Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

musique country

2 participants

Aller en bas

musique country Empty musique country

Message par walker1847 Jeu 27 Aoû 2009 - 0:42

on pourrait lancer une rubrique musique country, personnellement je suis un grand fan de Johnny Cash, un des rares chanteurs que j'ai vu en concert, malheureusement il est mort...

_________________
"Dieu créa l'homme, Samuel Colt les rendis égaux"
walker1847
walker1847
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 975
Age : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Arme favorite : mon pseudo
Shoot : 6685
Kill : 85

Revenir en haut Aller en bas

musique country Empty Re: musique country

Message par Bloob Jeu 27 Aoû 2009 - 15:17

On peut parler musique au saloon il n'y a pas de problème !
Une rubrique musique pourrait être dans un des guichets de la bank, pourquoi pas ?

Mais une rubrique exclusivement country n'aura pas sa place sur le ROW pour plusieurs raisons :

il y a ce genre de rubrique sur tous les autres forum PN western et le ROW veut affirmer sa différence.
La présentation du ROW est faite sur le modèle d'une petite ville de l'ouest avec ses devantures, où placer une rubrique country ?
Je sais combien la musique country est représentative de cette période, mais je pense qu'il n'y a pas que celle-ci qu'on puisse associer au western aujourd'hui.. voir le blues, le gospel de la communauté noire qui a fait partie de cette période autant que les autres communautés, voir les musiques de film, voir tous les dérivés du country et ses influences sur le rock américain etc.. Bref, beaucoup d'autres musiques auraient leur place et on ne va pas créer une rubrique pour chacune d'entre elle.

Par contre, tu soulèves un problème et c'est vrai qu'il n'y a pas d'emplacement pour parler musique.. Il faut que l'on voit avec l'équipe pour une refonte de la Bank et y ajouter des choses, mais je ne souhaite pas ajouter de guichet pour éviter d'alourdir la page de garde du forum.

Merci pour ta proposition Walker ! Accord07

_________________
musique country A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10932
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum