Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

LeMat conversion dans la série Westworld

+4
dav59
Joe Merci
Biker13
Nevada Smith
8 participants

Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Nevada Smith Ven 4 Nov 2016 - 0:38

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu voilà le reportage sur le LeMat conversion de Ed Harris dans Westworld
Malheureusement en anglais seulement.



Bon visionnage

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7424
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Biker13 Ven 4 Nov 2016 - 8:32

Ce pauvre Ed Harris, il a la gueule de Freddy Krugger !

_________________
Adhérent à l'UNPACT
Sympathisant de l'ARPAC

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 09/11/2014
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5291
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Joe Merci Ven 4 Nov 2016 - 10:13

oui c'est vrais MDR48

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
LeMat conversion dans la série Westworld Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4377
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Nevada Smith Ven 4 Nov 2016 - 14:36

Peut-être mais quel acteur..

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7424
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par dav59 Dim 4 Déc 2016 - 19:40

Hello .!
Oui , 1 sacré acteur ..!
Pour ce qui est de sa face , on y arrivera tous , très ( trop .! ) vite , nous aussi .! S
Enfin si on arrive à un " certain " âge ..! Coucou21

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3201
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par christb Dim 4 Déc 2016 - 21:01

J'en suis au 5 me épisode.....moi qui n'aime pas trop les séries, je dois reconnaitre que je suis accro à celle ci sourire116
christb
christb
Quinte
Quinte

Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2012
Arme favorite : Sharps et Winch
Shoot : 5357
Kill : 58

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Biker13 Lun 5 Déc 2016 - 8:49

Enfin si on arrive à un " certain " âge ..!

Oui, encore fut il y arriver ! Alcooliques16

_________________
Adhérent à l'UNPACT
Sympathisant de l'ARPAC

La République nous appelle
Sachons vaincre ou sachons périr
Un Français doit vivre pour elle
Pour elle un Français doit mourir.
Biker13
Biker13
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1697
Age : 59
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 09/11/2014
Arme favorite : Remington 1875
Shoot : 5291
Kill : 66

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par dav59 Lun 5 Déc 2016 - 11:31

Oui ..! Si on y arrive
 

Comme j' ai pu lire , sur le ROW , un Avis de " PapySharps " , un au revoir à l' un de ces amis Tireur du Stand de Tir qui lui a légué tout des pièces et ressorts divers , après 1 vie certainement bien remplie , car décédé à 83 Ans ..

Je pense qu' arriver à un âge respectable , une partie de nous aspire à partir , car à quoi bon rester dans un corps qui ne fait que s' user & qui fait de plus en plus défaut à son âme de Jeune Homme ..
L' autre partie , voulant vivre , se diminue , mais reste et s' accroche , aussi diminué soit elle ..

Dans les Bons vieux Western , les hommes avaient le visage buriné , par des labeurs sans horaires fixes , aux milieux d' éléments durcis par les Saisons ..
Tels les soldats des conflits majeurs , où ils ne cessaient de faire leur " Job " des mois durant , plongés dans le pire des Vacarmes de la guerre , on leur donneraient 35 / 40 ans , mais ils en ont 10 de moins ..

On a eu récemment cette réflexion de la part de personnels soignants en " Maison de retraite " = Les anciens qui ont vécus l' occupation Allemande , sont ceux qui se plaignent le moins ..

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3201
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Nevada Smith Lun 5 Déc 2016 - 14:01

Attention à la dérive, je voulais attirer l'attention sur la conversion du LeMat pas sur les acteurs âgés..... dominatrix dominatrix dominatrix !!

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7424
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par dav59 Mar 6 Déc 2016 - 13:42

Oui , j' ai pas encore mis les pneus neige et j' ai glissé ..

Bref , merci pour le " post " , ça m' a permis de découvrir un peu plus ce beau gros revolver Français .!
Egalement un peu plus sur l' Histoire de ce Mr Le Mat ( 1 Sam Colt à la Française .! ) .
Aussi , la version Carabine de ce " Grap' Pistol " ( Pistolet Revolver Mitraille ) .!

Malgré ses 1,6 Kilos , je me le prendrais peut être un de ces 4 chez Pietta .! Ses acquisiteurs doivent vraiment l' aimer , car il est rare d' en trouver en vente sur le marché de l' occase ..!
J' imagine qu' il doit rarement être sur les stands de tir .! C' est vraiment plus une pièce de collection & d' expo ..

Cordialement , dav Coucou21

_________________
Beaucoup des 1ers Colons , fuyants les persécutions & guerres religieuses ( Luthériens , protestants etc ) , en quête d' un nouvel Eden , avaient trouvé les Amériques ..
 Ils avaient des pactes moraux , avec les tribus Indiennes nomades qui étaient là bien avant eux ..
Ainsi , ces fermiers sédentaires avaient comme " Signe " de paix , leurs longues pipes à portée de main , et d' un commun accord avec les Indiens , ils les allumaient , bien visibles , dès que ces Tribus passaient sur les Terres cultivées ..
  Le " Calumets de la Paix " , était en vigueur , et voulait dire ( nuage de fumée =Hug..! )
 " Bien venu & Servez vous dans nos troupeaux de vaches , prenez la viande & les peaux dont vous avez besoin "
 A la guerre , c' est le dernier qui perd qui gagne..honnêteté=question de quantité ou de vice , trouve la somme ou le vice & tu auras le prix de vente de chacun..Satan
dav59
dav59
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : La haut sur la Montagne
Date d'inscription : 06/10/2016
Arme favorite : Colt1860,1850,Rémi.5
Shoot : 3201
Kill : 8

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Nevada Smith Mer 7 Déc 2016 - 1:13

Si tu achètes un LeMat, Cobravif va être ton ami et une source inépuisable d'informations !
Parfois je me demande s'il n'est pas une réincarnation de Mr LeMat.....

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7424
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty JFA Le Mat est toujours vivant (Scoop "Point de Vue et Images du Monde")

Message par Cobravif Mer 7 Déc 2016 - 7:01

Non ! Je ne suis pas ma réincarnation. Je continue ma vie commencée il y a bien longtemps maintenant.
Pour éviter une trop grande notoriété avec les poids que ça implique - les in terre viouvs, les autographes, les papes à razzi, les plateaux télé (ceux où on s'assied pour bavasser devant les tévéspectateurs et tâteuses qui, eux, bouffent leur plateau tévé avec pizza assis sur leurs canne à pets) - pour protéger ma modestie, donc, je suis allé après la guerre civile et la fin de la Confederacy dans une réserve indienne.  Là l'on m'a d'abord renommé Gras Serpent Ensuite, compte tenu de l'effet de la nourriture de la tribu, le sorcier qui me soignait a obtenu du chef de me rebaptiser le "Cobra Vif". Ce sage chamane ayant vu une estampe sur papier de soie d'un cobra, image en vente dans un bar louche qui suivait le chantier de la Central Pacific où vivaient de nombreux asiatiques, s'était dit que pour un blanc d'origine exotique trouver un serpent exotique comme totem serait bien pour la tribu. Accueilli oui, assimilé, non.
Et comme le régime de pemmican et de lanières de bison séché agrémenté d'herbes de la prairie et de baies sauvages m'avait fait perdre les excès pondéreux auxquels m'avait conduit la nourriture des plantations et fait retrouver la silhouette élancée et souple de ma jeunesse ainsi que ma vivacité naturelle, j'étais devenu méconnaissable.
Lorsqu'après la fin des guerres indiennes j'ai dû me résoudre à revenir à la "civilisation", j'ai conservé mon nom indien.
Sur le conseil d'une relation d'avant-guerre, un certain baron de Berdeilhe que j'avais rencontré à Charleston au début de la guerre civile car il était le géomètre en chef des travaux de la construction du grand triage de la nouvelle gare ferroviaire, j'ai pris la précaution de modifier mon Totem écrit en deux mots et de faire de "Cobravif" mon pseudo de famille en prenant prendre un prénom français que je garde secret.
Mais comme la vie après la Confederacy ne me convenait plus, je suis parti d’Amérique du Nord pour me réfugier dans une colonie française des Caraïbes, la Guadeloupe. Là, un "quimboiseur" m'a donné la recette de l’élixir de longue vie et je suis donc toujours vivant.
J'ai fini la topette d'élixir, mais je ne vieillis que lentement parce que je mange beaucoup de yaourt. Du bulgare. Je le bois parce que à qui le boit le yaourt bu le garde [en vie].
Donc il est naturel que je soutienne de nos jour dans ROW City ce qui reste des fruits de mes bricolages de jeunesse.


Dernière édition par Cobravif le Mer 7 Déc 2016 - 20:31, édité 1 fois

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



LeMat conversion dans la série Westworld Lematr11LeMat conversion dans la série Westworld Lematl10LeMat conversion dans la série Westworld Lemats12

LeMat conversion dans la série Westworld 2994

LeMat conversion dans la série Westworld Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7849
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Marshal Dan Blaine Mer 7 Déc 2016 - 7:38

Cobravif a écrit:
Non ! Je ne suis pas ma réincarnation. Je continue ma vie commencée il y a bien longtemps maintenant.
Pour éviter une trop grande notoriété avec les poids que ça implique - les in terre viouvs, les autographes, les papes à razzi, les plateaux télé (ceux ou on s'assied pour bavasser devant les tévéspectateurs et tâteuses qui, eux, bouffent leur plateau tévé avec pizza assis sur leurs canne à pets) - pour protéger ma modestie, donc, je suis allé après la guerre civile et la fin de la Confederacy dans une réserve indienne.  Là l'on m'a d'abord renommé Gras Serpent Ensuite, compte tenu de l'effet de la nourriture de la tribu, le sorcier qui me soignait a obtenu du chef de me rebaptiser le "Cobra Vif". Ce sage chamane ayant vu une estampe sur papier de soie d'un cobra, image en vente dans un bar louche qui suivait le chantier de la Central Pacific où vivaient de nombreux asiatiques, s'était dit que pour un blanc d'origine exotique trouver un serpent exotique comme totem serait bien pour la tribu. Accueilli oui, assimilé, non.
Et comme le régime de pemmican et de lanières de bison séché agrémenté d'herbes de la prairie et de baies sauvages m'avait fait perdre les excès pondéreux auxquels m'avait conduit la nourriture des plantations et fait retrouver la silhouette élancée et souple de ma jeunesse ainsi que ma vivacité naturelle, j'étais devenu méconnaissable.
Lorsqu'après la fin des guerres indiennes j'ai dû me résoudre à revenir à la "civilisation", j'ai conservé mon nom indien.
Sur le conceil d'une relation d'avant-guerre, un certain baron de Berdeilhe que j'avais rencontré à Charleston au début de la guerre civile car il était le géomètre en chef des travaux de la construction du grand triage de la nouvelle gare ferroviaire, j'ai pris la précaution de modifier mon Totem écrit en deux mots et de faire de "Cobravif" mon pseudo de famille en prenant prendre un prénom français que je garde secret.
Mais comme la vie après la Confederacy ne me convenait plus, je suis parti d’Amérique du Nord pour me réfugier dans une colonie française des Caraïbes, la Guadeloupe. Là, un "quimboiseur" m'a donné la recette de l’élixir de longue vie et je suis donc toujours vivant.
J'ai fini la topette d'élixir, mais je ne vieillis que lentement parce que je mange beaucoup de yaourt. Du bulgare. Je le bois parce que à qui le boit le yaourt bu le garde [en vie].
Donc il est naturel que je soutienne de nos jour dans ROW City ce qui reste des fruits de mes bricolages de jeunesse.


Applaudissements02  Merci Cobra !
c'est un régal de te lire ... ça met le sourire aux lèvres pour la matinée ! MDR45

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Santaf10

 ~     Shoot First ... or Die * That is The Question !        ~
Marshal Dan Blaine
Marshal Dan Blaine
Double Paire
Double Paire

Nombre de messages : 212
Age : 66
Localisation : Far West
Date d'inscription : 14/10/2016
Arme favorite : Single*6 Peace-Maker
Shoot : 2958
Kill : 17

http://westerns-adventures.creer-forums-gratuit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Bloob Mer 7 Déc 2016 - 19:44

Ouais, on peut même lui mettre un petit point parce qu'il le vaut bien Super08

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld A_fair10
Jacky Treehorn : Je vous en ressers un ?
Le Duc : C'est pas pour me vanter mais ouais !
Et il se mit à faire plus noir que dans le cul d'un taureau par une nuit sans lune... on n'en voyait pas le fond... (The big Lebowski)
Bloob
Bloob
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 5011
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2008
Arme favorite : Navy 51 ( paire ;)
Shoot : 10911
Kill : 262

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Nevada Smith Jeu 8 Déc 2016 - 20:14

Cobravif a écrit:[justify]Non ! Je ne suis pas ma réincarnation. Je continue ma vie commencée il y a bien longtemps maintenant.
Pour éviter une trop grande notoriété avec les poids que ça implique - les in terre viouvs, les autographes, les papes à razzi, les plateaux télé (ceux où on s'assied pour bavasser devant les tévéspectateurs et tâteuses qui, eux, bouffent leur plateau tévé avec pizza assis sur leurs canne à pets) - pour protéger ma modestie, donc, je suis allé après la guerre civile et la fin de la Confederacy dans une réserve indienne.  Là l'on m'a d'abord renommé Gras Serpent

Excuse-moi Jean Alexandre François je ne t'avais pas reconnu.
Est-il vrai que ton ami le Général Beauregard emportait 8 de tes revolvers lors des batailles ?
Impressionnante artillerie en tous les cas.

Mes respects à Madame.

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7424
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Cobravif Ven 9 Déc 2016 - 6:50


Pas de mal Nevada Smith. Ça prouve que mon indentité est bien protégée.
Au début de la guerre, Beauregard et moi étions associés dans l'affaire des revolvers. Et puis quand il a pris son commandement, il a dû revendre ses parts pour éviter les conflits d'intérêts puisque c'est lui qui allait signer les autorisations d'achat du "Procurment".
Il avait néanmoins toujours quelques-uns des revolvers Modèle 2, un sur lui, deux dans ses fontes de selle lorsqu’il montait en ligne et quelques-uns dans sa cantine pour les proposer à la vente à l'occasion de rencontres. Il est même arrivé à en vendre un à l'attaché militaire britannique lorsqu'icelui est venue en prise de contact informelle auprès du Président Davis en avril 1865.

_________________
Les hommes se répartissent naturellement en trois classes : Les vaniteux, les orgueilleux et les autres.
Ne faisant pas partie de leur classe, je n'ai jamais rencontré les autres.



LeMat conversion dans la série Westworld Lematr11LeMat conversion dans la série Westworld Lematl10LeMat conversion dans la série Westworld Lemats12

LeMat conversion dans la série Westworld 2994

LeMat conversion dans la série Westworld Poudre10
Cobravif
Cobravif
Full
Full

Nombre de messages : 3079
Age : 71
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 24/09/2012
Arme favorite : Le Mat, Win73, Colt,
Shoot : 7849
Kill : 362

http://cobravif.technique.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Joe Merci Ven 12 Jan 2018 - 19:58

christb a écrit:J'en suis au 5 me épisode.....moi qui n'aime pas trop les séries, je dois reconnaitre que je suis accro à celle ci sourire116

je me suis offert le coffret de la saison 1 en Blu-ray et je suis fan, Anthony Hopkins et Ed Harris sont formidables

la serie est géniale

et le Le Mat y est bien mis en valeur

_________________
Colt Walker 1847 , Colt Navy 1851 G & G , Colt Navy 1851 sheriff , Colt Navy 1851 Buffalo 44 , Colt Navy 1851, Remington New Army 1858 44 Inox , Colt Army 1860 44 X 2, Hawken 45, Kentucky 45, LeMat 44/20, Starr SA 44, Roger & Spencer, Colt Navy 1851 richards conversion 38 sp
LeMat conversion dans la série Westworld Trinit10
Joe Merci
Joe Merci
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 1401
Age : 54
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 29/06/2016
Arme favorite : Colt 1860 en 44
Shoot : 4377
Kill : 90

http://www.mercedes-damien.com

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Nevada Smith Sam 13 Jan 2018 - 3:46

La Saison 2 est en tournage actuellement.

_________________
LeMat conversion dans la série Westworld Smithw13
Nevada Smith
Nevada Smith
Full
Full

Nombre de messages : 2657
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec, Canada
Date d'inscription : 26/07/2012
Arme favorite : Schofield,Winchester
Shoot : 7424
Kill : 277

Revenir en haut Aller en bas

LeMat conversion dans la série Westworld Empty Re: LeMat conversion dans la série Westworld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum