-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

3 participants

Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par nemessos Mar 25 Fév 2014 - 16:42

Aujourd'hui nous fêtons un anniversaire.

Lequel ?

 Alcooliques16 
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8884
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Jipé 87 Mar 25 Fév 2014 - 17:04

Il y a 3 membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui, mais un(e) seul(e) qui fréquente régulièrement le forum...

Je suppose que tu veux parler de [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Slye10

Bon anniversaire, Slye  [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Jipa_b10
Jipé 87
Jipé 87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 639
Age : 73
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/03/2013
Arme favorite : Les armes du XIXème
Shoot : 4851
Kill : 150

Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 17:15

Il y a aujourd' hui vingt ans que la députée Yan Piat (pardon l' ortographe) était assassinée à Hyeres, mais je suppose que ce n' est pas de çà que tu parles.feu 
Il y a aussi l' anniversaire du sioux Petit chien qui pue qui aurait aujourd' hui 174 ans s' il n' était pas mort depuis longtemps. Indien.gif 
C' est aussi l' anniversaire de la mort de mon grand père qui est mort à l' age de 19 ans à Buchenwald, il est tombé du mirador parce qu' il avait bu trop de schnaps. alcoolo 
Ce serait aussi l' anniversaire du tueur en série john Laroquette dit "Hache sanglante", mais il a été court-circuité depuis longtemps dans l' état du Missouri Bucheron 
C' est aussi l' anniversaire de la petite jeune fille du ROW, Slye qu' elle doit s' appeler.Elle fait dans le cuir je crois... dominatrix
Je me demande si Bijou, le golden retriever de mon voisin n' est pas né un 25 février. Hein36 
C' est aussi l' anniversaire du chinois kichi duhô duma, celui qui a inventé le chant tyrolien. En fait, il avait inventé le pédalier de vélo et il l' essayait sur son établi. Il s' est pris les roubignoles dedans et s' est mis à chanter. NonNon02 
Bon, j' arrête mes conneries, c' est bon, je m' en vais... MDR48 Peureux08 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Jipé 87 Mar 25 Fév 2014 - 17:22

Il y a aussi 178 ans aujourd'hui que Samuel Colt a déposé le brevet de son revolver ! (25 février 1836)

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Brevet10
Jipé 87
Jipé 87
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 639
Age : 73
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/03/2013
Arme favorite : Les armes du XIXème
Shoot : 4851
Kill : 150

Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par nemessos Mar 25 Fév 2014 - 18:36

Bravo Jipé, tu as gagné !

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8884
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 16:25

Il a gagné quoi ?  MDR48 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par nemessos Jeu 27 Fév 2014 - 16:30

Un coup à boire (virtuel).

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? 1254590072-ii

 Alcooliques03 
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8884
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Invité Jeu 27 Fév 2014 - 16:31

C' est déjà pas mal !  sourire116 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par lakota Jeu 27 Fév 2014 - 19:41

Papysharps a écrit:Il y a aujourd' hui vingt ans que la députée Yan Piat (pardon l' ortographe) était assassinée à Hyeres, mais je suppose que ce n' est pas de çà que tu parles.feu 
Il y a aussi l' anniversaire du sioux Petit chien qui pue qui aurait aujourd' hui 174 ans s' il n' était pas mort depuis longtemps. Indien.gif 
C' est aussi l' anniversaire de la mort de mon grand père qui est mort à l' age de 19 ans à Buchenwald, il est tombé du mirador parce qu' il avait bu trop de schnaps. alcoolo 
Ce serait aussi l' anniversaire du tueur en série john Laroquette dit "Hache sanglante", mais il a été court-circuité depuis longtemps dans l' état du Missouri Bucheron 
C' est aussi l' anniversaire de la petite jeune fille du ROW, Slye qu' elle doit s' appeler.Elle fait dans le cuir je crois... dominatrix
Je me demande si Bijou, le golden retriever de mon voisin n' est pas né un 25 février. Hein36 
C' est aussi l' anniversaire du chinois kichi duhô duma, celui qui a inventé le chant tyrolien. En fait, il avait inventé le pédalier de vélo et il l' essayait sur son établi. Il s' est pris les roubignoles dedans et s' est mis à chanter. NonNon02 
Bon, j' arrête mes conneries, c' est bon, je m' en vais... MDR48 Peureux08 

Là on retrouve du grand Papysharps, je vois que la forme revient !!!
 Langue01 Langue01 

_________________
En matière de whiskies, j'ai des goûts simples, je me contente aisément du meilleur.
lakota
lakota
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 3659
Age : 68
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/10/2012
Arme favorite : Colt Army 1860
Shoot : 8048
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 20:55

C' était le petit moment de détente de la semaine... What a Face 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ? Empty Re: [devinette] Joyeux anniversaire qui (ou quoi) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum