-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

PIETTA ""information ""

+4
stuart link
Joe Merci
le Molvanien
gringo
8 participants

Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty PIETTA ""information ""

Message par gringo Lun 24 Juil 2017 - 17:12

je constate avec surprise , la rapidité de réponse de PIETTA , ici en France certain commerces ou administration pourraient en prendre de la graine;
Merci PIETTA  Applaudissements02

Il y a une paire de jour j'ai contacter PIETTA pour un renseignement  et par la même occasion je leur ai parlé du witney, et j'ai cru comprendre qu'un jour on pourra le revoir a l'étalage , il nous reste plus qu'a espérer  sourire116

PIETTA ""information "" 37951937


_____________________________________________ Inclassable36

Bonne après-midi.

Merci pour votre courriel.

Pour l'instant nous n'avons pas à l'esprit de faire une réplique de la Marine Whitney .36 cal. Cependant, il se pourrait que ce sera un projet pour l'avenir.

Nous avons de nombreux projets de nouvelles répliques à ce moment si nous devons d'abord aller de l'avant avec ces projets. Le Whitney serait une réplique agréable à produire.

Merci pour vos belles idées concernant nos armes, nous sommes très reconnaissants.

Meilleures salutations,


Alfonso Puzzo
Export Manager

F.AP FABBRICA ARMI F.LLI PIETTA
di Pietta Giuseppe & C. Srl
Via Mandolossa, 102
25064 Gussago (BS)
Italie
Tél 030-3737098
Fax 030-3737100
E-mail: alfpuzzo@tin.it
www.pietta .il

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  PIETTA ""information "" 40044010



PIETTA ""information "" 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5578
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10276
Kill : 512

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par le Molvanien Lun 24 Juil 2017 - 18:28

Une réédition du Whitney serait une excellente nouvelle, les rares occasions mises en vente sont hors de prix (raisonnable). Merci qui ? Wink

_________________
Caramba !.... encore raté !

PIETTA ""information "" Kursor10
le Molvanien
le Molvanien
Sheriff adjoint
Sheriff adjoint

Nombre de messages : 7075
Age : 59
Localisation : Hauts plateaux de la Molvanie Orientale
Date d'inscription : 16/07/2009
Arme favorite : 1860 what else ?
Shoot : 13608
Kill : 517

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par Joe Merci Lun 24 Juil 2017 - 20:06

j'aimerais que déjà chez Pietta tout ce qu'ils ont faits soit dispo MDR48

pour le reste oui des nouveautés ça serait bien , perso je verrais bien le Scoffield

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
PIETTA ""information "" Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4376
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par stuart link Lun 24 Juil 2017 - 20:37

au bout d un moment ce n est plus l arme qui interesse le collectionneur ....mais sa rarete...quelle que soit la marque......a mediter....... Coucou21 dégaine dégaine
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6747
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par Tex Avery Lun 24 Juil 2017 - 23:25

J'ai , moi aussi, eu l'occasion de poser des questions à Pietta . Monsieur A.PUZZO m'a toujours répondu rapidement et aimablement .

Tex Coucou04
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1162
Age : 74
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5497
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par Tex Avery Lun 24 Juil 2017 - 23:32

stuart link a écrit:au bout d un moment ce n est plus l arme qui interesse le collectionneur ....mais sa rarete...quelle que soit la marque......a mediter....... Coucou21 dégaine dégaine


Si il y a des Whitney et des Le Mat pour tout le monde cela ne me dérange pas . Même si ils ne sont plus rares, je les prends quand  même faim

Tex Coucou21
Tex Avery
Tex Avery
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1162
Age : 74
Localisation : Sudiste du Sud
Date d'inscription : 04/04/2013
Arme favorite : Gatling, si je peux
Shoot : 5497
Kill : 136

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par Nevada Smith Mar 25 Juil 2017 - 1:38

Joe Merci a écrit:j'aimerais que déjà chez Pietta tout ce qu'ils ont faits soit dispo MDR48

pour le reste oui des nouveautés ça serait bien , perso je verrais bien le Scoffield
Pour le Schofield tu peux sans problème te rabattre sur Uberti, j'ai le mien depuis quelques années, je l'utilise souvent, même pour le C.A.S. et je n'ai jamais eu aucun problème.

Mais bon c'est juste MHA.
sourire116

_________________
PIETTA ""information "" Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7423
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par enzmatt Mar 25 Juil 2017 - 9:35

En ce qui concerne la réactivité commerciale de Pietta en comparaison a celle de notre administration , l'une des raisons est surement la volonté de développement de son image  et surtout le devoir de résultat . Coucou04
De nos jours , de nombreuses petites et moyennes entreprises développent des services internes de "Marketing opérationnel" .
Avec l’apparition et le développement incontournable d'internet ... ( fenêtre commerciale  mondiale  ) l'une des taches du service Marketing est de trouver une solution rapide et efficace de réponse ,a toutes les approches de clients potentiels , ou même imprégnation du Nom Pietta .
Ces procédures permettent aussi de véhiculer une 'image positive et incontournable de la marque ...

Chez Pietta , c 'est aussi le service marketing qui a joué de son influence sur le monde CAS , par du sponsoring systématique des grands concours  , sur ce point Pietta est bien plus actif que Uberti ...
En parallèle , Pietta a développé son outil industriel et a amélioré sa qualité de fabrication , Pietta ose jouer avec l'Histoire part des variantes exotiques d'armes anciennes .

Avec l'arrivée des machines outils pilotés par informatique , vous noterez que Pietta propose  plusieurs nouveautés qui partent sur la même base de châssis  ... sachez que c 'est ultra rentable .. sourire116

A contrario , mettre en place un programme de fabrication d'une nouvelle réplique "rare" , va imposer des étapes administratives contraignantes et couteuses , et notamment l'achat ou la cessation de brevet Historiques .
Ils doivent donc être sure le leur investissement ... c 'est pour cette raison que dans un premier temps ces nouvelles répliques sont souvent en séries limités et couteuses .
Un effet de souffle qui vient du service  Marketing  Accord07

Dans mon entreprise , sur des produits industriels très similaires ( au niveau fabrication )  nous avons la même stratégies ,qui est d'une très grande efficacité ...

Accord07  Accord07


Dernier point directement lié au service Marketing ,certaines études prouvent que ce type d'entreprises seraient capables de ne plus passer par des intermédiaires revendeurs .
Seule contrainte pour le moment , la diversité des réglementations sur les armes a l’intérieur de l'Europe .... mais croyez moi ils travaillent dessus  sourire116

.



.


Dernière édition par enzmatt le Mar 25 Juil 2017 - 14:38, édité 1 fois

_________________
PIETTA ""information "" Indian11

PIETTA ""information "" Skullb11
enzmatt
enzmatt
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 4533
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2010
Arme favorite : SHARPS / REM 1875
Shoot : 10406
Kill : 244

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par stuart link Mar 25 Juil 2017 - 13:41

il y as des exceptions qui confirment les regles....je parle en general dégaine dégaine ....
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6747
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par nemessos Mar 25 Juil 2017 - 17:06

le Molvanien a écrit:Une réédition du Whitney serait une excellente nouvelle, les rares occasions mises en vente sont hors de prix (raisonnable). Merci qui ? Wink

Ce serait aussi une bonne idée du point de vu du tir. La combinaison d'un long canon de 8 pouces et du calibre 36 est (en théorie) plus favorable que la même configuration en .44 ; La carcasse du Whitney est très rigide. Le poids total de l'arme est significativement inférieur au Remington new modèle. Enfin le barillet étant plus court, le "vol libre" ou la bourre seront réduit.

Je radote sans doute, j'ai déjà du le dire... Ceci dit, je n'ai jamais pu faire quelque chose de bien avec mon whitney Palmetto qui est pourtant fort bien fait.

Wink
nemessos
nemessos
Carre
Carre

Nombre de messages : 4162
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2012
Arme favorite : Colt Dragoon
Shoot : 8884
Kill : 218

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par stuart link Mar 25 Juil 2017 - 17:29

il y as un Whitney Pocket sur natura en ce moment a 1499 euros.......heureux possesseur dégaine dégaine ...parait qu il s en leve un tout les matins(je parle de pigeon)
stuart link
stuart link
R.I.P.

Nombre de messages : 3704
Localisation : 64 b p
Date d'inscription : 03/12/2016
Arme favorite : kentuky rifle 1841
Shoot : 6747
Kill : 143

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par gringo Mar 25 Juil 2017 - 18:00

A l'époque héroïque j'aurais du m'en faire un  de ""palmitos"" sourire116  .
On croit toujours que ça va durer et bien   non hélas !! .PIETTA ""information "" 52330412
Maintenant  je le regrette fortement ,mais 400 € l'occase , il faut pas déconner !!

J'espère et j'ai espoir qu'avant que je raccroche messieurs PiettaS  me fassent ce plaisir PIETTA ""information "" 02610

Je suis d'accord  avec toi Enzmatt pour leur""  devoir de résultat "" c'est le but de tout commerce , je leurs souhaite de progresser et  nous on pourra ce faire plaisir sourire116

L'administration elle !! est prompte pour nous tanner et moins pressé pour nous démerder  
PIETTA ""information "" 37951938

_________________
La rapidité c'est bien  mais la précision c'est tout  PIETTA ""information "" 40044010



PIETTA ""information "" 12423711
gringo
gringo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5578
Age : 69
Localisation : Sud -Hérault
Date d'inscription : 03/07/2014
Arme favorite : Sharps 45/70 45/90
Shoot : 10276
Kill : 512

https://www.la-peyrade-mon-village.com/

Revenir en haut Aller en bas

PIETTA ""information "" Empty Re: PIETTA ""information ""

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum