Tout petit smith Wesson
2 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 1 sur 1
Tout petit smith Wesson
Voilà ce que j'ai retrouvé dans un fond de tiroir et auquel je ne pensais plus.
Il s'agit d'un pendentif en argent que m'avait offert ma femme il y a fort longtemps j'avais 22 ans. Le barillet tourne et il est assez bien fait pour un miniature de 3 cm.
Il va rejoindre ses très grands frères et peut-être j'y ferai un minuscule coffret ce pourrait être sympa.
C'est un revolver qu'on a bien en main(grosses paluches pour ce qui me concerne).
Il s'agit d'un pendentif en argent que m'avait offert ma femme il y a fort longtemps j'avais 22 ans. Le barillet tourne et il est assez bien fait pour un miniature de 3 cm.
Il va rejoindre ses très grands frères et peut-être j'y ferai un minuscule coffret ce pourrait être sympa.
C'est un revolver qu'on a bien en main(grosses paluches pour ce qui me concerne).
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Re: Tout petit smith Wesson
Oui on a les même goûts pour le meilleurs et le pire aussi.
Il doit nous rester quelque chose de gamin pour aller chercher des trucs comme cela, regarde ce que j'ai fait dernièrement pour mon Lucky Luke maison en bois, et oui un mini holster pour son mini revolver. Je ne sais pas si cela se soigne mais moi j'ai pas envie car ça me rend heureux ;
Il doit nous rester quelque chose de gamin pour aller chercher des trucs comme cela, regarde ce que j'ai fait dernièrement pour mon Lucky Luke maison en bois, et oui un mini holster pour son mini revolver. Je ne sais pas si cela se soigne mais moi j'ai pas envie car ça me rend heureux ;
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Sympa l'idée du coffret, tu pourrais utiliser d'anciennes boites à cigare en bois rouge (j'en avais récupéré un lot à la déchetterie il y'a quelques années).
J'adore la cabane avec son Lucky luke.
J'adore la cabane avec son Lucky luke.
Rackam the red- Quinte
Arme favorite : Remington 1858 ubert
Shoot : 5790
Kill : 90
... petite boite à cigares, bonne idée Rackam the red!
Je pourrais y disposer deux petits revolvers avec leur mini ustensiles et balles gravées en bois.
Effectivement à étudier tout cela. Merci.
Je pourrais y disposer deux petits revolvers avec leur mini ustensiles et balles gravées en bois.
Effectivement à étudier tout cela. Merci.
Invité- Invité