ARME VOLEE - UBERTI 1858 A86174
+12
JERRY SPRING
W.EARP
Hawken Rifle
pilote76380
cactus bill
HONDO
curtiss
LEGIO PATRIA NOSTRA
le Molvanien
Ringo
Vernois
Bloob
16 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ARME VOLEE - UBERTI 1858 A86174
Bonjour à tous,
Il y a deux mois, l'un de mes colis a été volé lors de son transport par la Poste.
Malgré que le colis était assuré, je n'ai toujours pas été dédommagé. Je galère avec eux.
Bref, minable la Poste !!! Ils font tout pour avoir à éviter de me rembourser l'assurance.
Sinon l'arme en question est un REMINGTON 1858 UBERTI VERSION COMMEMORATIVE "Civil war 1861/2011" (canon et barillet bleu charcoal gravés, carcasse jaspée)...
Il en existe peu !!!
Son numéro est : A86174
Si vous voyez cette arme en vente quelque part ou autre, me contacter.
MERCI
Il y a deux mois, l'un de mes colis a été volé lors de son transport par la Poste.
Malgré que le colis était assuré, je n'ai toujours pas été dédommagé. Je galère avec eux.
Bref, minable la Poste !!! Ils font tout pour avoir à éviter de me rembourser l'assurance.
Sinon l'arme en question est un REMINGTON 1858 UBERTI VERSION COMMEMORATIVE "Civil war 1861/2011" (canon et barillet bleu charcoal gravés, carcasse jaspée)...
Il en existe peu !!!
Son numéro est : A86174
Si vous voyez cette arme en vente quelque part ou autre, me contacter.
MERCI
Dernière édition par Hyperion le Ven 9 Déc 2011 - 23:42, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: ARME VOLEE - UBERTI 1858 A86174
Rhaaa ! les boulles !
Je ne sais plus qui parlait de la poste, mais moi, ce que j'en pense, c'est que mon postier est un gars adorable, vraiment, très serviable et consciencieux, seulement, au niveau des plateformes de tri c'est un merdier incroyable ! et dès qu'un truc n'arrive pas, ils se renvoient tous la balle " non, non, le colis n'est pas chez nous, voyez avec votre bureau de poste directement ".. Le bureau de poste j'vous en parle pas, regardez ce sketch c'est à peine exagéré !
Faudrait qu'on crée un topic (sujet) bien en vue quelque part sur le forum pour y référencer toutes les armes volées.. un genre de panneau d'affichage WANTED !
Je ne sais plus qui parlait de la poste, mais moi, ce que j'en pense, c'est que mon postier est un gars adorable, vraiment, très serviable et consciencieux, seulement, au niveau des plateformes de tri c'est un merdier incroyable ! et dès qu'un truc n'arrive pas, ils se renvoient tous la balle " non, non, le colis n'est pas chez nous, voyez avec votre bureau de poste directement ".. Le bureau de poste j'vous en parle pas, regardez ce sketch c'est à peine exagéré !
Faudrait qu'on crée un topic (sujet) bien en vue quelque part sur le forum pour y référencer toutes les armes volées.. un genre de panneau d'affichage WANTED !
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Oui, probablement volé dans un centre de tri.
Pourtant aucune mention "armurerie ou autre". L'arme allait de chez moi à Joe de Tir et Collection pour des réglages et modifications.
Je vous passe les détails mais il est particulièrement désagréable d'avoir à faire avec le service contentieux de COLISSIMO. "Minable" est tout simplement le mot le plus juste que j'emploierai en ce qui les concerne.
Ne l'oubliez pas lorsque vous confierez à leur service une arme de valeur... Conservez bien les accusés, les lettres etc. Ils les redemandent X fois, pour avoir à vous mettre en difficulté et ne pas rembourser.
L'arme était assurée R3 donc pour 400 euros (j'aurai du mettre plus ! elle vaut plus chère). Je viens au bout de 2 mois, au moins 10 appels à leur service contentieux, des tas de mails, de recevoir un chèque de 50 euros !!! Sans explication ! Bref, ils prennent les gens ... pour des cons.
Je dois encore écrire... me plaindre, quémander...
M I N A B L E !!! H O N T E U X !!!
Pourtant aucune mention "armurerie ou autre". L'arme allait de chez moi à Joe de Tir et Collection pour des réglages et modifications.
Je vous passe les détails mais il est particulièrement désagréable d'avoir à faire avec le service contentieux de COLISSIMO. "Minable" est tout simplement le mot le plus juste que j'emploierai en ce qui les concerne.
Ne l'oubliez pas lorsque vous confierez à leur service une arme de valeur... Conservez bien les accusés, les lettres etc. Ils les redemandent X fois, pour avoir à vous mettre en difficulté et ne pas rembourser.
L'arme était assurée R3 donc pour 400 euros (j'aurai du mettre plus ! elle vaut plus chère). Je viens au bout de 2 mois, au moins 10 appels à leur service contentieux, des tas de mails, de recevoir un chèque de 50 euros !!! Sans explication ! Bref, ils prennent les gens ... pour des cons.
Je dois encore écrire... me plaindre, quémander...
M I N A B L E !!! H O N T E U X !!!
Invité- Invité
Je comprends ta collère je serais furieux également !!!
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Hyperion, vois tes MP, STP
toute ma sympathie, vraiment
ceci dit, le voleur a bon goût
toute ma sympathie, vraiment
ceci dit, le voleur a bon goût
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13919
Kill : 525
Franchement, y'a vraiment des trucs qui énervent, bien fait si la poste se fait piquer des parts de marché par d'autres transporteurs plus sérieux, sincèrement désolé pour toi, Hypérion.
LEGIO PATRIA NOSTRA- Double Paire
Arme favorite : 1860 Army, Remington
Shoot : 5465
Kill : 7
Ecoeurant! il n'y a pas d'autres mots.
curtiss- Brelan
Arme favorite : 1860 army
Shoot : 6553
Kill : 40
Et bien vois-tu mon cher HYP . non seulement j' imagine très bien ton désarroi mais aussi ta colère et ta frustration dans cette affaire... Je me mets à ta place , je compatis et Je te souhaite sincèrement que cette affaire se règle au plus vite.
Pour ce qui est de la poste, çà n' est vraiment pas rassurant. Au lieu de mettre quelqu' un devant la porte pour nous accueillir et nous montrer ainsi qu' ils font des "efforts" pour assurer un meilleur service à la clientelle , ils feraient mieux de revoir tout le reste et notamment ce genre de problème...
Pour ce qui est de la poste, çà n' est vraiment pas rassurant. Au lieu de mettre quelqu' un devant la porte pour nous accueillir et nous montrer ainsi qu' ils font des "efforts" pour assurer un meilleur service à la clientelle , ils feraient mieux de revoir tout le reste et notamment ce genre de problème...
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12381
Kill : 402
C'est sur.
Là ou je leur en veux le plus, c'est sur la déplorable communication avec le client.
J'ai du à chaque fois, solliciter le contact, sinon aucune nouvelle !
J'ai du à plusieurs reprises, leur rappeler leurs propres conditions et obligations contractuelles (délais de réponse etc.) !
La perte, le vol, c'est une chose. On ne peut juger la qualité d'une entreprise, d'une administration, sur le comportement d'une brebis galeuse. Je le comprends. Mon arme est perdue, depuis 2 mois, j'en ai fait mon deuil. C'est comme ça.
Mais au moins, on assume, on rembourse dans les délais et conformément aux assurances souscrites, on s'excuse platement du désagrément et du préjudice subis !!! C'est la moindre des choses. Et là, j'attends toujours.
La seule réponse est texto :
Madame, Monsieur, Cher Client,
Nous vous prions de trouver ci-dessous un chèque de 50 euros en remboursement de litige cité en référence.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Cher Client l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Service Clients ColiPoste
Voilà, ça fait plaisir, c'est personnalisé comme réponse (Madame etc.), c'est très explicite... bref de quoi en perdre son latin, sa patience...
Mais je suis patient, chiant, procédurier...
Là ou je leur en veux le plus, c'est sur la déplorable communication avec le client.
J'ai du à chaque fois, solliciter le contact, sinon aucune nouvelle !
J'ai du à plusieurs reprises, leur rappeler leurs propres conditions et obligations contractuelles (délais de réponse etc.) !
La perte, le vol, c'est une chose. On ne peut juger la qualité d'une entreprise, d'une administration, sur le comportement d'une brebis galeuse. Je le comprends. Mon arme est perdue, depuis 2 mois, j'en ai fait mon deuil. C'est comme ça.
Mais au moins, on assume, on rembourse dans les délais et conformément aux assurances souscrites, on s'excuse platement du désagrément et du préjudice subis !!! C'est la moindre des choses. Et là, j'attends toujours.
La seule réponse est texto :
Madame, Monsieur, Cher Client,
Nous vous prions de trouver ci-dessous un chèque de 50 euros en remboursement de litige cité en référence.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, Cher Client l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Service Clients ColiPoste
Voilà, ça fait plaisir, c'est personnalisé comme réponse (Madame etc.), c'est très explicite... bref de quoi en perdre son latin, sa patience...
Mais je suis patient, chiant, procédurier...
Invité- Invité
c'est sur que la perte ou le vol d'un objet auquel on tient est toujours penible ;parce que dans ce cas de figure tout le monde s'en lave les mains
cactus bill- Double Paire
Arme favorite : les colts en général
Shoot : 5313
Kill : 13
Galere :
et en plus cela ne m'etonne pas du tout bouger vous avec la poste
j'ai l'impression qu'il bouge nos colis d'une autre façon.
maintenant quand je peut evité la poste je le fait, je prend un transporteur exemple avant hier j'ai Cde chez shooting discount
il etais 10h quand j'ai passer la cde hier à 9h30 je recevais la cde
transport Exapact
la poste
et en plus cela ne m'etonne pas du tout bouger vous avec la poste
j'ai l'impression qu'il bouge nos colis d'une autre façon.
maintenant quand je peut evité la poste je le fait, je prend un transporteur exemple avant hier j'ai Cde chez shooting discount
il etais 10h quand j'ai passer la cde hier à 9h30 je recevais la cde
transport Exapact
la poste
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Hyperion a écrit:Oui, probablement volé dans un centre de tri.
ce qui laisse penser que c'est l'adresse du destinataire qui n'était pas inconnue du voleur ! Et, tu ne sais pas à quel endroit le colis s'est perdu ? (bureau de poste de dépot, centre de prise en charge, .....)
Arme favorite : Hawkentucky
Shoot : 7286
Kill : 174
Oui car à chaque étape du colis tu peux le suivre sur leur site avec ton numéro d'envoi. Logiquement tu devrais voir à quel étape il a été signalé aux abonnés absents.
Après si plusieurs vols sont signalés au même endroit ils peuvent cibler.
En tous cas désolé pour toi.
J'ai moi aussi une arme que je souhaite apporter à Joe.
Mais comme je vais souvent dans les Vosges car ce n'est pas loin de chez moi, je profiterai d'une escapade afin de lui déposer directement.
Après si plusieurs vols sont signalés au même endroit ils peuvent cibler.
En tous cas désolé pour toi.
J'ai moi aussi une arme que je souhaite apporter à Joe.
Mais comme je vais souvent dans les Vosges car ce n'est pas loin de chez moi, je profiterai d'une escapade afin de lui déposer directement.
Arme favorite : New Army 1858
Shoot : 6453
Kill : 89
L'arme a disparu après passage "à la plateforme briarde"...
Depuis, j'ai renvoyé une arme à Joe, et je suis passé par un transporteur. J'ai payé le double en transport mais en moins de 24h, le colis était chez lui. Je ne tenterai plus le diable.
La Poste ne parle jamais de vol mais de "perte". Certes.
Parfois les douanes peuvent aussi bloquer un colis pour vérifications, mais pas plus de 15 jours puis le colis est remis dans la boucle.
Le pire, c'est qu'en souscrivant une assurance pour le paquet, je suis persuadé qu'on attire encore plus l'attention d'un "indélicat", si ça tombe et que je n'avais pas assuré le colis, il n'aurait pas été dérobé.
L'erreur a été de poster le colis avant un week-end. Je pense qu'il traine plus dans les méandres des centres et autres.
Maintenant, je poste en tout début de semaine uniquement. Cela ne sert peut être à rien, mais bon.
J'ai (encore) contacté le service client pour demander à recevoir le restant de l'assurance, j'attends. Je vous dirai la suite. Ne désespérons pas ! Tout arrive
Au début, les réclamations passent par le 3631 (on vous ouvre une réclamation), un numéro de téléphone ou vous tombez sur des gens, qui ne savent jamais rien, qui vous raccrochent au nez lorsque vous posez une question qui dérange (vécu), qui vous disent de rappeler dans quelques jours en vous promettant une suite (pratique car lors du rappel, vous tombez sur un nouvel interlocuteur)...
Au bout d'un mois, votre dossier étant au point mort sur le "3631" (on vous dit que le dossier est "bloqué" et qu'ils ne savent pas pourquoi), on vous communique une adresse postale à Saint Die ou vous devez écrire et tout recommencer depuis le début !!! Et oui, encore des démarches... Là, je suis passé le service consommateur pour me plaindre de la lourdeur de la démarche.
Puis, une fois un contact par mail avec Coliposte (parce que je me suis plains auprès du service client) et le service des litiges, on vous demande encore d'attendre un mois pour une réponse à votre requête... Malgré le fait que vous avez communiqué tous les éléments, que vous êtes dans votre bon droit. Vous recevez comme moi un dédommagement tronqué sans explication, excuse etc.
Pourquoi ? A se demander si ce n'est pas une technique pour saisir un médiateur, repartir sur un délais supplémentaire en mois ! Du coup, la Poste prend son temps, ne sort pas d'argent...
Dans le lot, vous devez avoir des gens qui abandonnent. C'est clair.
Je vois mal une personne âgée sans internet faire les démarches que j'ai faites par exemple ! C'est inadmissible. Honteux.
J'ai fait des achats dans le monde entier, reçu des colis en provenance de Hong Kong, USA, en quelques jours, trois ou quatre !
En France, il faut prendre sa matinée pour déposer le colis, car si vous avez 3 personnes devant vous, c'est déjà la galère !!! Vous n'êtes pas certain que le bien transitera correctement. Et si litige, vous vous engouffrez dans les méandres d'un système minable ou vous êtes pris en otage.
Une vraie honte.
Depuis, j'ai renvoyé une arme à Joe, et je suis passé par un transporteur. J'ai payé le double en transport mais en moins de 24h, le colis était chez lui. Je ne tenterai plus le diable.
La Poste ne parle jamais de vol mais de "perte". Certes.
Parfois les douanes peuvent aussi bloquer un colis pour vérifications, mais pas plus de 15 jours puis le colis est remis dans la boucle.
Le pire, c'est qu'en souscrivant une assurance pour le paquet, je suis persuadé qu'on attire encore plus l'attention d'un "indélicat", si ça tombe et que je n'avais pas assuré le colis, il n'aurait pas été dérobé.
L'erreur a été de poster le colis avant un week-end. Je pense qu'il traine plus dans les méandres des centres et autres.
Maintenant, je poste en tout début de semaine uniquement. Cela ne sert peut être à rien, mais bon.
J'ai (encore) contacté le service client pour demander à recevoir le restant de l'assurance, j'attends. Je vous dirai la suite. Ne désespérons pas ! Tout arrive
Au début, les réclamations passent par le 3631 (on vous ouvre une réclamation), un numéro de téléphone ou vous tombez sur des gens, qui ne savent jamais rien, qui vous raccrochent au nez lorsque vous posez une question qui dérange (vécu), qui vous disent de rappeler dans quelques jours en vous promettant une suite (pratique car lors du rappel, vous tombez sur un nouvel interlocuteur)...
Au bout d'un mois, votre dossier étant au point mort sur le "3631" (on vous dit que le dossier est "bloqué" et qu'ils ne savent pas pourquoi), on vous communique une adresse postale à Saint Die ou vous devez écrire et tout recommencer depuis le début !!! Et oui, encore des démarches... Là, je suis passé le service consommateur pour me plaindre de la lourdeur de la démarche.
Puis, une fois un contact par mail avec Coliposte (parce que je me suis plains auprès du service client) et le service des litiges, on vous demande encore d'attendre un mois pour une réponse à votre requête... Malgré le fait que vous avez communiqué tous les éléments, que vous êtes dans votre bon droit. Vous recevez comme moi un dédommagement tronqué sans explication, excuse etc.
Pourquoi ? A se demander si ce n'est pas une technique pour saisir un médiateur, repartir sur un délais supplémentaire en mois ! Du coup, la Poste prend son temps, ne sort pas d'argent...
Dans le lot, vous devez avoir des gens qui abandonnent. C'est clair.
Je vois mal une personne âgée sans internet faire les démarches que j'ai faites par exemple ! C'est inadmissible. Honteux.
J'ai fait des achats dans le monde entier, reçu des colis en provenance de Hong Kong, USA, en quelques jours, trois ou quatre !
En France, il faut prendre sa matinée pour déposer le colis, car si vous avez 3 personnes devant vous, c'est déjà la galère !!! Vous n'êtes pas certain que le bien transitera correctement. Et si litige, vous vous engouffrez dans les méandres d'un système minable ou vous êtes pris en otage.
Une vraie honte.
Invité- Invité
Salut Hyp, j'espère que ça va te remonter un peut le moral ....
https://www.dailymotion.com/video/x2abl2_dany-boon-la-poste_fun
https://www.dailymotion.com/video/x2abl2_dany-boon-la-poste_fun
Oui il est excellent...
Mais es colis, c'est plus ça : ICI
Invité- Invité
Hyperion a écrit:Oui il est excellent...
EXCELLENT !!! je ne connaissais pas !!!
Hyp, sur le site de suivi, il est marqué quoi, colis livré ?
Vernois, le sketch de Dany Boon avait été posté ici => https://repliquesoldwest.superforum.fr/t3109-arme-volee-uberti-1858-a86174#34643
Par contre, je ne sais pas pourquoi, on ne voit plus le lien si on est pas loggé !?
edit: problème réglé..
Vernois, le sketch de Dany Boon avait été posté ici => https://repliquesoldwest.superforum.fr/t3109-arme-volee-uberti-1858-a86174#34643
edit: problème réglé..
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Hyperion, je m'associe aux Membres du Forum pour te dire que je
suis vraiment DESOLE de cette lamentable histoire. Quant à l'attitude
de "l'institution " , j'ai connu l'été dernier des déboires d ' un" calibre "
approchant, pour du matos venant des USA. Ohhhhhhhhh quelle
galère !!!!!!!!!!!!!!
Sois sur que si ce Rem apparait à la vente quelque part, et que je
m'en aperçoive, je ne manquerai pas de te prévenir via le Forum !!!
JERRY
suis vraiment DESOLE de cette lamentable histoire. Quant à l'attitude
de "l'institution " , j'ai connu l'été dernier des déboires d ' un" calibre "
approchant, pour du matos venant des USA. Ohhhhhhhhh quelle
galère !!!!!!!!!!!!!!
Sois sur que si ce Rem apparait à la vente quelque part, et que je
m'en aperçoive, je ne manquerai pas de te prévenir via le Forum !!!
JERRY
Arme favorite : AUTO....DERISION !!!
Shoot : 7236
Kill : 108
Merci encore les gars ! Vous êtes de vrais frangins !
@ Bloob : sur le suivi, ça marque "colis de plus de trente jours"... Tu parles
@ Bloob : sur le suivi, ça marque "colis de plus de trente jours"... Tu parles
Invité- Invité
[quote="Hyperion"]L'erreur a été de poster le colis avant un week-end. Je pense qu'il traine plus dans les méandres des centres et autres. Maintenant, je poste en tout début de semaine uniquement. Cela ne sert peut être à rien, mais bon.[quote="Hyperion"]
C'est exactement ça, les colis traînent plus longtemps entre les mains d'intérimaires du we....
C'est exactement ça, les colis traînent plus longtemps entre les mains d'intérimaires du we....
Invité- Invité
Histoire de croire au père-noel tu peux créer une alerte google qui t'informera si une arme de ce type apparait sur le net....
http://www.google.fr/alerts
http://www.google.fr/alerts
Shoot : 9307
Kill : 308
Tu as entierement Raison Hyper il y a 5 mois de cela grosse merde avec la poste , et en plus ce sont des gents de tres mauvaise foi
j'en es la preuve que j'ai gardez le jour ou j'ai rendez vous avec mon conseiller financier de la poste je vais lui dire deux mots en tete à tete
je trouve que l'on payes assez chez les frais d'envoie de coli
j'ai vendu un holster 10€.35 de frais d'envoie en R2
mais enfin on refera pas le Monde
la Poste
j'en es la preuve que j'ai gardez le jour ou j'ai rendez vous avec mon conseiller financier de la poste je vais lui dire deux mots en tete à tete
je trouve que l'on payes assez chez les frais d'envoie de coli
j'ai vendu un holster 10€.35 de frais d'envoie en R2
mais enfin on refera pas le Monde
la Poste
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Page 1 sur 2 • 1, 2