Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dremel

Aller en bas

Dremel Empty Dremel

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 10:54

Avant de mettre la volaille au four demain pour obtenir le jaune paille, il faut polir.

La pâte à polir posée en petits jets, on utilise quel outil après ? et le produit dit "polishing compound", ça peut le faire aussi en plus de la pâte à polir ?

Dremel Dsc048756
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dremel Empty Re: Dremel

Message par Bloob Dim 26 Juin 2011 - 11:13

Tu veux polir quoi avec ça ? ( j'ai le même kit, il me sert à rien.. )

_________________
Dremel A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10910
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Dremel Empty Re: Dremel

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 12:33

Bloob a écrit:Tu veux polir quoi avec ça ? ( j'ai le même kit, il me sert à rien.. )

Juste polir le canon et le barillet avant flambage au four....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dremel Empty Re: Dremel

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 14:03

Tu mets de la pâte à polir, ou le polished compound, c'est la même chose.
Si tu as plusieurs grains, tu commences par du gros puis par du plus fin, il te faut pour bien faire un disque constitué de plusieures épaisseurs de toile pour faire le plus gros, puis tu finis avec le machin en genre de caoutchouc.
Maintenant, pour les grandes surfaces comme un canon ou un barillet, faut être fort pour ne pas laisser de traces. Moi j'utilise du papier de carossier à l'eau de plus en plus fin, mais avec de l'huile à la place d'eau, poli miroir garanti.Pour un barillet lisse, tu places un axe dans le trou d'axe de barillet, tu le serres sur la foreuse, tu fais tourner pas trop vite et tu polis avec l'huile et le papier très fin.
Par contre, pour les petites pièces ou les petits recoins, la Dremmel convient très bien.
Voilà, voilou, à toi de jouer... Coucou04
PS: Pour un canon octogonal, tu fais les faces en placant ton papier sur une cale de bois bien plate pour ne pas casser les arêtes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dremel Empty Re: Dremel

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 16:35

Papysharps a écrit:Tu mets de la pâte à polir, ou le polished compound, c'est la même chose.
Si tu as plusieurs grains, tu commences par du gros puis par du plus fin, il te faut pour bien faire un disque constitué de plusieures épaisseurs de toile pour faire le plus gros, puis tu finis avec le machin en genre de caoutchouc.
Maintenant, pour les grandes surfaces comme un canon ou un barillet, faut être fort pour ne pas laisser de traces. Moi j'utilise du papier de carossier à l'eau de plus en plus fin, mais avec de l'huile à la place d'eau, poli miroir garanti.Pour un barillet lisse, tu places un axe dans le trou d'axe de barillet, tu le serres sur la foreuse, tu fais tourner pas trop vite et tu polis avec l'huile et le papier très fin.
Par contre, pour les petites pièces ou les petits recoins, la Dremmel convient très bien.
Voilà, voilou, à toi de jouer... Coucou04
PS: Pour un canon octogonal, tu fais les faces en placant ton papier sur une cale de bois bien plate pour ne pas casser les arêtes.

Dommage que tu habites un peu loin... Applaudissements02
Bon, on va se limiter à un coup de propreté....MDR48
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dremel Empty Re: Dremel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum