nouvel amateur
+22
Simon Girty
Rudi1960
Cobravif
SLYE
christb
Macgloy
Ringo
le Molvanien
tranter 44
trappeurjhon
pilote76380
Longue Carabine
nemessos
Nevada Smith
Eric Devilarms
cloholdo
stuart link
CHRISWOOD
Chewie
lakota
gringo
Asfrag
26 participants
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nouvel amateur
Bonjour à tous,
habitant la région parisienne et ayant été initié a à la poudre noire par un superbe ami, je me suis lancé dans une petite collection que je compte bien faire grossir dans les temps à venir..
Je tire principalement aux armes reglementaires longues (Berthier , Schmidt rubin, mauser...Etc..) et aussi à longue distance avec une .380 un peu sympa.
En poudre noire je possède un Chamelot Delvigne 1873 et quelques colt 1860 (pedersoli, Pietta et colt)
Recement je suis allé passé une heure à Thymerais pour quelques achats et profiter de l'experience de deux superbes passionnés !
A l'avenir, je penser me lancer dans la recherche d'un beau roger and spencer original et surement d'un colt d'époque.
Au plaisir de vous lire tous sur ce forum qui semble etre une mine d'or de passionnés !
habitant la région parisienne et ayant été initié a à la poudre noire par un superbe ami, je me suis lancé dans une petite collection que je compte bien faire grossir dans les temps à venir..
Je tire principalement aux armes reglementaires longues (Berthier , Schmidt rubin, mauser...Etc..) et aussi à longue distance avec une .380 un peu sympa.
En poudre noire je possède un Chamelot Delvigne 1873 et quelques colt 1860 (pedersoli, Pietta et colt)
Recement je suis allé passé une heure à Thymerais pour quelques achats et profiter de l'experience de deux superbes passionnés !
A l'avenir, je penser me lancer dans la recherche d'un beau roger and spencer original et surement d'un colt d'époque.
Au plaisir de vous lire tous sur ce forum qui semble etre une mine d'or de passionnés !
Asfrag- Brelan
Arme favorite : Colt 1860
Shoot : 2551
Kill : 35
gringo- Quinte Flush
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Re: nouvel amateur
Bienvenue Asfrag, tu as mis le doigt dans l'engrenage,trop tard !!!
un kill pour ton arrivée et on t'attend au saloon pour vider quelques chopines de qualité!
(et ta .380 ne serait pas une .308 ?)
un kill pour ton arrivée et on t'attend au saloon pour vider quelques chopines de qualité!
(et ta .380 ne serait pas une .308 ?)
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8338
Kill : 147
Chewie- Sheriff
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8371
Kill : 282
Bienvenue
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2347
Kill : 25
bienvenue parmis nous je me joint aux autres pour le pot de l amitie…….en attendant quelques photos de tes joujoux
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Asfrag- Brelan
Asfrag- Brelan
Asfrag- Brelan
et en plus tu maitrise la photo ils sont superbes ...et bien mis en scene... un kill d encouragement
stuart link- R.I.P.
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143
Effectivement, tout cela est magnifique !
Bienvenu sur le forum, Asfrag Mais où se procurer un 1860 de marque Colt ? Sont-ils des reproductions ? Ou sont-ils d'époque ?
Bienvenu sur le forum, Asfrag Mais où se procurer un 1860 de marque Colt ? Sont-ils des reproductions ? Ou sont-ils d'époque ?
C'etais donc pour toi le holster a quadrillage que giles a fait
Arme favorite : Corona lefty cal.20
Shoot : 2347
Kill : 25
cloholdo a écrit:Effectivement, tout cela est magnifique !
En fait il fait parti de la 4 em série (dans les années 1990 je crois) produite par colt.
Il est possible que ce soit une fabrication (ou au moins en partie) italienne mais l’arme a ensutie été envoyée chez Colt qui lui a fait passer tous les tests et appliquer les poinçons, en faisant ainsi un vrai colt.
C’est une possibilité mais certains m’ont assuré que ces armes provenait réellement et directement de chez colt.. je ne connais pas la vérité.
Toujours est il est qu’il est "colt patent" avec un numéro qui lui est attribué.
Asfrag- Brelan
CHRISWOOD a écrit:C'etais donc pour toi le holster a quadrillage que giles a fait
En fait non...
Je suis allé à la sellerie il y’a quelques semaines et j’ai craqué sur celui ci, j’ai demandé si il était à vendre, j’ai reçu une réponse positive, à ma grande joie je suis reparti avec après avoir passé commande pour 2 autres modèles différents
Asfrag- Brelan
J'ai les larmes qui me dégoulines tellement tout est beaux , allez un kill pour les calibres et un autre kill pour la photo et le reste .
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10669
Kill : 529
Belle présentation qui ne peut qu'emporter l'adhésion des membres !!!
Bienvenu à toi l'ami !
Bienvenu à toi l'ami !
Merci à tous
Asfrag- Brelan
Bienvenue à ROW City homme de l'est.
Ta présentation photo est superbe.
Ça mérite un kill et une tournée de Canadian Club Réserve 12 ans d'âge sur mon bras.
Happy trails to you.
Ta présentation photo est superbe.
Ça mérite un kill et une tournée de Canadian Club Réserve 12 ans d'âge sur mon bras.
Happy trails to you.
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7741
Kill : 283
Bienvenue !!
(Jolies photos, merci).
(Jolies photos, merci).
nemessos- Carre
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 9124
Kill : 218
Est-ce que ton Colt par Colt porte la signature sur le dos de pontet ?
Si tu es sûr qu'il est des années 90, c'est une réplique de la Colt Blackpowder Arms Co. Cette entreprise américaine (fondée par Lou Imperato et totalement distincte de la Colt's Manufacturing Company de Hartford) a produit des répliques de révolvers Colt à poudre noire entre 1993 et 2002. Ces répliques sont reconnaissables à la gravure de la signature de Samuel Colt qui orne l'armature de poignée, et sont pour cela connues sous les termes « Colts Signature » ou « Signature Series ». Elles sont aussi parfois appelées « Colts de troisème génération », étant des répliques sous licence Colt assemblées à Brooklyn avec des pièces brutes importées d'Italie.
Il est vrai que des cas de 3ème génération sans signature ont aussi été répertoriés._________________
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."
Chewie- Sheriff
Arme favorite : Colt 1860 Army
Shoot : 8371
Kill : 282
En effet il n’y a pas la marque colt sous le pontet et il est bien signé "Samuel colt" sur la poignet, il correspond donc à ta description !
Il est donc un peu américain quand même
Il est donc un peu américain quand même
Asfrag- Brelan
Bienvenue , l'ami ! ! ! !
Bravo pour les superbes photographies , et KILL de bienvenue ! ! ! Ensuite descente au saloon pour discuter ( Je tire également au réglementaire , dont un Mauser K98k flambant neuf acheté en sortie d'arsenal , et n'ayant jamais connu d'affectation . . . Super ! ! ! !) Si tu es saoul , tu repartiras demain . . .
Bravo pour les superbes photographies , et KILL de bienvenue ! ! ! Ensuite descente au saloon pour discuter ( Je tire également au réglementaire , dont un Mauser K98k flambant neuf acheté en sortie d'arsenal , et n'ayant jamais connu d'affectation . . . Super ! ! ! !) Si tu es saoul , tu repartiras demain . . .
https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine- Quinte Flush
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10703
Kill : 360
J'ai trouvé : colt modern blackpowder replicas. Merci Chewie !Chewie a écrit:c'est une réplique de la Colt Blackpowder Arms Co. Cette entreprise américaine (fondée par Lou Imperato et totalement distincte de la Colt's Manufacturing Company de Hartford) a produit des répliques de révolvers Colt à poudre noire entre 1993 et 2002.
Sont encore en vente mais pas donnés non plus, et quand à se les faire envoyer par diligence, passer l'océan, et le pire, la douane ?!!
cloholdo a écrit:J'ai trouvé : colt modern blackpowder replicas. Merci Chewie !Chewie a écrit:c'est une réplique de la Colt Blackpowder Arms Co. Cette entreprise américaine (fondée par Lou Imperato et totalement distincte de la Colt's Manufacturing Company de Hartford) a produit des répliques de révolvers Colt à poudre noire entre 1993 et 2002.
Sont encore en vente mais pas donnés non plus, et quand à se les faire envoyer par diligence, passer l'océan, et le pire, la douane ?!!
Merci pour le lien !! du coup j'ai jeté un œil aux tarifs des SAA 1873 2ème génération comme le mien....whaou !! j'ai intérêt à le garder vu les prix qui s'enflamment !!!
http://www.collectorsfirearms.com/colt-single-actions-2nd-generation/
Tiens collector firearms.. j’y vais samedi sûrement
Boutique hallucinante, j’y ai passé 3 heures en décembre, les vendeurs n’en revenaient pas.. mais ils sont tous adorables !!
Boutique hallucinante, j’y ai passé 3 heures en décembre, les vendeurs n’en revenaient pas.. mais ils sont tous adorables !!
Asfrag- Brelan
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Répliques Old West :: SALOON :: Le Bar
Page 1 sur 5