Une très mauvaise nouvelle...
+41
Joe Merci
HuggyLBT74
Ringo
ithaca
Chewie
BOUZOU
christb
Philip.M
Polydore
Vernois
Priméus
Aspe 64
nemessos
trappeurjhon
Goo
donald duck
Col. Mortimer
Pat "Gunslinger"
Weolan
Asfrag
Jared MADDOX
tranter 44
Rudi1960
HONDO
Tautavel
Oldchaps
Simon Girty
Marshal Carter
PIERREMAURICE
clifou
Biker13
gringo
lakota
le Molvanien
Rackam the red
Nevada Smith
Pressigny
Bloob
Eric Devilarms
senior Touco
little joe
45 participants
Répliques Old West :: SALOON :: La Salle
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une très mauvaise nouvelle...
Il n’y a pas de honte à parler d’une expérience vécue qui t’a si profondément marqué LC.
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
lakota a écrit:Il n’y a pas de honte à parler d’une expérience vécue qui t’a si profondément marqué LC.
Bonjour Ami lakota,
je le sens très émotif et affecté notre Ami LC, triste comme nous tous, et je te remercie pour ce réconfort que tu lui apportes, car oui, pourquoi avoir honte d'un épisode réel qui à marqué notre vie ? Moi, mon Papa avait tellement peur de me perdre qu'il a joint ses deux mains qui ne faisaient plus qu'un gros poing et ma cogné la poitrine si fort jusqu'à temps que mon coeur reparte ( ce faisant il m'a fêlé deux côtes ), et là seulement il a pleuré.
De là où je me trouvais j'a observé toute la scène, et la lumière dans laquelle je baignais était bleue, presque blanche, une couleur indescriptible.
Alors non LC, comme le dit si bien lakota, pas de honte à avoir
Je vous souhaite une très bonne journée
Avec toute Mon Amitié
Francis
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5239
Kill : 175
Non aucune honte à avoir... il y a tant de chose que la "science" est incapable d'expliquer et réfute... les témoignages sont nombreux...
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13- Couleur
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5529
Kill : 65
Un grand merci à Tautavel et Longuecarabine pour leurs témoignages édifiants !!! Vous avez fait l'expérience d'une autre forme d'existence après nous.
.
.
Arme favorite : Colt navy 1851, 1861
Shoot : 8033
Kill : 445
Merci pour ce témoignage messieurs, qui recoupe de nombreux autres à différentes époques, dans différentes cultures, et sous différentes religions, tout autour du globe.
Pour les rationalistes purs et durs, c'est a minima une structure anthropologique fondamentale de l'esprit humain lors de son changement d'état entre la vie active et la mort cérébrale. Pour les moins certains, ou les plus lucides sur l'incomplétude de nos connaissances, c'est un faisceau intéressant en faveur d'une dimension autre.
Pour les rationalistes purs et durs, c'est a minima une structure anthropologique fondamentale de l'esprit humain lors de son changement d'état entre la vie active et la mort cérébrale. Pour les moins certains, ou les plus lucides sur l'incomplétude de nos connaissances, c'est un faisceau intéressant en faveur d'une dimension autre.
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8371
Kill : 282
Peut être est-ce cela : " la 4 ème dimenssion " , imperceptible pour les vivants , mais accessible aux personnes qui franchissent le " pas " du profond inconscient , vers la " mort cérébrale " , ou l'organisme fonctionne encore ( Pour très peu de temps ) et le "décès " ( Soit : L'arrêt de toute fonction organique et intellectuelle du patient ) , qui " signe " LA FIN " définitive dune vie . . . ) , . . . En tous cas , Stuart Link ,il aura fait la visite complète gratuite et sans retour . . . . Ami Stuart ! ! ! ! . . ..
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
Longue Carabine a écrit: Peut être est-ce cela : " la 4 ème dimenssion " , imperceptible pour les vivants , mais accessible aux personnes qui franchissent le " pas " du profond inconscient , vers la " mort cérébrale " , ou l'organisme fonctionne encore ( Pour très peu de temps ) et le "décès " ( Soit : L'arrêt de toute fonction organique et intellectuelle du patient ) , qui " signe " LA FIN " définitive dune vie . . . ) , . . . En tous cas , Stuart Link ,il aura fait la visite complète gratuite et sans retour . . . . Ami Stuart ! ! ! ! . . ..
Salut Ma Vieille Branche,
alors....comment te porte-tu ??? Je sais bien que rien n'est facile, mais que le fait de discuter de tout, de rien, à le grand mérite de sortir les gens que nous aimons de leurs angoisses et j'en passe, des vertes et pas encore mûres. Brefle, j'en profite pour savoir comment va ta Maman, ta compagne, ta vie en somme. Je suis certain que si Stuart nous voit échanger ces propos, il doit se dire: " Mince, ils vont encore boire un coup sans moi ". Mais rassure toi Ami Stuart, on lève tous nos verres pour toi, et mon Ami LC et moi, et bien tant pis si on sera un peu....cuité. Le Bon dieu, à ce que je sache, n'a JAMAIS interdit à qui quiconque de faire du bien, au corps et à l'esprit...
Salut Mes Ami(e)s
Francis
Arme favorite : Sharp,Arme d'antan
Shoot : 5239
Kill : 175
Tautavel a dit ...." Le Bon dieu, à ce que je sache, n'a JAMAIS interdit à qui quiconque de faire du bien, au corps et à l'esprit..."
J'ajoute ...Non il nous a même encouragé puisqu'il a dit ...Buvez car ceci est mon sang ! ...Bon comme il se doit , avec modération !
LC ...J'espère que tout va bien pour toi ! Cet aller retour dans l’au-delà doit être une sacré expérience que malgré tout je ne souhaite pas tester !
"yec'hed mat" et une graosse pensée pour Stuart !
Portez vous bien amis poudreux !
J'ajoute ...Non il nous a même encouragé puisqu'il a dit ...Buvez car ceci est mon sang ! ...Bon comme il se doit , avec modération !
LC ...J'espère que tout va bien pour toi ! Cet aller retour dans l’au-delà doit être une sacré expérience que malgré tout je ne souhaite pas tester !
"yec'hed mat" et une graosse pensée pour Stuart !
Portez vous bien amis poudreux !
Marshal Carter- Brelan
Shoot : 3442
Kill : 28
Je suis désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Décidément une fin d'année bien triste, je viens aussi d'enterrer un ami.
RIP Stuart.
Quant à la suite... je suis convaincu... qu'elle existe.
RIP Stuart.
Quant à la suite... je suis convaincu... qu'elle existe.
Invité- Invité
Ben mince alors, resté longtemps sans venir vous rendre visite sur le forum, je n'apprends cette triste nouvelle qu'aujourd'hui.
Tu nous manqueras Stuart, ami de l'autre côté de nos Pyrénées.
Alors, je lève mon verre et te dis "à un de ces jours" dans les grandes plaines de l'au delà.
Tu nous manqueras Stuart, ami de l'autre côté de nos Pyrénées.
Alors, je lève mon verre et te dis "à un de ces jours" dans les grandes plaines de l'au delà.
Arme favorite : 1858 & Michigan
Shoot : 2634
Kill : 12
Je viens d'apprendre et je suis désolé. Nous avions beaucoup échangé en privé à propos d'un ressort de platine de fusil à percussion. Il fallait lui refaire le grand ressort. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire quelques bricolages. J'ai encore de ses message dans ma boîte MP du forum.
Je n'arrive pas à y croire. Arzaq-Argaziguet doit être bien triste. Comme nous tous.
Il aura lui aussi une place dans mes prières.
Je n'arrive pas à y croire. Arzaq-Argaziguet doit être bien triste. Comme nous tous.
Il aura lui aussi une place dans mes prières.
Dernière édition par Cobravif le Mer 15 Jan 2020 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Ajout de texte.)