je suis toujours prêt à concéder une réduction si j'en ai la possibilité, mais je ne peux pas non plus donner ma chemise et brader sur un forum
Les sites de vente comme NB, ont du pour et du contre, mais ils permettent de toucher le plus grand nombre facilement, notamment en ce qui concerne les pièces très particulières ou à des prix élevés.
Tout le monde n'est pas en mesure de mettre 1500/2000 euros dans un revolver à poudre noire, je pense qu'ils sont très peu sur le forum.
Certains objets partent très mal via les forums.
Notamment des pièces originales, ou "collector" qui, de fait, sont à des tarifs plus élevés que des "vulgarum réplicum"... les pièces classées en 4ème, 5ème, 7ème également.
Il n'est pas question de voir "trop cher" mais personnellement, je ne suis pas l'abbé Pierre. Je suis toujours prêt à concéder une réduction si j'en ai la possibilité, mais je ne peux pas non plus donner ma chemise et brader sur un forum
Les sites de vente comme NB, ont du pour et du contre, mais ils permettent de toucher le plus grand nombre facilement, notamment en ce qui concerne les pièces très particulières ou à des prix élevés.
Tout le monde n'est pas en mesure de mettre 1500/2000 euros dans un revolver à poudre noire, je pense qu'ils sont très peu sur le forum.
Invité- Invité
Oui...c'est tres vrai Hyper.....
Voyez cet exemple..ma derniere vente sur Natura ...( un SAA PIETTA a blanc en 7. 1/2 ..et un ensemble ceinturon + holster ..copie du film OPEN RANGE )
J'etais juste au niveau de mes finances..'passion "( je ne touche pas au budget famille ).et je voulais qu ils partent vite a mon prix 450 euros le lot...( j'avais juste 1 semaine devant moi )
Sur un forum...j'aurais proposer une reduction de prix pour les amis ...des ventes avec separation en 2 lots , etc etc ...sur NATURA...le lot a ete vendu en 1 semaine
Mais ...si un membre regarde mes ventes et desire que je passe son offre d'echange en premier ( face a NATURA ) ...je suis ok et je passe tjr les amis du forum en priorité ...
Mais chose importante ..j'aime les transactions rapides et sans prise de tete...et parfois , sur les forums..c'est " mal de crane"
De plus , je propose rarement , des equipements de cuir OLD WEST sur les Forums , car il y a des artisants qui gagnent leur vie..et je ne desire pas faire de concurrence ......c'est deja pas facile pour eux ..
Voyez cet exemple..ma derniere vente sur Natura ...( un SAA PIETTA a blanc en 7. 1/2 ..et un ensemble ceinturon + holster ..copie du film OPEN RANGE )
J'etais juste au niveau de mes finances..'passion "( je ne touche pas au budget famille ).et je voulais qu ils partent vite a mon prix 450 euros le lot...( j'avais juste 1 semaine devant moi )
Sur un forum...j'aurais proposer une reduction de prix pour les amis ...des ventes avec separation en 2 lots , etc etc ...sur NATURA...le lot a ete vendu en 1 semaine
Mais ...si un membre regarde mes ventes et desire que je passe son offre d'echange en premier ( face a NATURA ) ...je suis ok et je passe tjr les amis du forum en priorité ...
Mais chose importante ..j'aime les transactions rapides et sans prise de tete...et parfois , sur les forums..c'est " mal de crane"
De plus , je propose rarement , des equipements de cuir OLD WEST sur les Forums , car il y a des artisants qui gagnent leur vie..et je ne desire pas faire de concurrence ......c'est deja pas facile pour eux ..
Dernière édition par enzmatt le Dim 29 Avr 2012 - 21:57, édité 2 fois
tres belle enssemble enzmatt
dalton- Brelan
Shoot : 6473
Kill : 40
Merci la Miss . ..il t'a ete proposer ....mais il a ete vendu il y a juste 48h .....
(avec moi ...il faut etre rapide dans sa prise de decision )
Mais au cas ou....il me reste un certain nombre de trucs ..dans mon coffre a malices OLD WEST .. ....
(avec moi ...il faut etre rapide dans sa prise de decision )
Mais au cas ou....il me reste un certain nombre de trucs ..dans mon coffre a malices OLD WEST .. ....
certain nombre de trucs dans ton coffre a malice...il faut pas hésité a proposer
moi j'aime pas etre tros rapide a la decision surtout quand je mets en jeu des Collectors
moi j'aime pas etre tros rapide a la decision surtout quand je mets en jeu des Collectors
dalton- Brelan
regarde celui si
dalton- Brelan
enzmatt- Quinte Flush
c 'est un Cal 45 a blanc , le bronsage a etait refait par mon mari .
dalton- Brelan
enzmatt- Quinte Flush
C'est mon ex Hege...
Mais je le préférais avec sa patine "Old West"...
M'enfin les gouts...
Mais je le préférais avec sa patine "Old West"...
M'enfin les gouts...
Invité- Invité
Mon avis penche plutôt vers ceux d'Hypérion et Enzmatt. Pour avoir utilisé les 2 canaux, le forum a ses avantages: même si pour la plupart on ne s'est jamais rencontrés physiquement, on a l'impression de se connaître... donc les transactions se font en confiance, tant du côté du vendeur que de l'acheteur. Je viens de passer 2 ventes par ce canal pour des armes dont je suis assez content qu'elles finissent dans les mains de gens qui partagent ma passion... et pas sur un autre site de vente après en avoir modifié le prix à la hausse (si, si ça existe !!). Dans le cas contraire, je passe par NB avec un autre pseudo... Par contre, à titre d'anecdote, il m'est arrivé l'an dernier d'acheter sur NB un 1851 à... un membre du forum et j'avoue que le fait de le savoir a plutôt été un point positif, comme quoi...
Arme favorite : Colt 1851 Navy
Shoot : 11294
Kill : 721
C'est LE point positif de la vente sur le forum : la confiance !!!
On finit par connaitre un peu les gens au détour des messages.
Par exemple : ne rien vendre à Enzmatt, IL MET DES CLOUS PARTOUT
On finit par connaitre un peu les gens au détour des messages.
Par exemple : ne rien vendre à Enzmatt, IL MET DES CLOUS PARTOUT
Invité- Invité
....c'est drole , car c'est avec toi que je fais le plus d'echanges
et dailleur ta derniere proposition etait de faire nous achats ensembles.... ...pas la peine de faire des "doublons"
et dailleur ta derniere proposition etait de faire nous achats ensembles.... ...pas la peine de faire des "doublons"
Alors maintenant vous allez aller faire vos courses ensemble ? c'est lequel qui pousse le chariot ?enzmatt a écrit:et d'ailleurs ta dernière proposition était de faire nous achats ensembles....
Sinon, envoyer un -gros-chèque à un parfait inconnu m'a toujours fait paraitre les délais de réception plus longs, voire flippants...
Sinon, envoyer un -gros-chèque à un parfait inconnu m'a toujours fait paraitre les délais de réception plus longs, voire flippants...
Invité- Invité
Ringo a écrit:
Cette photo c'est une vengeance ?
Je dis ça vu le plaisir que la femme semble éprouver a balancer du liquide blanchâtre à la figure du gars...
Shoot : 9307
Kill : 308
Toi, tu as quelque chose de précis en tête (si je puis dire)...oam a écrit:Je dis ça vu le plaisir que la femme semble éprouver a balancer du liquide blanchâtre à la figure du gars...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3