Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français

5 participants

Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français Empty Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français

Message par Marcin Ven 17 Aoû 2018 - 12:01

Bonjour à tous et à toutes,

Conversation extraite de cette annonce Natura au sujet d'un Pietta 1858 vendu avec son jeu de plaquettes d'origine et un jeu de plaquettes qui semblent faites maison.

Acheteur : Bonjour, la crosse montée sur le 1858 est une crosse faites maison ou commerce modifiée ou non ? Cdlt
Vendeur : IL Y A UNE CROSSE D ORIGINE ET S ELLE QUI EST MONTE UN AUTRE MODELE. CDLT
Acheteur : J'ai bien vu qu'il y avait 2 crosses, par contre j'aurais voulu savoir ou vous aviez trouvé la crosse à empreintes ? Cdlt
Vendeur : oui
Acheteur : ????
Vendeur : ACHETEUR
Acheteur : Merci de vos réponses auxquelles malheureusement je n'ai rien compris..... bonne vente à vous
Vendeur : VOUS VOULEZ SAVOIR QUOI ??
Acheteur : QUE VOUS RÉPONDIEZ A MA QUESTIONS TOUT SIMPLEMENT !!!!! Au cas ou vous ne le sauriez pas écrire en majuscule équivaut à hurler donc baissez d'un ton ce sera gentil. Je veux juste savoir si la crosse à empreinte fait partie des accessoires que je peux trouver dans votre boutique ou si non l'endroit ou je serais susceptible de la trouver. Merci de la réponse.
Vendeur : Nnon elle est vendue avec l armee ses un client qui l acheter sur un cite que je ne connais pas. cdlt
Acheteur : Dommage ça m'aurait bien intéressé de savoir ou car au niveau prise en main ça doit être top. Un plus indéniable pour l'éventuel acheteur. Merci de cette réponse très claire et bonne vente à vous.
Vendeur : DE RIEN

Armurier certifié par Natura, qui comprend les questions et y répond calmement en parfait Français. En plus, 329€ le Pietta 1858 visiblement d'occasion, c'est une affaire à saisir ! Courez (vers la sortie Wink) !

Excellente journée.

Coucou21
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4213
Kill : 27

Revenir en haut Aller en bas

Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français Empty Re: Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français

Message par christb Ven 17 Aoû 2018 - 14:37

Applaudissements02
christb
christb
Quinte
Quinte

Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5596
Kill : 58

Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français Empty Re: Armurier qui comprend les questions et maitrise le Français

Message par BangBang Ven 17 Aoû 2018 - 14:48

Je ne sais pas ce que signifie leur mention "armurier certifié", mais il y a encore d'autres exemples de haute compétence... affraid

Cherchez les erreurs :
https://www.naturabuy.fr/1873-QUICK-DRAW-POUDRE-NOIRE-44-4-3-4-item-4198082.html
BangBang
BangBang
Carte la plus forte
Carte la plus forte

Arme favorite : Rem' 1858 Sheriff
Shoot : 5101
Kill : 10

Message par Marcin Ven 17 Aoû 2018 - 14:59

Je suppose qu'armurier certifié signifie que Natura a demandé au vendeur de fournir son agrément d'armurier et a validé qu'il était en règles.
Marcin
Marcin
Brelan
Brelan

Arme favorite : Remington 1863 NMA
Shoot : 4213
Kill : 27

Message par Woody Gunshooter Dim 19 Aoû 2018 - 18:23

Je n'ai jamais rien pu acheter sur NATURA tellement les prix sont ahurissants. La plupart des vendeurs cherchent des pigeons.
Woody Gunshooter
Woody Gunshooter
Pied-tendre

Shoot : 2361
Kill : 4

Message par Woody Gunshooter Dim 19 Aoû 2018 - 18:24

Je n'ai jamais rien pu acheter sur NATURA tellement les prix sont ahurissants. La plupart des vendeurs cherchent des pigeons.
Woody Gunshooter
Woody Gunshooter
Pied-tendre

Shoot : 2361
Kill : 4

Message par stuart link Dim 19 Aoû 2018 - 20:45

faut y etre en permanence et des fois …..il y as quelque chose qui sort mais pas forcement une arme
stuart link
stuart link
R.I.P.

Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6987
Kill : 143

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé