Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Derringer Remington under/over airsoft . . .

4 participants

Aller en bas

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Empty Derringer Remington under/over airsoft . . .

Message par Longue Carabine Jeu 7 Juil 2016 - 14:25

Je déterre volontairement un sujet qui avait été abordé en Mai 2011 ,  ouvert par Hyerion . . .

    Il se trouve que je suis en plein renouvellement de mes autorisations de détention de catégorie " B" , et on m'a ressorti une " affaire de 2003 ! ! ! ! !

    A cette époque ,j'avais fait l'objet de deux " procédures de désaisissement " pour mon Colt " commander " de chez Ema en 8 mm grenaille , ( Très beau . . . ) et pour mon derringer Remington under/over de chez Rhöm en calibre 8 mm flobert double charge grenaille ( Qui poussait pas mal ; entre nous . . . . )

    Le colt commander est parti au pilon ( snif ) et j'ai entamé une procédure de recours gracieux pour le mignon Derringer , et j'avais pu le conserver depuis . . .  iI trônait sur mon panneau d'armes aux milieu de ses grands frères mle 1858 en 36 et 44 et du modèle 1875 en calibre 45 LC .

     Il n'y est plus , car il a été détruit mardi dernier . La dame de la sous-Préfecture de la Flèche qui s'occupe des armes m'a dit : votre dossier est prèt , il n'y a plus que " çà " qui cloche . . . L'armurier qui a détruit mon petit ,mignon a envoyé à ce service la copie de l'autorisation de détention que j'avais pour lui , portant la mention " détruit le mardi 5 juillet 2016 " . . ..CQFD . . . .

    Mais moi veux remplacer petit pistolet ! ! ! !Snif ! ! ! !

    En fouinassant sur internet j'ai trouvé une réplique de ce Derringer , fabriqué par Marushin . d'après les commentaires " clients " la finition serait excellente . Puis en tapant sur google " Que vaut la réplique du derringer Remington under/over airsoft  , je suis tombé sur un titre : " Le Derringer Remington over/under de Marushin airoft par Hypérion ! ! ! ! Et là formidable la rewiew du bébé ! ! ! !De ce fait ,  j'en ai commandé 2, chez " shoot game " au prix de 133,90 les 2 ; Tous frais compris . Ainsi le " trou" sur mon tableau va se combler , et l'autre ira se blottir dans le gousset d'un de mes gilets . . .

    Merci 5 ans après à Hypérion , pour son aide imprévue ! ! ! ! Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques03 Alcooliques16 Alcooliques16 Alcooliques16

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Mon_re10

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Mon_re11

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Derrin10

_________________
LONGUE CARABINE  :  Où les potes sont , les potes  iront  Alcooliques16  Alcooliques16  Alcooliques16


https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv13.jpg    https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv14.jpg

https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv15.jpg  https://i.servimg.com/u/f86/19/11/47/71/revolv39.jpg


https://i.servimg.com/u/f37/19/11/47/71/colt_w16.jpg
Longue Carabine
Longue Carabine
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5079
Age : 75
Localisation : Le Mans su mer - City
Date d'inscription : 22/06/2011
Arme favorite : J'adore mes 85 armes
Shoot : 10472
Kill : 359

Revenir en haut Aller en bas

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Empty Re: Derringer Remington under/over airsoft . . .

Message par tranter 44 Jeu 7 Juil 2016 - 14:57

Achtung ........

Arme de destruction massive ....

C' est bien mignon ces petites choses

Coucou04

_________________
     Derringer Remington under/over airsoft . . .  3178
tranter 44
tranter 44
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1686
Age : 79
Date d'inscription : 02/12/2011
Shoot : 6637
Kill : 188

Revenir en haut Aller en bas

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Empty Re: Derringer Remington under/over airsoft . . .

Message par SuperFlyingJejay Jeu 7 Juil 2016 - 18:11

Sincères condoléances pour la destruction de ton petit mignon....

Qu'est-ce que j'ai horreur d'envoyer une arme à la casse.

J'ai vu un jour un P38 "reversé" après guerre pour la gendarmerie Nationale avec la flamme et les initiales G.N...partir à la casse....quelle horreur.

Content pour toi que tu aies retrouvé de jolies répliques (Marushin est réputé je crois en airsoft). J'adore le look de ces DerRrrR?inger ! Dommage qu'ils soient en calibre "cartouche" 41 ou je n'sais trop....

Allez les gars on fait un achat "groupir" pour la prochaine vente (regardez les prix...vous allez être "verts" =
(taper = deRRinger dans la fenêtre et sélectionner "any" )

http://www.rockislandauction.com/search/aid/1027/s/4/category/1967/colt---antique

_________________
Pietta = Colt 1860, Colt 1851 Navy, Remington 1863, Spiller & Burr, "Griswold & Gunnison"
Uberti = Colt 1862 5 1/2 bronzé, Colt 1862 5 1/2 "poli blanc", Colt 1862 6 1/2
Ardesa = Kentucky 45, vest pocket cal.31
Parker Hale Enfield Royal Artillery Carbine cal 577
Pedersoli = Cook & Brother rifle Cal.58
     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Header11
SuperFlyingJejay
SuperFlyingJejay
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 22/04/2016
Arme favorite : 1851 Navy et autres.
Shoot : 3301
Kill : 15

Revenir en haut Aller en bas

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Empty Re: Derringer Remington under/over airsoft . . .

Message par cromagnon 07 Ven 13 Jan 2017 - 0:44

hello
quel intérêt un air soft pour une arme aussi courte ?????? .
j'ai un dan wesson 8 pouces a la louche en 6 mm BB . je l'ai acheté pour mater mes chèvres quand elles font des conneries dans la cour et pour le chat du voisin qui venait pisser sur ma fenêtre .
il a fallu que je trafique pour augmenter la pression car air soft veut bien dire air mou .
maintenant il pique bien avec des billes d'alu et ses presque 3 joules . en france comme on est des débiles c'est vendu avec a peine un joule de puissance .
amicalement
cro

_________________
Les hommes de l'age de bière habitent des tavernes

                                          Ni dieu ni maître
cromagnon 07
cromagnon 07
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 518
Age : 65
Localisation : en ardèche libre
Date d'inscription : 07/01/2017
Arme favorite : mon coach gun
Shoot : 3277
Kill : 46

Revenir en haut Aller en bas

     Derringer Remington under/over airsoft . . .  Empty Re: Derringer Remington under/over airsoft . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum