nos montures
+21
10:15
mac lean
pilote76380
mike 76
ushiro
dany strass
enzmatt
Bof.
Bloob
timmons
oam
jesse james
Little Yo
indian
sundance
HONDO
Hawken Rifle
Vernois
le Molvanien
LEGIO PATRIA NOSTRA
cactus bill
25 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nos montures
VF750C vendu la semaine derniere.... un peu vite du coup j'ai encore aucune idée de ce qui va la remplacer
(une seule piste... leger, economique.. uniquement pour la ville)
Tiens j'etais passé à coté de ce post
J'ai fais parti du CX Twinning Club à une époque... J'en ai eu 4 des CX !!
Une 650E de 82, une 500 de 83, une GL650 de 85 (full valoches/radio & co .. sacrée bécane !)
et une 500 Custom que j'ai..hum.. légerement customisé
(une seule piste... leger, economique.. uniquement pour la ville)
ushiro a écrit:Bin voici la mienne :
J'ai eu trois CX :
Deux 500 et une 650, que des routières.
Tiens j'etais passé à coté de ce post
J'ai fais parti du CX Twinning Club à une époque... J'en ai eu 4 des CX !!
Une 650E de 82, une 500 de 83, une GL650 de 85 (full valoches/radio & co .. sacrée bécane !)
et une 500 Custom que j'ai..hum.. légerement customisé
_________________
i'm your huckleberry
Re: nos montures
Dis donc,
Elle était super bien ta CX custom
Et de plus, question moulin, ça poussait bien aussi, il était génial ce moteur.
Elle était super bien ta CX custom
Et de plus, question moulin, ça poussait bien aussi, il était génial ce moteur.
Invité- Invité
Re: nos montures
ouaip !! Surtout le 650 !! Rien à voir avec le 650 de la NTV ! Le V-face-à-la-route montait bien haut dans les tours
Sur la E c'est sympa mais sur la GL c’était grandiose !! La SEULE GT moyenne cylindrée qui pouvait être à la fois sportive à l’européenne et "cruiser à l’américaine" :)
Bon apres, en vraie GT pour avaler des bornes j'ai jamais eu plus efficace que ma Kawa 1000 GTR
ce moulin !! et cette autonomie de malade (me souvient d'un retour d'Ardeche de nuit rivé à 150/160... 500 bornes avec un plein !!!!!!!!!!)
Sur la E c'est sympa mais sur la GL c’était grandiose !! La SEULE GT moyenne cylindrée qui pouvait être à la fois sportive à l’européenne et "cruiser à l’américaine" :)
Bon apres, en vraie GT pour avaler des bornes j'ai jamais eu plus efficace que ma Kawa 1000 GTR
ce moulin !! et cette autonomie de malade (me souvient d'un retour d'Ardeche de nuit rivé à 150/160... 500 bornes avec un plein !!!!!!!!!!)
_________________
i'm your huckleberry
Re: nos montures
peinture maison (hips ! )
selle solo d'une Guzzy, garde boue arriere d'une cagiva roadster 125, et plus tard compteur de virago 535 monté façon dragster sur le guidon à la Arlen Ness :)
Mais mon p'tit Kustom maison préféré c'est ce que j'avais fait sur ma deuxieme Suzuk LS650 :
peinture maison, garde boue arriere racourcit avec un sparto peint en noir,
selle maison (plaque en acier façonnée à coups de poings ) flancs blancs peints à la main (peinture restom) guidon Z-bar ...
avant apres...
selle solo d'une Guzzy, garde boue arriere d'une cagiva roadster 125, et plus tard compteur de virago 535 monté façon dragster sur le guidon à la Arlen Ness :)
Mais mon p'tit Kustom maison préféré c'est ce que j'avais fait sur ma deuxieme Suzuk LS650 :
peinture maison, garde boue arriere racourcit avec un sparto peint en noir,
selle maison (plaque en acier façonnée à coups de poings ) flancs blancs peints à la main (peinture restom) guidon Z-bar ...
avant apres...
_________________
i'm your huckleberry
Re: nos montures
Ma Monture à Moi
pas trop mal
pas trop mal
_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
- Nombre de messages : 2511
Age : 75
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Re: nos montures
Superbe Custom 10:15 !
Et...
Magnifique Pick Up Pilote, le Navara est un très belle caisse qui m'a bien tenté fût un temps ou je bossais dans l'est dans une région plus escarpée...
Et...
Magnifique Pick Up Pilote, le Navara est un très belle caisse qui m'a bien tenté fût un temps ou je bossais dans l'est dans une région plus escarpée...
Invité- Invité
Re: nos montures
Avais pas vu le poste , voila celle que je viens de vendre
Un gros bébé , une WildStar 1600 , pour passer à une Transalp ( ce sera ma 3eme Transalp ) car J'ai un périple en préparation ou la wild n'aurait pas été à sa place .
Je vous mettrais une photo de la Transalp prochainement .
Un gros bébé , une WildStar 1600 , pour passer à une Transalp ( ce sera ma 3eme Transalp ) car J'ai un périple en préparation ou la wild n'aurait pas été à sa place .
Je vous mettrais une photo de la Transalp prochainement .
Re: nos montures
Yamaha a fait des très bons customs. J'en ai moi même possédé un avant de passer du coté obscur de la force...
Invité- Invité
Re: nos montures
Il y as Rien à dire Franchement des Belle Bestiol
_________________
PILOTE 76380
UNPACT N°1347
Licencié FFTir
O.W.F.S 166
pilote76380- Full
- Nombre de messages : 2511
Age : 75
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
Date d'inscription : 06/07/2011
Arme favorite : Winch 73/92/94 Colt
Shoot : 7726
Kill : 70
Re: nos montures
Hyperion a écrit:Yamaha a fait des très bons customs. J'en ai moi même possédé un avant de passer du coté obscur de la force...
j'étais aussi passé du coté obscure avec un 1200 Sporster custom , avec quelques touches personnelles ( double réservoir , commandes avancées ... Tant que j'étais en Provence c'était Royale , mais les routes Bretonne surtout dans mon coin n'étaient pas adaptées quand je suis arrivé dans le secteur , revente et passage par les cases Transalp , puis Africatwin , avant de revenir au custom avec un 800 VN Customs et puis la fameuse Wildstar ( l'une des meilleurs que j'ai eu jusqu’à présent )
Chez Yam dans la serie custom j'ai fait une bonne partie de la serie, en passant par la virago 1000 , 250 , 535, avant de posséder un DR800 , une Intruder 1400 , une GOLDWIN 1200 ... Et j'en passent
une fois que le virus de la bécane t'a touché , c'est à vie ... Comme dans la vidéo posté plus haut
Re: nos montures
Bill LOGAN a écrit:Avais pas vu le poste , voila celle que je viens de vendre
Un gros bébé , une WildStar 1600 , pour passer à une Transalp ( ce sera ma 3eme Transalp ) car J'ai un périple en préparation ou la wild n'aurait pas été à sa place .
Je vous mettrais une photo de la Transalp prochainement .
roooo j avais la meme en 125 meme couleur
indian- Brelan
- Nombre de messages : 781
Age : 48
Localisation : Brazey en plaine (21)
Date d'inscription : 29/12/2009
Arme favorite : colt army 1860 et sn
Shoot : 6361
Kill : 55
Re: nos montures
Ayant trouvé la rubrique adéquate, je remet le couvert, avec des prises de vues différentes pour celles déjà vues
DRESH NATIONAL 350 1930
GNOME RHONE 500 D4 1930
TERROT 175 SUPER TENOR 1960
Je rajoute ma première moto ancienne une PEUGEOT 125 TC 1956
Ma première bécane YAMAHA RD50M 1977
Ma première grosse bécane HONDA 750 F1 1976
DRESH NATIONAL 350 1930
GNOME RHONE 500 D4 1930
TERROT 175 SUPER TENOR 1960
Je rajoute ma première moto ancienne une PEUGEOT 125 TC 1956
Ma première bécane YAMAHA RD50M 1977
Ma première grosse bécane HONDA 750 F1 1976
Sergent Quincannon- Quinte
- Nombre de messages : 851
Age : 60
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5456
Kill : 22
Re: nos montures
DRESH NATIONAL 350 1930
Déja un cardan à cette époque!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment de belles "bécanes "
re-félicitatons!!!!!!!!!!
mike
Déja un cardan à cette époque!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment de belles "bécanes "
re-félicitatons!!!!!!!!!!
mike
mike 76- Double Paire
- Nombre de messages : 333
Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2011
Shoot : 5287
Kill : 16
Re: nos montures
Sergent Quincannon a écrit:
GNOME RHONE 500 D4 1930
miam !
_________________
un script pour calculer le réglage de la hausse ou du guidon et un script pour le calcul du prix du tir à la poudre noire...
oam- Sheriff adjoint
- Nombre de messages : 3021
Age : 57
Localisation : breizh
Date d'inscription : 09/04/2009
Shoot : 9307
Kill : 308
Re: nos montures
oui, transmission par arbre, vilebrequin longitudinal, moteur carré, et pourtant ça n'a pas pris à cette époque.
Sergent Quincannon- Quinte
- Nombre de messages : 851
Age : 60
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5456
Kill : 22
Re: nos montures
la GNOME RHONE D4 est une des belles motos de cette époque. la presse disait qu'elle valait les motos anglaises, ce qui n'était pas un mince compliment
Sergent Quincannon- Quinte
- Nombre de messages : 851
Age : 60
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5456
Kill : 22
Re: nos montures
Bravo Domy euh sergent Naquincanon ! Une collection juste magnifique !!! Tu dois avoir un sacré talent de mécano. Vive les Cathares ! Vive les Bonshommes !
Invité- Invité
Re: nos montures
merci pour vos compliments.
je suis moins fourni en armement, contrairement à quelques uns ici
je suis moins fourni en armement, contrairement à quelques uns ici
Sergent Quincannon- Quinte
- Nombre de messages : 851
Age : 60
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5456
Kill : 22
Re: nos montures
Sergent Quincannon a écrit:merci pour vos compliments.
je suis moins fourni en armement, contrairement à quelques uns ici
Ya un début à tout !!!
Belle collection, bravo !!!
_________________
écoute, mais ne fait pas toujours ce qu'on lui dit
Vernois- Carre
- Nombre de messages : 3306
Age : 64
Localisation : (89)
Date d'inscription : 28/12/2008
Arme favorite : Le canon !!!
Shoot : 9601
Kill : 136
Re: nos montures
Une des miennes a 20 ans vise de frein AV un quatre cames Griméca de 280 mm!!!!!!!!!!!!!!En 1985 je passe en tout terrain,et depuis 1997 je roule en enduros.
Je préfère maintenant l'enduro au cross,les ballades sur les sentiers de Lozere sont un vrais régal!!!!
marclefou
Je préfère maintenant l'enduro au cross,les ballades sur les sentiers de Lozere sont un vrais régal!!!!
marclefou
marclefou- Quinte
- Nombre de messages : 1102
Age : 70
Localisation : Lozere a Blavignac 48200
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : 45-70
Shoot : 6979
Kill : 41
Re: nos montures
Je viens de découvrir le post...
Alors voici ma "Titine" : une Suzuki Bandit 1200, achetée d'occase en 2009.
Année 2005 - Actuellement 20000 kms.
Rien à voir avec les belles bécanes américaines de certains d'entre vous...
Mais je l'aime bien quand même, ma petite nippone.
Et avant la Bandit, j'avais ça : Kawa 1000 RX, la soeur ainée de la Tomcat.
Une autre japonaise, née en 1987, avec une ligne d'échappement 4 en 1 Devil.
Quand je l'ai vendue en 2009, elle avait 22 ans et un peu plus de 70000 kms (voir photos).
Alors voici ma "Titine" : une Suzuki Bandit 1200, achetée d'occase en 2009.
Année 2005 - Actuellement 20000 kms.
Rien à voir avec les belles bécanes américaines de certains d'entre vous...
Mais je l'aime bien quand même, ma petite nippone.
Et avant la Bandit, j'avais ça : Kawa 1000 RX, la soeur ainée de la Tomcat.
Une autre japonaise, née en 1987, avec une ligne d'échappement 4 en 1 Devil.
Quand je l'ai vendue en 2009, elle avait 22 ans et un peu plus de 70000 kms (voir photos).
gavach- Paire
- Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Plein Sud !!!
Date d'inscription : 02/06/2012
Shoot : 4846
Kill : 48
Re: nos montures
Comme Gavach, je découvre le post. Pour moi, la moto c'est désormais du passé… En 1979, (j'avais 34 ans), je me suis dit que si je ne me décidais pas à me mettre à la moto, je ne le ferais jamais.
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai revendu ma bagnole (une classieuse Morris 1100 moutarde à toit noir), j'ai passé le permis moto en stage bloqué d'une semaine, j'ai acheté
une moto et après… j'ai appris à conduire !. Pendant six ans, la moto a été mon seul moyen de transport, par tous les temps, y compris neige et verglas…
J'ai commencé avec une Honda CB 400T, avec laquelle j'ai fait mes premières armes :
Copie d'anglaise, rondouillarde et confortable, parfaite pour le routard que j'étais.
Deux ans après, j'ai craqué pour cette MF 650 qui venait juste de sortir :
Cette bécane était une tentative de relancer la fabrication d'une moto française, en France. L'aventure n'a, hélas, duré que deux ans et la boîte s'est écroulé… Ce modèle est devenu mythique.
Pour en savoir un peu plus :
http://www.bfg.asso.fr/?page_id=13
Elle n'était pas très puissante (150 km/h), mais elle avait du couple et c'était un vrai mulet. J'ai parcouru des milliers de kilomètres avec copine et bagages, sur les routes d'Europe et par tous les temps…
Souvenirs, souvenirs…
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai revendu ma bagnole (une classieuse Morris 1100 moutarde à toit noir), j'ai passé le permis moto en stage bloqué d'une semaine, j'ai acheté
une moto et après… j'ai appris à conduire !. Pendant six ans, la moto a été mon seul moyen de transport, par tous les temps, y compris neige et verglas…
J'ai commencé avec une Honda CB 400T, avec laquelle j'ai fait mes premières armes :
Copie d'anglaise, rondouillarde et confortable, parfaite pour le routard que j'étais.
Deux ans après, j'ai craqué pour cette MF 650 qui venait juste de sortir :
Cette bécane était une tentative de relancer la fabrication d'une moto française, en France. L'aventure n'a, hélas, duré que deux ans et la boîte s'est écroulé… Ce modèle est devenu mythique.
Pour en savoir un peu plus :
http://www.bfg.asso.fr/?page_id=13
Elle n'était pas très puissante (150 km/h), mais elle avait du couple et c'était un vrai mulet. J'ai parcouru des milliers de kilomètres avec copine et bagages, sur les routes d'Europe et par tous les temps…
Souvenirs, souvenirs…
Invité- Invité
Re: nos montures
bon sang, tu es le premier motard que je connais qui a acheté une MF.
tu l'as toujours ou tu as pu la revendre après ?
tu l'as toujours ou tu as pu la revendre après ?
Sergent Quincannon- Quinte
- Nombre de messages : 851
Age : 60
Localisation : 81
Date d'inscription : 15/05/2012
Shoot : 5456
Kill : 22
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum