uberti ou pietta???????
3 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
uberti ou pietta???????
bonjour a tous
je vais surement passer pour un ignorant,mais voila!!!je voudrais vous poser quelques questions
en qualité de répliques d'armes a poudre noire y a t'il un meilleur fabricant ,ou plutot un qui respecte le mieux les copies???? uberti ou pietta????????
de plus font 'ils les mêmes répliques
je voudrais acheter un dragoon mais voila que prendre???
j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles n°1, n° 2, witneyville je suis dans le flou!!!!!
"
heu une 3eme question c'est quoi un" kill"????????????
merçi a l'avance pour les réponses (je serai moins bête en me couchant ce soir!!!!! )
je vais surement passer pour un ignorant,mais voila!!!je voudrais vous poser quelques questions
en qualité de répliques d'armes a poudre noire y a t'il un meilleur fabricant ,ou plutot un qui respecte le mieux les copies???? uberti ou pietta????????
de plus font 'ils les mêmes répliques
je voudrais acheter un dragoon mais voila que prendre???
j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles n°1, n° 2, witneyville je suis dans le flou!!!!!
"
heu une 3eme question c'est quoi un" kill"????????????
merçi a l'avance pour les réponses (je serai moins bête en me couchant ce soir!!!!! )
mike 76- Double Paire
Shoot : 5287
Kill : 16
Re: uberti ou pietta???????
Salut Cowboy:
il y a plusieur model d'arme mais aussi le prix que tu veux y mettre
pietta ou uberti il y as les preference pour ma part je prefere Pietta
mais d'autre vont te dire Uberti
j' ai 3 pietta c'est 3 Remington1858 et le dernier es arriver hier matin
voila Cowboy
il y a plusieur model d'arme mais aussi le prix que tu veux y mettre
pietta ou uberti il y as les preference pour ma part je prefere Pietta
mais d'autre vont te dire Uberti
j' ai 3 pietta c'est 3 Remington1858 et le dernier es arriver hier matin
voila Cowboy
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Si c'est le Dragoon que tu souhaites acquérir ce ne sera pas un Pietta puisqu'ils ne le répliquent pas. Ce modèle se trouve chez Uberti ou Euroarms à ma connaissance.
Pour les différents modèles de Dragoon va voir ici => https://repliquesoldwest.superforum.fr/t668-presentation-du-colt-dragoon-3eme-modele#5760
En ce qui concerne Pietta et Uberti, pour faire simple, le premier produit de très bonnes répliques et surtout à des prix très compétitifs, mais avec des finitions et une fidélité aux originaux pas toujours au top. Le second (Uberti) n'a répliqué que des armes ayant existé et avec une finition, à mon avis, très au dessus des autres fabricants, mais à des prix considérés, pour certain, comme " prohibitifs ".
Les deux ont leur raison d'être et pour faire son choix il faut savoir ce que tu attends d'une arme et surtout quel budget tu peux y mettre.
Les kill sur le ROW, c'est un peu comme les bons points ( les images) à l'école quand on était petit.
Et il n'y a pas d'ignorant, juste des gens qui souhaitent apprendre et un forum est justement fait pour poser ou répondre à des questions..
Pour les différents modèles de Dragoon va voir ici => https://repliquesoldwest.superforum.fr/t668-presentation-du-colt-dragoon-3eme-modele#5760
En ce qui concerne Pietta et Uberti, pour faire simple, le premier produit de très bonnes répliques et surtout à des prix très compétitifs, mais avec des finitions et une fidélité aux originaux pas toujours au top. Le second (Uberti) n'a répliqué que des armes ayant existé et avec une finition, à mon avis, très au dessus des autres fabricants, mais à des prix considérés, pour certain, comme " prohibitifs ".
Les deux ont leur raison d'être et pour faire son choix il faut savoir ce que tu attends d'une arme et surtout quel budget tu peux y mettre.
Les kill sur le ROW, c'est un peu comme les bons points ( les images) à l'école quand on était petit.
Et il n'y a pas d'ignorant, juste des gens qui souhaitent apprendre et un forum est justement fait pour poser ou répondre à des questions..
Bloob- Quinte Flush
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 11150
Kill : 262
Bien que Pietta se soit bien amélioré ces dernières années, je leur préfère franchement les Uberti pour leur finition et leur exactitude historique.
Et un autre grand point, mais peut-être ont ils changé depuis, ce sont les affreux marquages "Made in Italy" et "Black powder only" placardés sur les canons Pietta. Ces marquages chez Uberti sont beaucoup plus discrets et planqués à des endroits pratiquement invisibles. Rien que pour le coup d'oeil, c'est déjà pour moi un critère important.
Et pour ma part, le 2ème mod. Dragoon de Uberti est vraiment magnifique, c'est celui avec le pontet carré sur l'arrière et les encoches de verrouillage du barillet rectangulaires, beaucoup plus fiables que les ovales du 1er mod.
Après, il reste le critère du prix qui est moindre chez Pietta.
A toi de voir ce que tu veux car les goûts et les couleurs...
Et un autre grand point, mais peut-être ont ils changé depuis, ce sont les affreux marquages "Made in Italy" et "Black powder only" placardés sur les canons Pietta. Ces marquages chez Uberti sont beaucoup plus discrets et planqués à des endroits pratiquement invisibles. Rien que pour le coup d'oeil, c'est déjà pour moi un critère important.
Et pour ma part, le 2ème mod. Dragoon de Uberti est vraiment magnifique, c'est celui avec le pontet carré sur l'arrière et les encoches de verrouillage du barillet rectangulaires, beaucoup plus fiables que les ovales du 1er mod.
Après, il reste le critère du prix qui est moindre chez Pietta.
A toi de voir ce que tu veux car les goûts et les couleurs...
Invité- Invité
merçi a vous d'avoir répondu a mes réponses
je vais voir pour l'achat d'un dragroon
je vais voir pour l'achat d'un dragroon
mike 76- Double Paire
Shoot : 5287
Kill : 16