CONVERSIONS made in france
+5
pilote76380
Ringo
oam
Bloob
enzmatt
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CONVERSIONS made in france
Merci pour cette reponse.. ( a ce piege a TROLL )
Car je m'amuse a lire tes textes ,et la structure "obsessionnelle" de tes phases de communication........ en effet...tu restes dans le meme shema...
Ca te parles KARPMAN et son triangle ?? la Therapie transactionnelle de BERNE ??
Tu cherches a jouer en triangle...( je ne t'explique pas les details ...pas la peine sur un Forum OLD WEST...et vu ton niveau de conscience du "Toi" )
Mais en gros.....tu as un TOI réprimé...( a la maison ou au bureau ) ...
L'orsque tu arrives a mettre en place "ta cam"..une relation conflictuelle ....., tu cherches a "alimenter" ce debat..te nourrir du debat .par une volonté d'agression..en vu d'une reponse de type "alimentaire ".ou "dose de cam"....( agression exlusivement derriere un clavier )......car par experience , en face a face...le protagoniste "ALFA"( l'agresseur ) se déballonne..
Voila..je ne vais pas plus loin...car je file au bureau ...et pas de temps a perdre...avec ce "TOI"
Donc je prefere recentrer le debat sur le sujet d'origine , et sortir de ton jeux du "triangle" , il est important de faire une identification rapide du probleme ..avec le sujet "ALFA" (toi)
Tu as donc raison sur tout...je suis incompetent. ..et merci pour le rayonnement de ta connaissance
Je te donne un secret.pour tes prochaines tentatives de Troll sur d'autres Forums ..
(relire mes reponses de désamorcage , a tes agressions..progressives.et obsessionnelles .,puis ensuite (test d'evaluation ) ma volonté de recentrage du sujet ..face a tes posts et reponses ...)
Je te laisse donc jouer seul avec ton Tiangle ..
Bonne journnée et RECENTRE TOI et il y a surement des personnes qui t'aiment...
Car je m'amuse a lire tes textes ,et la structure "obsessionnelle" de tes phases de communication........ en effet...tu restes dans le meme shema...
Ca te parles KARPMAN et son triangle ?? la Therapie transactionnelle de BERNE ??
Tu cherches a jouer en triangle...( je ne t'explique pas les details ...pas la peine sur un Forum OLD WEST...et vu ton niveau de conscience du "Toi" )
Mais en gros.....tu as un TOI réprimé...( a la maison ou au bureau ) ...
L'orsque tu arrives a mettre en place "ta cam"..une relation conflictuelle ....., tu cherches a "alimenter" ce debat..te nourrir du debat .par une volonté d'agression..en vu d'une reponse de type "alimentaire ".ou "dose de cam"....( agression exlusivement derriere un clavier )......car par experience , en face a face...le protagoniste "ALFA"( l'agresseur ) se déballonne..
Voila..je ne vais pas plus loin...car je file au bureau ...et pas de temps a perdre...avec ce "TOI"
Donc je prefere recentrer le debat sur le sujet d'origine , et sortir de ton jeux du "triangle" , il est important de faire une identification rapide du probleme ..avec le sujet "ALFA" (toi)
Tu as donc raison sur tout...je suis incompetent. ..et merci pour le rayonnement de ta connaissance
Je te donne un secret.pour tes prochaines tentatives de Troll sur d'autres Forums ..
(relire mes reponses de désamorcage , a tes agressions..progressives.et obsessionnelles .,puis ensuite (test d'evaluation ) ma volonté de recentrage du sujet ..face a tes posts et reponses ...)
Je te laisse donc jouer seul avec ton Tiangle ..
Bonne journnée et RECENTRE TOI et il y a surement des personnes qui t'aiment...
Dernière édition par enzmatt le Ven 23 Mar 2012 - 16:55, édité 2 fois
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Bien bien, puisqu'il semble que l'argumentation soit arrivée à son terme de part et d'autre, nous allons délibérer avec les membres du bureau pour savoir s'il faut clore le sujet.
On aime pas trop jouer du verrou par chez nous, on ne fait pas ça à la légère..
On aime pas trop jouer du verrou par chez nous, on ne fait pas ça à la légère..
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Bon"mon lieutenant Blood il y as des mines antipersonnel sur le sentier"a mon avis il est trop dangereux de vouloir l'emprunter
marclefou
marclefou
marclefou- Quinte
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6979
Kill : 41
je n'ai absolument rien compris à l'histoire mais je pense qu'il faut régler tout ça par un duel...
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6903
Kill : 85
Vaudrait mieux regler ça par rien du tout et cesser ces enfantillages.
Sinon, va y avoir du goudron et des plumes, foi de shrffff !!!!
Sinon, va y avoir du goudron et des plumes, foi de shrffff !!!!
Invité- Invité
Enfin, la voix de la sagesse.
Merci Papysharps.
Merci Papysharps.
vous ne trouverez pas de terrain d'entente sur ce sujet , donc je vous demande de lâcher l'affaire et, pour le bien du forum de cesser cette "discussion".
acceptez-vous ?
vous ne trouverez pas de terrain d'entente sur ce sujet , donc je vous demande de lâcher l'affaire et, pour le bien du forum de cesser cette "discussion".
acceptez-vous ?
Shoot : 9307
Kill : 308
oam a écrit:messieurs enzmatt et dachyb,
acceptez-vous ?
Les "Autorités" mettent les deux protagonistes au même niveau de responsabilité et d'outrances Pas de coupables, tout le monde il est beau et il est gentil Arrêtez, tant d'audaces vous perdra!
Bon, ceci dit, c'est aussi le rôle des casques bleus
Un peu d'Amour dans ce monde de brutes et hop, la vie est belle
Shoot : 4924
Kill : 13
Ho bah pour moi je m'amuse ... ....je trouve qu il y a eu un déclanchement agressif.. pour un sujet si simple
Mais a 46 piges ...il y a des trucs plus important mais je tiens a dire merci aux messages de soutiens en MP
Donc pour moi je m'enfou les choses sont dites.....et le plus simple est peut etre de fermer le post afin de ne pas relancer le debat..
Moi ...je lache l'affaire ....et je me pose meme certaines questions..
Mais a 46 piges ...il y a des trucs plus important mais je tiens a dire merci aux messages de soutiens en MP
Donc pour moi je m'enfou les choses sont dites.....et le plus simple est peut etre de fermer le post afin de ne pas relancer le debat..
Moi ...je lache l'affaire ....et je me pose meme certaines questions..
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10648
Kill : 245
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3