Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches "

+4
Hawken Rifle
Pat le trappeur
gideon
Bloob
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Empty faisonjs avancer la rubrique armes blanches

Message par old pistolero Ven 6 Fév 2009 - 15:13

Arrétez un peu avec ce cher BLOOB ! bande de méchants ; vous allez encore le faire se poser la question : est ce que je parle CHINOIS ?
Et après il sera " COLERE " & nous serons punis !( mais non c'est de l'HUMOUR ; BLOOB , ont t'aiment " bien " quand MEME va !
avatar
old pistolero
BAN définitif

Nombre de messages : 1479
Age : 74
Date d'inscription : 16/01/2009
Shoot : 7120
Kill : 127

Revenir en haut Aller en bas

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Empty Re: Faisons avancer la rubrique " Armes blanches "

Message par Bloob Ven 6 Fév 2009 - 16:55

Little Yo a écrit:
Suis d'accord avec toi Bloob mais alors pourquoi créer une rubrique "armes blanches" alors, si on est sur un site de répliques d'armes à feu Western ? Hein36

J'avais fait une entorse au début à la demande de Hawken et de Gideon. Et puis les armes blanches sont un peu le complément des armes à feu, non ? Mais de là à créer un second forum... ( parce qu'il s'agit bien de ça, si l'on veut créer des rubriques pour tous les types d'armes blanches ça va prendre de la place )...

On pourrait envisager de créer un second forum totalement distinct de celui-ci. Je me demande d'ailleurs pourquoi les passionnés ne l'ont pas fait ?

J'adore le tir à l'arc ! Je trouve que tirer avec une arbalète est quelque chose de tout à fait particulier.. je suis sensible à la beauté de belles lames et le tir à la sarbacane doit être très ludique ( un peu comme les fléchettes ).. mais je ne me sens pas administrer un forum sur ce sujet. Pour ce qui est de le créer, par contre, pas de soucis.. :biggrin:

Bref, pas de risque de m'énerver aujourd'hui parce que c'est la fin de la semaine et ce soir je parts en weekend héhé !

Euh.. hum ! hum ! ce n'est pas parce que le taulier n'est pas là qu'il faut en profiter pour foutre le boxon, hein ! Et puis " l'admin bot " veille à distance ! Faut pas oublier que c'est sophistiqué un admi bot, l'air de rien, il a toujours un oeil sur les forums qu'il administre.. What a Face

Je vous laisse la clef du Saloon.
La tireuse à bière est pleine et les caisses de whisky sont sous le zing.
Le dernier parti ferme derrière lui.

ps Papysharps: avec le nombre de message que tu affiches, tu as gagné la responsabilité du rade pour le weekend ! Alcooliques16 t'chin ! tous

Coucou04
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10932
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Empty Re: Faisons avancer la rubrique " Armes blanches "

Message par gideon Ven 6 Fév 2009 - 18:31

les forums "armes blanches" existent.........................
http://forum.neoczen.org/
celui-ci par exemple............
mais on aime bien papoter ici, c'est tout......et c'est parc'qu'on aime aussi les petoires et le old west!!! drunken
gideon
gideon
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 820
Age : 54
Date d'inscription : 27/12/2008
Arme favorite : une mechante droite!
Shoot : 6542
Kill : 106

Revenir en haut Aller en bas

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Empty Re: Faisons avancer la rubrique " Armes blanches "

Message par woodsman Ven 6 Fév 2009 - 20:31

d'accord avec Gidéon, c'est plus convivial, de blaguer ici car comme on est amateur d'armes et répliques PN et qu'on peut pas parler que de ça non plus, je pense qu'on se sent bien entre nous de parler de tout ce qu'on aime aussi... c'est un ensemble....ou du moins ça en fait parti..non..? :cherry:

_________________
L'indien se meut dans la procession ordonnée de l'Univers, se conformant à la cadence des saisons,croyant à l'unité de la vie en toutes choses, ne recherchant par pour lui-même une place privilégiée, mais simplement un état d'harmonie fraternelle avec tout les êtres...
C'est l'existence la mieux rythmée qui ai jamais été vécue parmi les races humaines.
Tiré de: Un homme et des bêtes de GREY OWL
Pour que le génocide Amérindien soit classé CRIME CONTRE L'HUMANITE
https://www.facebook.com/pages/Pour-que-le-g%C3%A9nocide-Am%C3%A9rindien-soit-class%C3%A9-CRIME-CONTRE-LHUMANITE/298396154468
Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Signat12 (cliquez sur l'image)
woodsman
woodsman
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 533
Age : 77
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 20/12/2008
Arme favorite : Colt army 1860
Shoot : 6087
Kill : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Empty Re: Faisons avancer la rubrique " Armes blanches "

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:37

Bon week end Bloob!
Pour ce qui est de me confier la responsabilité du bar, tu ne sais pas ce que tu risques. Quand tu rentreras lundi, viens voir si je ne suis pas en dessous (du bar). Dodo09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons avancer la rubrique " Armes blanches " - Page 2 Empty Re: Faisons avancer la rubrique " Armes blanches "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum