Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

+9
curtiss
mac lean
Little Yo
redsilver
Ringo
dalton
Bloob
enzmatt
HONDO
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:24

............A SUIVRE............
............DONC, SUITE:

Je vous parlais donc, d'un petit incident qui aurait pu mal tourner et je vais vous raconter cela par le menu.
Faut savoir qu'à Fort Deadwood, on crève de faim. Nous en étions donc à la ration de famine et Madame Hondo avait préparé à son chéri une gamelle de fortune composée d'un os de queue de renard bouilli accompagné d'une ratatouille d'orties et de feuilles de bouleau. Je crois qu'il y avait aussi un peu d'écorce et une vieille semelle de botte bouillie.
Or donc, alléché par l'odeur et mon ventre criant famine, j'ai voulu picorer en douce dans la gamelle du gars Hondo. Mal m'en a pris car le gaillard etait affamé lui aussi et il a très mal réagi.
Bref, nous en sommes venus aux mains.

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030524[/img]

Voyant que j'avais le dessous, et craignant finir dans la gamelle sus mentionnée,

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030525[/img]

j'ai pris mes jambes à mon cou (encore une drôle d'expression Suspect ) et je me suis enfui dans la sombre fôret Deadwoodienne derrière le saloon.
Mais le Hondo était vraiment furax et voulait ma peau. Il m'a poursuivi armé de sa Winch et tenait absolument à me truffer de plomb, aidé en cela par Johnnie Reb qui avait ce jour là la détente féroce et qui espérait probablement partager la pitance de son acolyte.

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030526[/img]
[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030527[/img]

Ayant épuisé leurs munitions en vain (c'est qu'il est dur à cuire le Papy), ils sont revenus bredouilles

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030528[/img]

Mais c'était pour chercher les coach guns:

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030529[/img]

Matez l'air féroce de Johnnie ! Mecontent15

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030530[/img]

Et là, à mon grand désappointement, même le gars Mac s'y est mis. Faut croire qu'il espérait un bout de nonosse aussi.

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030531[/img]

Heureusement, ils tiraient très mal, sans doute à cause de la faim atroce qui les tenaillait et de l'énervement. J'ai juste pris une giclée de double zero dans les fesses, sans dommage aucun pour mon anatomie car depuis l'incident du jour d'avant (vous savez, quand Mac a voulu violenter mon épouse.) je me méfiais des pulsions sexuelles du gaillard et je ne sortais plus sans un morceau de planche de bois dur dans mon pantalon.
Ayant épuisé toutes leurs munitions sans résutat, ils ne me faisaient plus peur, enfin, plus trop et je suis revenu au camp muni d'un gros morceau de bois que j'ai jeté à Hondo pour l'occuper (il aime casser du bois)

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030532[/img]
[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030533[/img]

Pour Johnnie, qui était beaucoup plus affaibli par la famine, j'avais juste ramené du petit bois. Ca l'a quand-même bien occupé aussi.

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030534[/img]

Tout ce remue ménage avait fortement inquiété nos épouses qui, craignant pour notre intégrité physique autant que mentale, sont parties relever les pièges et autres fosses munies d'épieux qu'elles avaient installées autour du camp.
Et pour le plus grand bonheur de tous, nous avons eu droit à des côtes de cochon sauvage et du lard de grizzly:

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030536[/img]

Ainsi qu'un T-bone de bison

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030618[/img]

Et un magret de vautour nain (c'est une espéce qui ne niche qu'à Fort Deadwood et ses environs immédiats)

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030619[/img]

Enfin repus, les gars ont retrouvé leur calme et tout s'est bien terminé.

BAND OF BROTHERS:

[img]fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 P1030620[/img]

Demain, mini bêtisier............................................. Coucou04
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:26

Mon pauvre Papy, je comprends mieux ton amaigrissement et la sacré prise de bedaine de Hondo !!! Alcooliques16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Ringo Mer 30 Mai 2012 - 20:33

Belle brochette finale ! Je comprends que les dames aient voulu vous garder en forme(s)... Applaudissements02 Alcooliques03

Quant à l'histoire, la fréquentation de Mac déteint sur ses acolytes, dirait-on, à ceci près qu'il n'avait pas encore tenté le roman-photo. En tant que critique officiel cinématographique du forum (auto-désigné) je vous décerne la palme du festival de Fort Deadwood ! lol! Ballon02

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19837
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:41

Hyperion a écrit:Mon pauvre Papy, je comprends mieux ton amaigrissement et la sacré prise de bedaine de Hondo !!! Alcooliques16

MDR45 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:42

Ringo a écrit:Belle brochette finale ! Je comprends que les dames aient voulu vous garder en forme(s)... Applaudissements02 Alcooliques03

Quant à l'histoire, la fréquentation de Mac déteint sur ses acolytes, dirait-on, à ceci près qu'il n'avait pas encore tenté le roman-photo. En tant que critique officiel cinématographique du forum (auto-désigné) je vous décerne la palme du festival de Fort Deadwood ! lol! Ballon02

Merci Ringo. MDR48
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par HONDO Mer 30 Mai 2012 - 21:26




Applaudissements02 TROP GENIAL ton roman photo PAPY !!!!! bravo !! lol! Super14 Je t' attribut le "César" du forum par une chtite image

Et au fait : Sans rancune pour n' avoir pas voulu partager avec toi le pot au feu de queue de renard à la botte bouillie !! Applaudissements02

Euh ! d' abord HYPERION j' ai pas pris de bedaine !!! MDR71

Relis bien : PAPY l' a bien dit j' aime casser du bois !!!

il s' agit d' un abdominal très développé à force de casser du bois à FORT DEADWOOD Langue01 MDR71


Dernière édition par HONDO le Mer 30 Mai 2012 - 21:41, édité 3 fois
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 21:30

Oui, et je me suis "et après il se plaint d'avoir mal au dos" MDR45

Bon sang, ça m'aurait plu d'être parmi vous les gars, top du top Super12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par HONDO Mer 30 Mai 2012 - 21:36

Hyperion a écrit:Oui, et je me suis "et après il se plaint d'avoir mal au dos" MDR45

Bon sang, ça m'aurait plu d'être parmi vous les gars, top du top Super12

La meilleure c' est que tu as raison. Accord07


Pourtant pendant ce week-end là je n' y ait même pas pensé !! Hein36 MDR19

Il faut dire que pendant des moments comme çà on laisse tout notre quotidien derrière nous ....
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 23:06

Stetson (genre de chapeau) bas Papy, cheers Super12 absolument génial ton roman-photo sur la dure et dangeureuse vie à Fort Deadwood Inclassable36 Peureux04
Je n'aurais pas dû reprendre de l'omelette aux champignons hallucinogènes Lapin16 pour ne pas revivre ce cauchemard où nous avons failli te fusilier (mitrailleur....) pour défendre notre maigre pitence.
Heureusement que la réalité des repas nous a vite fait oublier toute cette horreur MDR71 faim Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par redsilver Mer 30 Mai 2012 - 23:56

Chapeau bas Papy pour ce roman photo qui nous montre à quel point vous avez passé un bon moment de franche rigolade entre cowboy et cowgirl fiesta

Attention tout de même au ours mal léché que l'on peut rencontrer à Fort Deadwood, les pieds tendre non qu'a bien se tenir sinon le goudron et les plumes seront de mise. Langue01

J'ai passé un bon moment à lire ces anecdotes de camp et j'attend avec impatience la suite.....

_________________
Un petit oiseau tout jeune, avec à peine quelques plumes, tombe du nid .... il a froid trés froid, et il crie : " pipiyou !!! pipiyou !!! "
Alors une vache passant par là, vient déposer une énorme bouse sur lui, il se retrouve alors recouvert de merde , mais bien au chaud !
Puis un coyote vint à croiser son chemin, il aperçoit le petit oiseau, le sort de sa bouse par une patte, l' essuie délicatement de l'autre.... et l' avale tout cru !
moralité : celui qui te fout dans la merde ne le fait pas forcement pour te faire du mal , mais celui qui t' en sort ne le fait pas forcement pour ton bien ! Dans tout les cas quand tu es dans la merde apprend à fermer ta gueule.

extrait de " mon nom est personne " avec Terence Hill
redsilver
redsilver
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2012
Arme favorite : Colt 1860 et Sharps
Shoot : 4842
Kill : 41

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Little Yo Jeu 31 Mai 2012 - 8:38

Sacré Papy va ! T'as pas perdu ta verve ! Tiens, v'la un kill à défaut d'un César ! ... Applaudissements02
J'espère quand même qu'un jour j'aurai l'occasion de venir vous botter les fesses à Fort Deadwood ! ... MDR48

_________________
Little Yo
*******
Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite...
Little Yo
Little Yo
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1981
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis
Date d'inscription : 07/01/2009
Arme favorite : Gribeauval 4 livres
Shoot : 7812
Kill : 164

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par HONDO Jeu 31 Mai 2012 - 8:42

Little Yo a écrit:Sacré Papy va ! T'as pas perdu ta verve ! Tiens, v'la un kill à défaut d'un César ! ... Applaudissements02
J'espère quand même qu'un jour j'aurai l'occasion de venir vous botter les fesses à Fort Deadwood ! ... MDR48

Alors toi Yo je t' attends !! et si tu commences comme çà tu es déjà mal barré et on verra qui va se faire botter les fesses !!!!! MDR45
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 8:55

Et on est plusieurs a avoir de grands pieds Razz cbboot10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par HONDO Jeu 31 Mai 2012 - 17:33


Voici la preuve en image quand PAPY a essayé de nous piquer la gamelle et que çà c 'est terminé comme vous le savez !! sourire116

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Ft_dea10

Vous comprendrez qu' avec un gars qui rôde dans les parages pour vous piquer votre pitence, il vaut mieux être sur ces gardes....

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Ft_dea11
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:09

Et tout çà pour retrouver les kilos perdus......Quelle honte d'essayer d'affamer ainsi ses petits camarades faim MDR45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:55

HONDO a écrit:
Voici la preuve en image quand PAPY a essayé de nous piquer la gamelle et que çà c 'est terminé comme vous le savez !! sourire116

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Ft_dea10

Vous comprendrez qu' avec un gars qui rôde dans les parages pour vous piquer votre pitence, il vaut mieux être sur ces gardes....

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Ft_dea11

Dis donc, Hondo,
Je ne l'avais pas encore vue celle-là !!!
T'as voulu me piquer le fessier mon salaud !!!
Attend qu'on se retrouve... MDR45 Alcooliques03
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:58

Little Yo a écrit:Sacré Papy va ! T'as pas perdu ta verve ! Tiens, v'la un kill à défaut d'un César ! ... Applaudissements02
J'espère quand même qu'un jour j'aurai l'occasion de venir vous botter les fesses à Fort Deadwood ! ... MDR48

Quand à toi mon YO, comme l'a dit Hondo, on t'attend de pied ferme.
Je dirais même qu'on t'espère de tout notre coeur.
Moi je me sentirais moins seul au milieu de tous ces sauvages de français qui disent soixante-quinze à la place de septante-cinq... Coucou04 Peureux08
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012 - 20:04

Johnnie Reb.68 a écrit:Et tout çà pour retrouver les kilos perdus......Quelle honte d'essayer d'affamer ainsi ses petits camarades faim MDR45

Langue01 Langue01 Langue01
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Bloob Jeu 31 Mai 2012 - 22:16

Z'avez pas honte de vous en être pris à ce pauve papy, affamé qu'il n'a plus que la peau sur les os !?! Yeux07



_________________
fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10963
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par HONDO Jeu 31 Mai 2012 - 23:37

[quote="Papysharps"]
HONDO a écrit:
Voici la preuve en image quand PAPY a essayé de nous piquer la gamelle et que çà c 'est terminé comme vous le savez !! sourire116


Dis donc, Hondo,
Je ne l'avais pas encore vue celle-là !!!
T'as voulu me piquer le fessier mon salaud !!!
Attend qu'on se retrouve... MDR45 Alcooliques03

Bein oui mon PAPY vois-tu dans une aventure comme la notre on appel çà : un rebondissement MDR71

t 'es trop génial !!!!!!!!!!! Super14
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par HONDO Ven 1 Juin 2012 - 0:05

Bloob a écrit:Z'avez pas honte de vous en être pris à ce pauve papy, affamé qu'il n'a plus que la peau sur les os !?! Yeux07



Bloob ; bizarrement non çà va ! je dirais même qu' on y prend un certain plaisir. Tu connais le proverbe :

"Qui aime bien........" lol!
HONDO
HONDO
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5788
Age : 62
Date d'inscription : 22/02/2009
Arme favorite : Du mal à me décider
Shoot : 12137
Kill : 402

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Ringo Ven 1 Juin 2012 - 10:00

On ne nous dit pas tout ! NonNon30
Pas un mot sur la boisson, alors qu'en arrière-plan, on distingue quelques bouteilles de différentes tailles et divers aspects, mais qui partagent un point commun : marée basse ! drunken
Le partage de cette ressource indispensable à la vie a-t-il été aussi aventureux que celui de la nourriture, ou, tels les grands fauves au bord du marigot, nos cow-boys se sont-ils retrouvés fraternellement autour des précieux liquides ? Alcooliques03

_________________
«La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité» Albert Camus
Ringo
Ringo
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 12385
Age : 69
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 22/11/2011
Arme favorite : GLB S&G
Shoot : 19837
Kill : 728

https://repliquesoldwest.superforum.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 10:52

Et oui, il y a eu les "moments inoubliables" et les "autres moments" Alcooliques16
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 17:13

Ringo a écrit:On ne nous dit pas tout ! NonNon30
Pas un mot sur la boisson, alors qu'en arrière-plan, on distingue quelques bouteilles de différentes tailles et divers aspects, mais qui partagent un point commun : marée basse ! drunken
Le partage de cette ressource indispensable à la vie a-t-il été aussi aventureux que celui de la nourriture, ou, tels les grands fauves au bord du marigot, nos cow-boys se sont-ils retrouvés fraternellement autour des précieux liquides ? Alcooliques03

Dans les bouteilles, c'était du thé glacé... MDR48
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 17:15

Bloob a écrit:Z'avez pas honte de vous en être pris à ce pauve papy, affamé qu'il n'a plus que la peau sur les os !?! Yeux07



Rassure toi Bloob, il y a encore beaucoup de peau... MDR45
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fort deadwood - DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES! - Page 2 Empty Re: DEADWOOD 2012 / moments INOUBLIABLES!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum