nos montures
+21
10:15
mac lean
pilote76380
mike 76
ushiro
dany strass
enzmatt
Bof.
Bloob
timmons
oam
jesse james
Little Yo
indian
sundance
HONDO
Hawken Rifle
Vernois
le Molvanien
LEGIO PATRIA NOSTRA
cactus bill
25 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos montures
J'ai eu pas mal de bécanes, mais j'avoue que j'ignorais complètement l'existence de cette marque
Pour ma part, je n'ai malheureusement plus l'occasion de rouler à deux roues, mes activités professionnelles ne s'y prêtent pas du tout. Mais je ne désespère pas de remonter dessus dès que possible.
Pour ma part, je n'ai malheureusement plus l'occasion de rouler à deux roues, mes activités professionnelles ne s'y prêtent pas du tout. Mais je ne désespère pas de remonter dessus dès que possible.
Invité- Invité
hypérion a écrit:Mais je ne désespère pas de remonter dessus dès que possible.
tu sais hypérion j'ai passé le permis gros cube en mars 2008 j'allais avoir 48 ans en juillet!!!!
j'ai toujours eu une moto depuis l'age de 18 ans mais que des 125!!!!
j'ai décidé de franchir le pas à près de 48 ans et je ne le regrette pas,aussi si tu peux remonte sur une moto avant de vieillir trop vite !!!la vie est si courte !!!!!!!
mike
tu sais hypérion j'ai passé le permis gros cube en mars 2008 j'allais avoir 48 ans en juillet!!!!
j'ai toujours eu une moto depuis l'age de 18 ans mais que des 125!!!!
j'ai décidé de franchir le pas à près de 48 ans et je ne le regrette pas,aussi si tu peux remonte sur une moto avant de vieillir trop vite !!!la vie est si courte !!!!!!!
mike
mike 76- Double Paire
Shoot : 5287
Kill : 16
Sergent Quincannon a écrit:bon sang, tu es le premier motard que je connais qui a acheté une MF.
tu l'as toujours ou tu as pu la revendre après ?
Hélas, je ne l'ai plus : je l'ai revendue, au tout début des années 1990, à un motard collectionneur.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 4 sur 4