-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Régie pub !

2 participants

Aller en bas

Régie pub ! Empty Régie pub !

Message par Bloob Mer 20 Mai 2009 - 11:51

Dans le bandeau défilant en haut de page on peut passer des annonces, mais aussi des bannières publicitaires ( attention ! de la pub qui nous concerne directement, de la pub ciblée en quelque sorte ).

Si vous êtes intéressé ou si vous avez envie de voir un site ( commercial ou non ), un blog, un commerçant apparaitre dans ce bandeau, faites en la demande ici.

Le format des bannières est de 973x50 pixels ; elles peuvent être plus larges, mais attention à ceux qui ont de petites définitions ils risquent de ne pas les voir en entier. Sourire44

edit : un exemple de bannière =>ici que j'ai faite pour NGcuirs ( si elle ne convient, garp, on peut la modifier ; à toi de voir Wink )


Dernière édition par Bloob le Mer 17 Jan 2018 - 23:02, édité 2 fois

_________________
Régie pub ! A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10910
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Régie pub ! Empty Re: Régie pub !

Message par garp Mer 20 Mai 2009 - 13:07

Merci Bloob !!!!
J'en ai faite une aussi :

Régie pub ! Bannia10

Tu choisis celle que tu veux..... attention à l'adresse du site, même si la redirection est chez free, l'adresse est www.ngcuirs.com
garp
garp
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 363
Age : 53
Date d'inscription : 27/12/2008
Shoot : 6377
Kill : 58

http://www.NGcuirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Régie pub ! Empty Re: Régie pub !

Message par Bloob Mer 20 Mai 2009 - 13:28

De rien garp, pour moi c'est un plaisir ! j'adore le travail d'infographie ( je suis un petit amateur mais j'aime ça ).
Ta bannière est pas mal, mais sous dimensionnée ; dommage de ne pas utiliser toute la place ( il y en a déjà pas énormément ).
On peut plancher à deux si tu le souhaites, mais au final c'est toi qui choisis !
Je vais quand même faire la modif de l'adresse dès que possible et essayer de monter dans le contraste dans le style de ton site que j'aime bien.
Si tu as ton logo dans une bonne définition n'hésite pas à me l'envoyer ; celui que j'ai est un screenshot de ton site parce que je n'ai pas pu récupérer le fichier, il semble codé, il y a une croix verte dessus !? scratch

edit : au diable l'avarice ! j'ai mis les deux, faut soutenir le petit commerce.. Fumeur14

_________________
Régie pub ! A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10910
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Régie pub ! Empty Re: Régie pub !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum